FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dornbluth 99.1 packshot et déballage

Aller en bas 
+11
foversta
deninou
depuis1899
flazz
marcomail
Taeadr
moumoune31
Mister_K
Guy 67
sopal1
dorf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Dornbluth 99.1 packshot et déballage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dornbluth 99.1 packshot et déballage   Dornbluth 99.1 packshot et déballage - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:48

Magnifique...bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dornbluth 99.1 packshot et déballage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dornbluth 99.1 packshot et déballage   Dornbluth 99.1 packshot et déballage - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:00

[quote="dorf"][quote="Breit'"]Argh ! Tu m'as devancé ! Félicitations, une très belle pièce, il faudra que l'on se prenne un verre quand j'aurai reçu la mienne histoire de comparer... J'ai eu l'occasion de voir une vidéo d'une 99.1 comme la tienne pas plus tard qu'hier, la finition est réellement bluffante ! Petite question, elle vient de chez Amsterdam Watch Company ?[/quote]Oui elle vient de chez AWCO.

Ils sont vraiment super.

Ils viennent de recevoir une 99.1 cadran blanc avec index en relief argent.

Tu attends laquelle? Combien de temps encore?

Avec plaisir pour le verre Very Happy[/quote]
Une 99.0 "pimpée" prévue pour novembre. J'ai envoyé un mail à Dirk il y a deux jours pour savoir où il en était, pour fixer le choix du bracelet ainsi que la commande d'une déployante mais il ne m'a toujours pas répondu, peut-être en vacances, je ne sais pas. Mais ça ne devrait plus être très long... Marrant car j'avais effectivement appelé AWC l'année dernière pour leur en acheter une et ils m'avaient répondu qu'ils ne faisaient qu'exposer et servir d'intermédiaire avec la manufacture, comme quoi... Essaie tout de même de m'attendre avant de la vendre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dornbluth 99.1 packshot et déballage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Virtuoso Turin ?
» Déballage d'avril
» [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm
» déballage matinal......quand la CHI a atteint son but !
» dornblüth 99.1 OU 99.4 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: