FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video

Aller en bas 
+3
L&S
Eric-01
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyDim 3 Nov - 20:30

http://www.francetvinfo.fr/video-quinze-braqueurs-ont-attaque-une-bijouterie-horlogerie-de-luxe-a-paris_427624.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyLun 4 Nov - 20:53

Franchement, pour courir aussi vite ils font plus penser à des casseurs ayant fini le boulot qu'a des "suspects"Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyLun 4 Nov - 21:32

J'avais lu "La fuite des suspects à vélo" ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyMar 19 Nov - 1:30

Pas de bol pour Vacheron, ça ne lui arrive pas qu'à Paris... même si là, il y a des suspects qui ont été arrêtés.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/vacheron-constantin-cambriole-dimanche/story/22184896

J'aime bien la pub Breitling qui passe sous l'article en revanche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyMar 19 Nov - 1:44

francoisb a écrit:


J'aime bien la pub Breitling qui passe sous l'article en revanche Wink 
Je n'ai pas pu voir la pub Breitling, mais les commentaires sous l'article. En Suisse comme en France, les mêmes idées courtes.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyMar 19 Nov - 1:58

Disons que j'ai trouvé ce lien mais moi j'ai eu la news par l'AFP... que je ne peux copier, j'ai donc pris le premier lien venu, je ne connais pas ce journal...

Quand aux idées, si ni nos brillants politiques ni nos érudits philosophes n'ont trouvé la solution, que Dieu lui même laisse faire impuissant, pourquoi ne pas laisser les piliers de comptoirs énoncer leurs idées ? Au pire ils auront l'excuse de l'ivresse (encore que certains politiques...).
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyMar 19 Nov - 23:26

Allez une bonne nouvelle dans ce monde de brutes:

- les braqueurs de Kronométry à Cannes se sont fait pincer par leur ADN
- par contre les montres sont écoulées depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyMer 20 Nov - 2:12

La fuite des suspects en vidéo...
Sur tous les braquages que l'on évoqué sur FAM depuis quelques mois (et sur tous les vols de particuliers non mentionnés) : combien d'arrestations effectives ? Quelles peines prononcées ? Quelles amendes payées ? Quels travaux d'intérêt général effectués pour réparer tout ça ? Quelles mesures préventives pour éviter la récidive ?
(Je ne parle même pas de peines de prison, totalement inefficaces).
À l'heure où l'on glose, ces crapules sont en liberté et font d'autres mauvais coups...
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video    Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video  EmptyMer 20 Nov - 2:39

freddy.lombard a écrit:
Sur tous les braquages que l'on évoqué sur FAM depuis quelques mois (et sur tous les vols de particuliers non mentionnés) : combien d'arrestations effectives ? Quelles peines prononcées ? Quelles amendes payées ? Quels travaux d'intérêt général effectués pour réparer tout ça ? Quelles mesures préventives pour éviter la récidive ?
Faut te porter partie civile ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque de Vacheron & Constantin : La fuite des suspects en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Vacheron-Constantin victime d’un casse en Suisse 4 suspects en garde à vue
» [Video]Vacheron Constantin Quai de l Ile
» P'tite video sur Vacheron Constantin
» [Vidéo]Vacheron Constantin - Les Masques
» Vacheron et Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: