FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 17/05/2005

[livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- Empty
MessageSujet: [livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon-   [livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:29

de retour d'une semaine un peu mouvementée, j'ai dépensé des sous (ça fait bien du bien par où ça passe).

Tant qu'à faire autant acheter utile passion : chez le bouquiniste j'ai trouvé cet ouvrage peu fréquent

[livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- Chef_horlo

A priori la couv n'est pas sexy mais au final je n'en dirais que du bien, un livre pour tous les passionnés d'horlogerie ancienne, très documenté, des pièces uniques (horloges allemandes, breguet, oignon, pendules, de nombreuses photos de mouvement et même poinçons).
Je conseille et je reconseille ces 400 pages à la maquette bien réalisé et une mise en page variée Wink

Beaucoup de pièces provienent de Toulouse qui a l'air bien burnée fournie en la matière.

[livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- Chef_horlo3

[livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- Chef_horlo2

Pour les Lyonnais ou ceusses s'ils y passent il est à 29 eur à la Soldothèque rue Joseph Serlin à côté de l'Hôtel de Ville (normalement 80 m'a dit le vendeur, bon ok mettons, en attendant c'est pas mon pote mais il reçu un petit stock neuf de ces livres, à bon entendeur...)

amitiés Very Happy

valéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- Empty
MessageSujet: Re: [livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon-   [livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:36

C'est une invitation sunny
il a l'air passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- Empty
MessageSujet: Re: [livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon-   [livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon- EmptySam 24 Mar 2007 - 17:20

Il va falloir que je visite mon soldeur de livres Incompréhensible ca me semble tout à fait intéressant !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
[livre] du XVIème à 1825 -sur Lyon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bon professionnels réparation/restauration montres sur Lyon et nord Lyon
» [Livre] Un très beau livre consacré aux Montres-bracelets
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» Rolex à Lyon
» Kronometry Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: