FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans quelques jours ma première bell&ross !!!

Aller en bas 
+13
Zokyr44
lithium
laphroaig007
pasqup01
lechat570
Gudzyy
jeanchris2B
tomducat
fatboy1340
Kronofred
guillaume140
Ed974
AuroreBR
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AuroreBR
Nouveau
AuroreBR


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : MIDI Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 02:29

Bonjour à tous ,

Voilà quelque temps que j'apporte un grand intérêt à vous lire , relire , je trouve ce forum passionnant , donc voilà j'ai décidée de me lancer et venir échangé je l'espère quelque post ..
Comme il se doit je vais d'abord brièvement me présenter , je m'appelle aurore jai 25 ans passé et je m'intéresse de plus en plus à l'horlogerie , je m'explique , depuis le plus jeune âge j'ai une attirence pour les montres en général , et cela depuis que j'ai passer ma première flipflop au poignet , de la ont suivie une immense collection de multiples montre ( swatch , casio , seiko ... ) , puis est arrivé l'adolescence ... Et la c'était plutôt Nixon ( + de 10 ) vestal ... A cette époque j'avais l'impression d'avoir des tocantes d'exception , ce qui a l'heure d'aujourd'hui me fait bien marrer bref  , depuis quelques années mon père me prête sa rôlex sesater , que j'adore porté , j'ai commencer a émettre l'idée de m'offrir un jour une belle montre , mais faute de moyen il fallait attendre , puis un jour j'ai vue une tag heuer carrera au poignet de mon oncle , et la un grand coup de foudre , d'abord pour la montre puis après beaucoup pour la marque , tant mieux mes 25 ans approché , cadeau groupé de famille environ  1500e après plusieurs essaie de différente montre j'ai finalement craqué sur une tag aquaracer 300m ( Quartz ) je sais que vous n'êtes pas fan du tout du quartz , mais pour moi il me semble que c'est pas plus mal du moins pour l'instant , fière de la passée à mon poignet je me suis dit sur le moment que mon rêve été accomplie , j'avais une montre que je trouver très belle et je pensai que cela s'arrêterait la , malheureusement il en est rien , voilà qu'a peine  6 mois après je craque littéralement sur les bell et ross ( aviation ) même si quelque modèle héritage me séduise aussi en particulier la 123 ... Je trouve les modèles aviation d'un sublime , j'étais attirer par la br03 mais après l'avoir passé au poignet je la trouve trop imposante , puis j'ai découvert le modèle br s ( steel ) acier et j'ai dessuite compris que se serrait celle la , après un moment de réflexion j'ai passé  commande ( paiement par virement ) ce qui fait perdre quelque jours livraison prévue pour mercredi prochain , je ne voit plus le bou de cette interminable attente , je me sens comme un petit enfant qui attends avec impatience son joujou .. Je suis presser de vous présenter ma belle , et en même temps , tant cas faire sa sœur .. J'espère que ce post est approprié et qu'il y aura des commentaire !!! Au plaisir de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed974
Membre très actif
Ed974


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/05/2013

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 07:22

Bienvenue miss !!
Les femmes qui aiment les montres "masculines" c'est très très classe je trouve Fier 2 Fier 2 
Très beau choix
Au plaisir de voir les photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 10:02

Welcome au Brog Aurore une brs Steel est un excellent choix

Hâte de voir la présentation de ta Belle thumleft Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 10:19

Salut Aurore et bienvenue sur ce sous-fofo !
Merci pour cette présentation dans les règles de l'art. C'est toujours intéressant de connaître le cheminement horloger de chacun(e).
Le point commun est toujours cette incroyable impatience que nous avons, dans l'attente de notre prochaine montre... Apparemment, la gente féminine ne fait pas exception ! Mr. Green
Du coup, on a aussi hâte de voir tes premières photos et de connaître tes impressions sur cette BR-S steel.
Au plaisir de te lire et de souhaiter la bienvenue au BROG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 10:20

bravo Aurore pour ton choix BR-s et vivement ton arrivée au BROG.
photos ASAP
&&&&
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 10:23

Ed974 a écrit:
Bienvenue miss !!
Les femmes qui aiment les montres "masculines" c'est très très classe je trouve Fier 2 Fier 2 
Très beau choix
Au plaisir de voir les photos Chinois
Depuis quand une BRS est une montre masculine ? Mr. Green 

Welcome Aurore thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 16:42

tomducat a écrit:
Depuis quand une BRS est une montre masculine ? Mr. Green 

Welcome Aurore thumright
Je pense que ce que veux dire Aurore c'est qu'on s'éloigne du look et de la taille d'une montre féminine avec la BRS. Wink 
Félicitation Aurore ! Bienvenue au BROG !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 19:32

Bienvenue a bord!
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 21:07

super une passionnée de montres, trop cool bravohap  bravo pour ton achat ont est impatients de voir ton nouveau joujou..... a bientot avec des photos .
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 21:41

Bravo pour ton choix, et ne t’inquiète pas pour le quartz, les gars du BROG ne sont pas sectaires (et moi donc sur le coup Mr. Green  ), c'est aussi ce qui est appréciable autour de cette marque thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
AuroreBR
Nouveau
AuroreBR


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : MIDI Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 22:42

Agréablement surprise de voir que mon post a été vue et commenté , merci a tous d'avoir pris le temps !
Je n'arrête pas de penser que d'ici quelques jour je pourrai enfin l'avoir a mon poignet . Au départ je pensai la garder pour Noël mais c'est juste pas possible I love you  !!! En plus je regarde master chef et que voi je au poignet du chef Frederic Anton ? Une bell & ross biensur !!!
Il faudra m'expliquer comment posté des photos ici Smile
Pour ce qu'il en est des montre ( masculine ) il est clair que se sont celles la qui m'attire le plus , je ne me sens vraiement pas séduite par des montres féminine ..
J'ai un poignet de 16 , c'est plutôt balaise pour une fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 22:50

AuroreBR a écrit:

J'ai un poignet de 16 , c'est plutôt balaise pour une fille non ?
j'ai un poignet très près de 16, c'est plutôt ....Dans quelques jours ma première bell&ross !!! 125876 ......... pour un mec non ? clown  Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Blunt_gi 
A chacun son poignet, à chacun sa B&R Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AuroreBR
Nouveau
AuroreBR


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : MIDI Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:00

Exact . Tu as des photos sur le forum avec ta bell au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
AuroreBR
Nouveau
AuroreBR


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : MIDI Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:04

Est-ce que par hasard quelqu'un sais quel bracelet sont compatible br s , sur le site officiel je voit que 3/4 bracelet , y'a t'il d'autres endroit avec un choix plus diverse ? L'entraxe est de combien je ne trouve nulle part les dimension des bracelet brs ..
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:11

MIDI Pyrénées !!!
vers où ?
&&&&
Revenir en haut Aller en bas
AuroreBR
Nouveau
AuroreBR


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : MIDI Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:14

Tarbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:18

AuroreBR a écrit:
Est-ce que par hasard quelqu'un sais quel bracelet sont compatible br s , sur le site officiel je voit que 3/4 bracelet , y'a t'il d'autres endroit avec un choix plus diverse ? L'entraxe est de combien je ne trouve nulle part les dimension des bracelet brs ..
Sur le e-shop, j'ai trouvé 13 références.
Entre céramique, caoutchouc, cuir ou alligator, tu as le choix !
De mémoire, c'est du 24mm aux cornes et 20mm à la boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
AuroreBR
Nouveau
AuroreBR


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : MIDI Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:20

Alligator ? Super !! J'ai du mal faire la recherche alors , j'ai vue caoutchouc et céramique je vais aller jeter un œil , merci beaucoup pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:22

AuroreBR a écrit:
Tarbes Smile
OK

il y a un membre du BROG sur Pau...

&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:24

Dans la catégorie bracelets, tu peux mettre des filtres sur tes recherches.
Tu as trois alligators, un noir, un marron, un gris.
Sinon, tu as le cuir Héritage, sublime amha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:32

Welcome au BROG Aurore !

Féloches pour ta BRS
Bulles 

Et sur l'e-shop pour ta BRS, tu tapes dans ton navigateur web :

http://www.bellross.com/fr/shop/straps/

Et tu coches "BRS" dans "Collections".
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
AuroreBR
Nouveau
AuroreBR


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : MIDI Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:35

Super j'ai trouver kronofred merci beaucoup !! en effet mon préférer c'est le héritage , mais sur une steel acier c'est bizarre non ? Il a l'air vraiement sympa !
J'ai vue sur des sujet que certains d'entres vous change leur bracelet eux même ? C'est compliqué ?
fatboy1340 je suis a côté de Tarbes mais mon AD est a Pau , j'imagine que c'est le même que le membre du forum , mais pour celle la , je l'ai commander a bayonne ..
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:38

@Aurore, le yéti ariégeois alisas Fabien...

membre éminent du BROG

&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:40

AuroreBR a écrit:
Exact . Tu as des photos sur le forum avec ta bell au poignet ?
Avec plaisir (sur strap carbone OEM)

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Img0547ot
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Dans quelques jours ma première bell&ross !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ma première bell&ross !!!   Dans quelques jours ma première bell&ross !!! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:44

Oui, en effet, on remplace régulièrement nos bracelets nous-mêmes.
Tu devrais jeter un oeil aux tomes du "Feu de vos bracelets BR", voici le tome 4 :
https://forumamontres.forumactif.com/t138757-feu-de-vos-bracelets-bellross-tome-iv

C'est très simple, on pourra te guider si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Dans quelques jours ma première bell&ross !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell and Ross dans 10 ans ? marque iconique ou desuette?
» Dans nos Bell & Ross
» Comment ranger 4 Bell&Ross et quelques bracelets en sécurité...
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Ma première (et nouvelle) Bell & Ross !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: