FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 faire réparer une Omega Deville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikou05
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

faire réparer une Omega Deville  Empty
MessageSujet: faire réparer une Omega Deville    faire réparer une Omega Deville  EmptySam 26 Oct 2013, 11:55

Bonjour,

J'ai une Omega Deville manuelle de 1967 (calibre 601) qui a quelques petits problèmes. Elle tourne bien puis de temps en temps (ça peut aller de quelques heures à quelques minutes) la montre s'arrête avec l'égaille des seconde toujours à 24 secondes, puis si je la bouge un peu elle repart.

Je suis donc passé ce matin chez Bernadou à TOULOUSE (revendeur Omega de TOULOUSE) et l'on m'a gentiment dit qu'ils ne réparé plus les goussets..., j'ai un peu insisté en leur disant que ce calibre était aussi présent sur des montres poignées. Mais rien à faire ils ne veulent pas la réparer... J'ai donc demandé où je pouvais la faire réparer ou si je pouvais avoir des cordonné pour le SAV Oméga. Mais ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas qui pouvait la réparer et qu'ils ne pouvaient pas me fournir les coordonnées du SAV Omega... yeux 

Bon ben maintenant je suis au font du trou car je la trouve trop belle cette Oméga et j'aimerais vraiment la faire réparer mais je ne sais pas où. Pleure 2 

Lundi je serais sur paris pour la journée (j'y vais de temps en temps) pensez vous que je puisse la faire réparer là bas.
J'ai trouvé ces 2 adresses sur le site Omega:

OMEGA Boutique
362-364, rue Saint-Honoré
75001 Paris

et

OMEGA Boutique
93, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

sinon j'ai vus que je peut l'envoyer directement au service omega de Bienne, mais je ne sais pas ou trouver les informations pour les contacter et pouvoir leur envoyer directemen?

Voila quelques photos de la belle:
faire réparer une Omega Deville  OMEGA1
faire réparer une Omega Deville  OMEGA2
faire réparer une Omega Deville  OMEGA3

Merci d'avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

faire réparer une Omega Deville  Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une Omega Deville    faire réparer une Omega Deville  EmptySam 26 Oct 2013, 12:11

Réviser, entretenir ce calibre Omega, n'importe quel bon horloger de quartier est à même de réaliser ce boulot.
L'annuaire pro de votre région est votre ami.
Je précise bien : un horloger, pas un changeur de pile dans une galerie marchande !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kikou05
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

faire réparer une Omega Deville  Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une Omega Deville    faire réparer une Omega Deville  EmptySam 26 Oct 2013, 12:20

Merci Arno pour cette info.

un "horloger de quartier" qui ne vend pas d'omega pourra quand même se fournir en pièces Omega si il y a des pièces défectueuses à remplacer?

Quelqu'un à une bonne adresse à me conseiller sur les environs de Colomiers ou de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

faire réparer une Omega Deville  Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une Omega Deville    faire réparer une Omega Deville  EmptySam 26 Oct 2013, 12:30

kikou05 a écrit:


un "horloger de quartier" qui ne vend pas d'omega pourra quand même se fournir en pièces Omega si il y a des pièces défectueuses à remplacer?

Il n'y aura certainement pas de pièces à remplacer sur ce calibre qui est robuste et fiable.
Un bon rhabillage et tout rentrera dans l'ordre.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

faire réparer une Omega Deville  Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une Omega Deville    faire réparer une Omega Deville  EmptySam 26 Oct 2013, 19:38

Ne pas confondre "négociant horloger " et " horloger ". Une signalétique appropriée, obligatoire, serait opportune....
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

faire réparer une Omega Deville  Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une Omega Deville    faire réparer une Omega Deville  EmptySam 26 Oct 2013, 21:32

carlgustav a écrit:
Ne pas confondre "négociant horloger " et " horloger ". Une signalétique appropriée, obligatoire, serait opportune....
faire réparer une Omega Deville  925308capelovici

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
faire réparer une Omega Deville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire réparer ma Festrina ?
» Infos "à faire réparer ou pas" ?
» ou faire réparer sa Vostok
» faire réparer une oris
» Ou faire réparer une hamilton automatique (x win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: