FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !

Aller en bas 
+5
lecorse2b
pasqup01
bleu_electrique
Raoul94
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyLun 14 Oct - 2:21

Qu'on se le dise ... Ici et nulle part ailleurs !  


https://forumamontres.forumactif.com/f44-montres-a-quartz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 6:39

Excellente nouvelle et un bonheur n'arrivant jamais seul, il y a un flux RSS fonctionnel -> https://forumamontres.forumactif.com/rss/?f=44
Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 9:30

C'est trop de bonheur

Perso j'ai quelques quartz que j'aime beaucoup et je suis content de pouvoir aller causer cristal sur un sous-forum sans passer pour un plouc.

Merci Zen de cette sympathique initiative. Ca mettra peut-être du temps à démarrer, mais ça peut être très sympa au final.

Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 9:59

Bravo pour l'initiative bravohap 

Après le quartz qui devait tuer les mécanismes il y a 30 ans,
les proprios de quartz qui devenaient des incultes sans aucun goût pour la chose horlogère il y a peu,
il est temps d'une vraie place pour les deux possibilités - qui ont chacune leurs arguments - au-delà des échanges "passionnés" des sous-fofo relatif à qqes modèles particuliers

Encore merci, je vais le suivre de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 11:24

Vraiment bizarre la tournure que prend FAM depuis quelques temps !!! Shocked 

Je découvre un ZEN qui se la joue Mosbilo à visage démasqué en vantant le SAV Rolex (sous entendu les autres c'est de la ...) et en brossant, encore une fois, rolex dans le sens du poil dans son post "l'enchainement des collections" tout en occultant la politique regrettable que prend Rolex dans son SAV et le traitement de ses clients ... (Je ne parle pas là des AD bien sur). Je ne sais pas ce que ça masque, mais la marque est tres présente en ce moment.

Malheur .... je viens de me rendre compte que dire du mal de Rolex sur le forum méritait immédiatement le peloton d'exécution. C'est vrai, dire du mal d'un marque X c'est bien, mais de Rolex ... surtout pas (modération, lynchage, ect...)

Je découvre également l'arrivée d'un sous forum Quartz !!! Ouahhhhh !! Et dire qu'il y a peu de temps, les Fameurs présentant fièrement leur Quartz (et je ne parle pas des Festinas et autres) étaient lapidés, sans réaction, sur la place publique cyclops

Pour resumer, je n'ai rien contre Rolex, bien au contraire !! Je déplore seulement les orientations que prend FAM (qui pour moi n'a jamais été neutre contrairement a ce qui doit être d'usage sur un forum).

Bon ben ... mise en place du peloton d'exécution !! Modération !! "Banissage" . Allez je retourne dans ma tanière

Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 12:12

aïe, ce que dit Lecorse n'est pas totalement faux...
Mais j'apprécie qu'il y est place pour discuter de ces montres qui ne sont pas dénués d'intérêt du tout thumright 

Merci FaM pour l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 12:47

lecorse2b a écrit:


Pour resumer, je n'ai rien contre Rolex, bien au contraire !! Je déplore seulement les orientations que prend FAM (qui pour moi n'a jamais été neutre contrairement a ce qui doit être d'usage sur un forum).

Bon ben ... mise en place du peloton d'exécution !! Modération !! "Banissage" . Allez je retourne dans ma tanière

Le forum sur lequel tu interviens dorénavant principalement (montres carrées plutôt toutes hideuses à mon goût) est tout sauf neutre.

Si j'y viens émettre une critique (je parle d'un truc constructif, pas le simple fait de dire que ces montres sont justes moches et chères) je me fais sortir en moins de 24H…
laisse moi rire…un forum neutre ça n'existe pas. Tu connais les enjeux

Je connais pas mal de bloggers ou d'admin qui feraient des pieds et des mains pour pouvoir entrer VIP sur le stand Rolex à Baselworld…alors leur avis sur la marque…tu le sais autant que moi...

Il n'empêche que le ton de tes interventions manque cruellement ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 13:01

A mon avis, ce n'est pas qu'une question d'entrées VIP... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 13:01

Aquanaut a écrit:
Le forum sur lequel tu interviens dorénavant principalement (montres carrées plutôt toutes hideuses à mon goût) est tout sauf neutre.
Quand je parle de neutralité, je parle de différence de modération suivant le forum !!

Aquanaut a écrit:
laisse moi rire…un forum neutre ça n'existe pas. Tu connais les enjeux

Je connais pas mal de bloggers ou d'admin qui feraient des pieds et des mains pour pouvoir entrer VIP sur le stand Rolex à Baselworld…alors leur avis sur la marque…tu le sais autant que moi...
Dixit X, je cite: nous n'y gagnons rien Rolling Eyes 

Aquanaut a écrit:
Il n'empêche que le ton de tes interventions manque cruellement ici Twisted Evil
Merci. Mais bon je file a nouveau pour quelques mois .. Mais je me devais de te répondre Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 18:42

Merci pour tes réponses Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !    Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !   EmptyVen 1 Nov - 21:17

lecorse2b a écrit:
Bon ben ... mise en place du peloton d'exécution !! Modération !! "Banissage" . Allez je retourne dans ma tanière
Comme tu l'as dit, différence de modération suivant, sur le forum quartz tu ne risques pas grand chose au niveau modération !
Tu veux savoir pourquoi ? J'en cherche une, je pense que tu es au courant Spliform  Mr. Green 

Ah! Oui tu es parti tout seul comme un grand par manque d'humour et tu n'as pas été banni, alors le peloton d'exécution Non Non 

Voilà, comme toi, ça fait du bien de dire ce qu'on a à dire Boulet  Mais bon revenir pour dire ça, découvrir les secrets des forums clown  Les secrets c'est tabou, on en viendra a bout !... Tu peux rester a l'abri c'est pas plus mal.

flower 

On baisse le rideau, le sous forum est lancé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum des montres de gousset de Forumamontres ...
» Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.
» Info Forumamontres / Un nouveau forum sur les montres militaires
» Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: