FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
photomemory
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty
MessageSujet: PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ?   PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty2013-10-17, 5:56 pm

Bonjour,

je suis en possession d'un lot de photographies anciennes de présentoirs Zenith, sur lesquelles sont présentées plusieurs montres. Malheureusement, je ne m'y connais pas assez pour identifier les modèles présentés. Y aurait-il un ou plusieurs experts ici pour m'éclairer ?

Ci-joint un premier exemple de photo, avec deux zooms sur les montres Homme et Femme.

En vous remerciant par avance pour toute l'attention que vous pourrez porter à ma requête.

Stéphan

PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Art-ze12PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Art-ze13PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Art-ze14
Revenir en haut Aller en bas
photomemory
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty
MessageSujet: Personne n'est inspiré ?   PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty2013-12-14, 6:53 pm

Bonsoir à tous, une petite relance pour ces photos postées sur le forum, et pour lesquelles je n'ai pas réussi à avoir d'éléments nouveaux. Alors, si certains d'entre vous sont inspirés...  Wink 

Merci d'avance.

Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ?   PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty2013-12-15, 11:18 am

Bonjour à toi,

La montre femme bracelet or et diamant, qui est présentée sur la deuxième photo, me dit quelque chose ...
J'ai eu une cliente qui est venu pour la restauration d'une pièce presque similaire à celle-ci et elle datait des années 40/50

En ce qui concerne les montres hommes, elles sont trop classiques pour les identifier correctement, ni le cadran ni la boîte ne sont "singulières" aussi sans voir le fond de boîte ou le mécanisme c'est quasiment mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
photomemory
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty
MessageSujet: Merci !   PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty2013-12-16, 6:26 pm

C'est déjà un premier pas. Merci pour ce retour d'expérience.

Cordialement.

Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R
» Quels modèles Orient sortent du lot?
» budget 650 euro quels modéles?
» montres historiques... Quels modèles ?
» Montres en 26mm : Quels modèles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: