FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
photomemory
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty
MessageSujet: PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ?   PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty2013-10-17, 5:56 pm

Bonjour,

je suis en possession d'un lot de photographies anciennes de présentoirs Zenith, sur lesquelles sont présentées plusieurs montres. Malheureusement, je ne m'y connais pas assez pour identifier les modèles présentés. Y aurait-il un ou plusieurs experts ici pour m'éclairer ?

Ci-joint un premier exemple de photo, avec deux zooms sur les montres Homme et Femme.

En vous remerciant par avance pour toute l'attention que vous pourrez porter à ma requête.

Stéphan

PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Art-ze12PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Art-ze13PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Art-ze14
Revenir en haut Aller en bas
photomemory
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty
MessageSujet: Personne n'est inspiré ?   PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty2013-12-14, 6:53 pm

Bonsoir à tous, une petite relance pour ces photos postées sur le forum, et pour lesquelles je n'ai pas réussi à avoir d'éléments nouveaux. Alors, si certains d'entre vous sont inspirés...  Wink 

Merci d'avance.

Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ?   PHOTOS ZENITH ANNEES 50/60 - Quels modèles ? Empty2013-12-15, 11:18 am

Bonjour à toi,

La montre femme bracelet or et diamant, qui est présentée sur la deuxième photo, me dit quelque chose ...