FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation casio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maidwith
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Réparation casio Empty
MessageSujet: Réparation casio   Réparation casio EmptyMer 16 Oct - 18:26

Bonjour,
Je suis un petit nouveau.
Il y a 15 ans j'ai acheté une montre Casio de plongée étanche à 200m avec mon 1er vrai salaire 600 Frs à l'époque. Il y a peu de temps après un choc le verre était fendu. Je la pose chez un marchand de montre qui l'envoi en réparation chez Casio et au retour je récupéré une montre avec un verre ne correspondant pas à l'original, posé de manière aléatoire et mal ajusté, et cerise sur le gâteau en retirant le verre ils ont rayé la partie luminescente du 9. Ou puis je me retourner pour retrouver l'état original de ma montre sachant que le marchand refuse d'agir vers Casio.
Merci d'avance de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Réparation casio Empty
MessageSujet: Re: Réparation casio   Réparation casio EmptyMer 16 Oct - 20:12

Salut et bienvenue.

Est ce que tu as des photos pour illustrer ton soucis ?
Malheureusement, si ton "horloger" qui me parait être trés doué et de bonne fois ne veux pas, essaye de changer de crèmerie qui vend du Casio. Et si eux même ne veulent pas, voir avec Casio en direct (voir avec d'autre pensionnaires du forum pour voir si ils ont des contacts).
Enfin 15 ans la montre, je ne suis pas sûr que Casio garde des pièces rechange tout ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Réparation casio Empty
MessageSujet: Re: Réparation casio   Réparation casio EmptyMer 16 Oct - 22:01

Il y a un site qui recense pas mal de pièces Casio. Y compris des boitiers neufs complets (si par exemple tu veux changer la couleur de ta montre ou que le boitier est très usé).
Sur ma GW-A1000 ça donne ça
http://www.pacparts.com/library/model.cfm?mfg=Casio&model_id=GWA1000A%2D1A&action=list_part&back=0
Via le menu "search by Model Number" tu rentres le numéro de ta montre pour trouver ses pièces. Dans mon cas j'ai tapé : GW-A1000A

Roland
Revenir en haut Aller en bas
maidwith
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Réparation casio Empty
MessageSujet: Re: Réparation casio   Réparation casio EmptySam 19 Oct - 18:25

merci de vos réponses, mais ce que je cherche est le lien de leur site officiel casio où je puisse y mettre un commentaire bien salé afin de les faire réagir et je l'espère récupéré ma montre dans son état d'origine...(sachant que le site officiel ne permet pas de mettre de commentaires).
Voilà. Pour info le prix de la réparation m'a couté 100€, ce qui est chère au vue du résultat fournis !!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation casio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?
» Montre ETERNA
» casio retro vs casio vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: