FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courbin
Membre Hyper actif
Courbin


Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 20/01/2009

diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Empty
MessageSujet: Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ?   diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:46

Bonjour à tous,

Je suis un amateur de montres de plongée...et je recherche une Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date (avec revêtement PVD...ça serait encore mieux).

Un modèle récent répondant à ces critères existe-t-il ?

Je souhaite en effet diversifier ma collection : après une Deepsea, une PAM 305, une Lip Nautic Ski et une Alpina Diver Extrême 300 m (celle avec la lunette et les aiguilles orange)...je lorgnais sur la Ralf Tech Hybrid WRX A Black III...mais je me rends compte qu'elle reprend la technologie Seiko...en multipliant les prix par 5 ou 6...alors autant aller à la "source" !!

Par avance, un grand merci pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ?   diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:38

Le mouvement 5M63 est un mouvement Kinetic day/date. Plus aucun diver ne l'embarque actuellement, mais il semblerait que cela soit amené à changer prochainement...

Alors, reste à trouver du NOS, de l'occasion ou à patienter un peu...

Par contre, tu as ça dans la gamme Velatura, mais elles ne sont étanches qu'à 100m... malgré la couronne vissée. Tu plonges réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Courbin
Membre Hyper actif
Courbin


Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 20/01/2009

diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Empty
MessageSujet: Merci   diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:08

rise a écrit:
Le mouvement 5M63 est un mouvement Kinetic day/date. Plus aucun diver ne l'embarque actuellement, mais il semblerait que cela soit amené à changer prochainement...

Alors, reste à trouver du NOS, de l'occasion ou à patienter un peu...

Par contre, tu as ça dans la gamme Velatura, mais elles ne sont étanches qu'à 100m... malgré la couronne vissée. Tu plonges réellement ?
Merci rise,
Oui, je plonge vraiment...et j'aime les montres de plongée...je patienterai donc car pas de Kinetic dans la collection...et j'aime bien aussi avoir de nouvelles spécifications/complications.
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ?   diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:51

diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ?   diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:57

ça existe en solaire :


diver - Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Pa187815
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un débat houleux : Oris Diver Date Vs Seiko Kinetic
» Seiko Diver's Kinetic SKA371
» Creationwatches.com
» SEIKO diver kinétic.... elle est arrivée !!!!
» Revue montre Seiko Prospex Kinetic GMT diver 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: