FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai envie de pleurer...

Aller en bas 
+10
Leopal
BFL
sopal1
foversta
platyphyl
FAM'actuel
mg4805
voxduc25
lithium
G-50
14 participants
AuteurMessage
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 16:43

Cela fait maintenant près de 6 mois que j'ai vu pour la première fois la Tissot Héritage Navigator sur le site Tissot...
Cependant après de nombreux appels ici et là y compris à la manufacture personne ne sait me dire quand elle sera disponible
à la vente en France ainsi que sur le site officiel. Je commence à en avoir un peu marre d'attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 18:07

C'est bientôt le Salon Belles Montres à Paris.
Si Tissot y est (je ne suis pas certain), tu pourras demander "de vive voix" des renseignements aux personnes présentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 18:27

J'ai pas vu sur le site Tissot, c'est une 12h ou une 24h ? Elle a du charme cette Tissot
J'ai envie de pleurer... Tissot10
Revenir en haut Aller en bas
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 18:55

J'ai entendu dire que les nouveautés Tissot sortaient souvent en fin d'année...
C'est une 12H, très beau modèle en cadran blanc comme l'original thumleft
Je me demande comment cet américain a pu se la procurer....
https://www.youtube.com/watch?v=StngjxLnb6o
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 19:07

Je préfère la version cadran noire à la blanche qu'on voit sur Youtube.le prix tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 19:40

Le prix est marqué au début de la vidéo. 1600 dollars arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 19:45


Tu as une liste d'attente là :

http://fr.tissotshop.com/catalogsearch/result/?q=TISSOT+HERITAGE+NAVIGATOR+AUTOMATIC


Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 20:10

Très jolie montre que j'ai eu la chance de porter mais elle est trop grande à mon point de vue. Dommage, elle était presque parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 20:21

voxduc25 a écrit:
J'ai pas vu sur le site Tissot, c'est une 12h ou une 24h ? Elle a du charme cette Tissot
J'ai envie de pleurer... Tissot10
Voilà une petite Tissot bien sympathique. Joli modèle.
Revenir en haut Aller en bas
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 21:26

foversta a écrit:
Très jolie montre que j'ai eu la chance de porter mais elle est trop grande à mon point de vue. Dommage, elle était presque parfaite.
porter où?? Shocked 

moi j'ai peur qu'après toute cette attente elle me déçois avec son gros diamètre...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 21:29

Quelque part...

à Bâle évidemment.

J'ai envie de pleurer... Home_image.3299268
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyDim 27 Oct 2013, 21:37

Magnifique, ton poignet fait combien de Cm?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyLun 28 Oct 2013, 20:49

Les aiguilles sont très looooooongues pour une fois ,j'aime beaucoup la version blanche avec ses aiguilles bleuies
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyLun 28 Oct 2013, 21:21

voxduc25 a écrit:
Les aiguilles sont très looooooongues pour une fois ,j'aime beaucoup la version blanche avec ses aiguilles bleuies
Plutôt réussi oui, sauf que... la trotteuse n'est pas bleuie !?
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyMar 29 Oct 2013, 16:50

T swiss made T ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyMar 29 Oct 2013, 17:35

G-50 a écrit:
Cependant après de nombreux appels ici et là y compris à la manufacture
Avec 3 millions de montres produites par an, si il y a une chose dont on peut être sûr, c'est que ce n'est pas une manufacture... Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Reverso75
Membre très actif
Reverso75


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyMar 29 Oct 2013, 21:09

Effectivement le swiss made total n'est pas assuré du tout...
Et la manufacture non plus vu le volume mais il faut reconnaître un rapport Q/P excellent chez Tissot
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyMar 29 Oct 2013, 21:15

BFL a écrit:
T swiss made T ?? Incompréhensible
Peut être pour cette raison que l'on ne la trouve pas en France... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyMer 30 Oct 2013, 23:08

Pour Leopal : les montres Tissot sont des montres de très bonne qualité, fortement dans le passé mais encore aujourd'hui...
Alors me dire que ce n'est pas une manufacture je comprends, mais venir souligner le fait qu'ils sortent plus de 3 millions de montres par an
ou je ne sais quoi cela n'a rien avoir. Je le répète Tissot est une très bonne marque qui a fait ses preuves dans le passé, même si la production
reste tout de même industrielle (non artisanale) elle sait sortir des modèles uniques comme celui-ci qui intègre la collection HERITAGE et qui plus est, certifié COSC...Cela me désole de voir des personnes avoir un avis négatif sur une marque historique qui je trouve a plus de valeur dans l'industrie horlogère qu'une BR ou Hublot AMHA...

Pour Montemont: T swiss made T fait référence au logo qui apparaissait sur les montres Tissot d'époque, c'est également un rappel du modèle
équivalent de 1953.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyMer 30 Oct 2013, 23:12

G-50 a écrit:
Pour Leopal : les montres Tissot sont des montres de très bonne qualité, fortement dans le passé mais encore aujourd'hui...
Alors me dire que ce n'est pas une manufacture je comprends, mais venir souligner le fait qu'ils sortent plus de 3 millions de montres par an
ou je ne sais quoi cela n'a rien avoir. Je le répète Tissot est une très bonne marque qui a fait ses preuves dans le passé, même si la production
reste tout de même industrielle (non artisanale) elle sait sortir des modèles uniques comme celui-ci qui intègre la collection HERITAGE et qui plus est, certifié COSC...Cela me désole de voir des personnes avoir un avis négatif sur une marque historique qui je trouve a plus de valeur dans l'industrie horlogère qu'une BR ou Hublot AMHA...

Pour Montemont: T swiss made T fait référence au logo qui apparaissait sur les montres Tissot d'époque, c'est également un rappel du modèle
équivalent de 1953.
Donc ils mettraient cette inscription sans qu'il n'y ai de tritium sur le cadran ?Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyMer 30 Oct 2013, 23:21

Fidèle au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyJeu 31 Oct 2013, 09:17

Vrai qu'elle a l'air d'être franchement réussie cette Tissot, un petit bémol sur la seconde non bleuie, mais le cadran est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:13

G-50 a écrit:
Cela me désole de voir des personnes avoir un avis négatif sur une marque historique
Dire que Tissot n'est pas une manufacture n'est pas un avis négatif, c'est juste une vérité évidente. Tu es un grand sensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:35

On peut le dire pour tellement de marques...Tissot appartient au SG, au même titre qu'Omega ou Longines.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

J'ai envie de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de pleurer...   J'ai envie de pleurer... EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:41

voxduc25 a écrit:
Les aiguilles sont très looooooongues pour une fois ,j'aime beaucoup la version blanche avec ses aiguilles bleuies
Même avis, la blanche est juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie , une grande envie de rattrapante ...
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
» Faut pas pleurer pour ça ...
» Vous allez pleurer ...
» Internet et vendeurs : Doit-on rire ou pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: