FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Gucci Diver

Aller en bas 
+22
jogrim
allezvale
centaur
MisterP
flazz
rexet
Mogul
fish
laphroaig007
PIERROT585
guillaume140
Kgérard
voxduc25
senator
Eric l
broncos
nard
sopal1
uwsearch
Fokker III
Le Phénix
Guy 67
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 09:59

diver - News : Gucci Diver Gucci-Dive

Boîtier en acier et PVD noir ou en or rose et PVD noir de 45 mm, étanche 300 m, mouvement automatique Girard Perregaux GP3300, de 6500 à 9500 € selon les versions. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67


Dernière édition par Guy 67 le 20/10/2013, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 12:36

9000€ pour une marque reconnue c'est déjà totalement déconnant (et très rarement justifié) ....mais là ?

Le prix est vraiment un argument de vente...un attrape "couillon" en manque de reconnaissance sociale.

L'horlogerie était un savoir faire d'horloger...maintenant c'est un savoir faire de marketeux....
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 12:52

Pour moi, même défaut que sur les Seiko Kinetic de plongée, avec ces zones lumineuses des aiguilles trop petites/pas assez différenciées...
Un cercle et une flèche, c'est quand même moins lisible rapidement que deux traits plus longs/épais.
Et puis ce système de trotteuse, ça devient trop compliqué pour mes vieux yeux...

Et puis, à 6 500 € de base, c'est soit Rolex ou Grand Seiko / SpringDrive, mais pas Gucci...

àmtha, bien sûr

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 13:08

j'adôôôôre...
mais qui peut bien acheter ça?
soit ils n'ont fait que quelques pièces, juste une par boutique pour avoir la preuve que cette montre existe, soit ils en ont fait beaucoup, et elles seront bradées d'ici 2 ans chez authenticwatch, Ashford, etc
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 13:17

Il y a même les deux trous sur les cornes que l'on reprochaient aux Dodanes récentes...

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 13:36

Effectivement, si j'avais 6500 euros à mettre dans une montre, ce ne serait certainement pas cette Gucci.
Je passe.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 13:39

Pathétique de la part du groupe Kering.

Allez, maintenant qu'on détient Girard Perregaux, on rebadge une Seahawk pro.

Gucci, ça fait quand même plus glamour, hein... Rolling Eyes 

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 13:45

Bon, c'est vrai qu'ici, le nom doit pas aider, en plus...
Sinon, cette lunette se soulève pour changer de graduation, ou c'est juste le design qui le fait croire ?
Au temps pour moi, juste un effet d'optique à certains endroits, ce ne sont que des cannelures.

Incompréhensible


Dernière édition par Fokker III le 20/10/2013, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 14:14

Fokker III a écrit:



Et puis, à 6 500 € de base, c'est soit Rolex ou Grand Seiko / SpringDrive, mais pas Gucci...

àmtha, bien sûr

Chinois

amha aussi en ce qui me concerne...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 14:38

De même Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 15:27

Une G P à 6500 euro ,ça ne me parait pas si déconnant .
Bien sur avoir le nom "guki" ou "L Buitoni" sur une montre c'est pas terrible .(rolo pareil, amha)
Rien que pour ce petit détail je ne suis pas client .
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 18:12

Fokker III a écrit:

Et puis, à 6 500 € de base, c'est soit Rolex ou Grand Seiko / SpringDrive, mais pas Gucci...

àmtha, bien sûr

Chinois
Ben voila avec ce budget je cours chez Seiko ou un peu moins vite chez Rolex mais pas chez Gucci Non Non 
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 18:49

Ben voilà, bientôt on aura une Festina à 10000€. What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty20/10/2013, 18:54

Elle à un look Ulysse nardin je trouve mais bon le prix What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty21/10/2013, 23:25

merci pour le partage
mais je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty21/10/2013, 23:30

J'ai pas l'impression qu'elle va soulever l'enthousiasme des foules FAMesques...
diver - News : Gucci Diver Blunt_gi 

Bref, pas pour moi en tout cas... What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty21/10/2013, 23:45

pas mieux ...

y a vraiment plus de limites Rolling Eyes

mais je pense que la clientèle des KéKé sera présente !
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty21/10/2013, 23:53

Personnellement a ce prix là je préfère devenir Brogueur plutot que de porter "GoûtDeChiotte". Ceci étant les plus cons ce n'est pas ceux qui fixent un prix aussi élevé,  mais bien ceux qui seront fier de porter une m*rde a prix d'or.... Business is Business
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty22/10/2013, 09:53

Comme tout le monde ici je n'aime pas Shit 

C'est sur que le prix est idiot mais je suis persuadé que dans le corner dédié aux Printemps il va s'en vendre des tonnes. Les chinois qui achètent les rolex par 4 en 5 minutes vont forcément s'en prendre une car c'est tellement "européen" !
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty22/10/2013, 12:00

Je trouve que dans le genre marque couture qui veut vendre de la montre haut de gamme, Dior et Burberry s'en tirent mieux dans le développement de leur branche "horlogerie".
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty22/10/2013, 12:19

S'il y a 310grs d'or dessus, l'acheteur n'est pas lésé...
je n'ai pas calculé pour l'acier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty22/10/2013, 13:17

Mogul a écrit:
C'est sur que le prix est idiot mais je suis persuadé que dans le corner dédié aux Printemps il va s'en vendre des tonnes.
Oui, même avis, ça se vendra très bien.

Mogul a écrit:
Les chinois qui achètent les rolex par 4 en 5 minutes vont forcément s'en prendre une car c'est tellement "européen" !
Les Chinois, pas certain, justement. D'autres types de touristes, oui. Quoique pas forcément à Paris, encore moins au Printemps.

Pour revenir sur certains posts de ce sujet, qui cassent du sucre sur cette montre. Que vous ne l'appréciez pas ou que ce soit trop cher, ok (je partage aussi ces avis).

Mais il faut replacer les choses dans leur contexte réel: la cible visée n'est pas le cadre parisien de 40 ans franco-français membre d'un forum de montres Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty22/10/2013, 19:24

C'est pas une Ice Watch ?
Revenir en haut Aller en bas
allezvale
Membre très actif
allezvale


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2013

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty22/10/2013, 20:18

Bonjour a tous, je lis les différents commentaires, et même si je ne suis pas vraiment attiré par cette montre, pas du tout même, je vais me faire l'avocat du diable (surtout au vu de certains commentaires que je trouve un peu trop catégorique ...Shocked ). Je ne m'y connais pas vraiment en histoire horlogère etc etc, mais au vu de cet article -http://www.montres-de-luxe.com/Severin-Wunderman-le-pere-de-la-Bubble-Corum-est-decede_a1692.html-, je me dit que Gucci a peut être une petite légitimité et en tout cas, que son histoire avec l horlogerie ne coïncide pas avec le bling-bling des années 80/90 ... (et puis le mouvement n'est pas si degeux)
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

diver - News : Gucci Diver Empty
MessageSujet: Re: News : Gucci Diver   diver - News : Gucci Diver Empty22/10/2013, 20:34

bien sur que le mouvement n'est pas dégueux, d'ou le fait de mettre le budget directement sur une GP Sea-Hawk: toujours préférer l'original à la copie...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Gucci Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Gucci XL Diver RdM
» Vos Avis : Gucci Pantheon Automatic Diver Watch
» News UTS Stealth PVD Diver
» News : Jacques Etoile Diver
» News : Oris Hirondelle Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: