FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)

Aller en bas 
+17
Chronographe
tovaritch
PIERROT585
Fantomas
fredpariz
marcomail
Apia
moumoune31
faffwah
mg4805
Drive
benmarie
Kgérard
francky67
_DAVID_
rogerw650
dejinytravy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:26

Fantomas a écrit:
Heu oui, mais non. Ce modèle ne se fait plus.
Les souscriptions ne sont plus possibles pour le moment...

Mais le temps de résorber les "en-cours", il y aura quelques possibilités offertes dans quelques semaines et notamment sur des mono 24h et des mono mil.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:39

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:16

rogerw650 a écrit:
Les souscriptions ne sont plus possibles pour le moment...

Mais le temps de résorber les "en-cours", il y aura quelques possibilités offertes dans quelques semaines et notamment sur des mono 24h et des mono mil.
Chinois
Je sais pas s'il faut te dire merci.... Shocked 

Mr. Green 


Mono 24h, un rapport avec le projet onyx ou ce serait la "classique" ?
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:50

rogerw650 a écrit:
Il y aura quelques possibilités offertes dans quelques semaines et notamment sur des mono 24h et des mono mil.
Chinois
Ah oui ? Je vais surveiller l'affaire avec la plus grande attention cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:48

faffwah a écrit:
Ah oui ? Je vais surveiller l'affaire avec la plus grande attention cyclops 
Si mono mil avec petite seconde.... Prems !Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4533
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:50

Felicitations pour ta mono mil, celle qui manquait cruellement à notre rencontre Vauclusienne et que j'espérez vraiment voir. Mais l'AHA était bien représentée et la mono dégradèe agréablement m'a charmé.
Bon maintenant faut la faire en 3 aiguilles pour les pointilleux et puis c'est tout mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 6:21


plutot mignonne, j'adore cette touche de rouge
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:01

Fantomas a écrit:
Si mono mil avec petite seconde.... Prems !Mr. Green 
Ah bon ? Et pourquoi donc ? Je te concède l'ex aequo s'il y en a deux...

Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:40

faffwah a écrit:
Ah bon ? Et pourquoi donc ? Je te concède l'ex aequo s'il y en a deux...

Mr. Green 

Ok ça me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:27

Gaïan a écrit:
Felicitations pour ta mono mil, celle qui manquait cruellement à notre rencontre Vauclusienne et que j'espérez vraiment voir. Mais l'AHA était bien représentée et la mono dégradèe agréablement m'a charmé.
Bon maintenant faut la faire en 3 aiguilles pour les pointilleux et puis c'est tout mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Blunt_gi 
C'est vrai qu'il me semble qu'une 3 aiguilles cadran cali' était envisagée...
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:40

Moi aussi il me semble avoir lu ça quelque part
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:18

Fantomas a écrit:
C'est vrai qu'il me semble qu'une 3 aiguilles cadran cali' était envisagée...
c'est ça qu'elle serait une très bonne idée thumright 
pas fan des Mono pour ma part, mais une 3 aiguilles dans ce style...bravohap 
ceci dit, cette Mono, pour peu qu'on aime les Mono bien sûr, est top Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:00

Mefiance, moi, au début les monos ne m'attiraient pas plus que ça... Ce qui n'est plus le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:06

Idem Very Happy 

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 P1000528
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:46

c'est sûr que celle-ci peut donner à réfléchir mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Blunt_gi  une sacrée réussite thumright 
mais pour le moment je reste réticent sur les Monos... mais qui sait, un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:40

fredpariz a écrit:
c'est sûr que celle-ci peut donner à réfléchir mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Blunt_gi  une sacrée réussite thumright 
mais pour le moment je reste réticent sur les Monos... mais qui sait, un jour Rolling Eyes
çà viendra çà viendra Wink  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:09

_DAVID_ a écrit:
çà viendra çà viendra Wink  Mr. Green 
... ou pas Mr. Green 
mais c'est bien ainsi, chacun trouve son bonheur... flower 
en attendant, FAM permet de partager de nouveaux horizons, et ça me va bien mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 214683 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4533
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:56

Esthétiquement c'est trés beau. Faut juste accepter le une certaine imprécision dans la mesure du temps meme s'il est vrai qu'on est par toujours à la minute près dans la vie courante. Sauf pour ceux souvent en retard comme moi mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:49

Gaïan a écrit:
Esthétiquement c'est trés beau. Faut juste accepter le une certaine imprécision dans la mesure du temps meme s'il est vrai qu'on est par toujours à la minute près dans la vie courante. Sauf pour ceux souvent en retard comme moi mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Blunt_gi
C'est exactement ce qui me plaît dans les mono-aiguilles: la perception différente du temps. On n'est plus à la minute près. On détend un peu son slip le matin et on passe une super journée Mr. Green Dans le même esprit, percevoir autrement le temps, j'adore la Meistersinger Rodella (bon... le prix...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:39

dejinytravy a écrit:
C'est exactement ce qui me plaît dans les mono-aiguilles: la perception différente du temps. On n'est plus à la minute près. On détend un peu son slip le matin et on passe une super journée Mr. Green Dans le même esprit, percevoir autrement le temps, j'adore la Meistersinger Rodella (bon... le prix...).  
perso la plus belle chez eux est la perigraph Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:28

Félicitations Bulles 

Par contre je suis un peu perturbé sur le mélange des chiffres romains et arabes sur le cadran, je pense que c'est la première fois que je fois une montre avec cette particularité. Très jolie en tout cas bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:50

Cadran california/californien Wink Regarde ici par exemple. Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:10

_DAVID_ a écrit:
perso la plus belle chez eux est la perigraph Mr. Green 
Celle que je préfère c'est le "singulator"
thumleft 


Jiminy a écrit:
Félicitations Bulles 

Par contre je suis un peu perturbé sur le mélange des chiffres romains et arabes sur le cadran, je pense que c'est la première fois que je fois une montre avec cette particularité. Très jolie en tout cas bravohap 
ça fait toujours ça la première fois !
et puis il y a plein de premières fois dans nos vies, c'est bien de pouvoir apprécier après.
Mr. Green 

Je viens d'être grillé, par dejinytravy, l'histoire des cadrans california est relaté partiellement dans le post en lien ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:45

Merci pour le lien, je vais aller voir ça Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   mono - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:39

rogerw650 a écrit:
Celle que je préfère c'est le "singulator"
thumleft 
Spliform Spliform 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
[Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono Heuer Camaro 45 vintage
» Un petit packshot pour mon comme Bach...
» Montre mono aiguille 24h petit budget
» Montre militaire petit budget ~300€
» Montre militaire pour petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: