FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+162
butcherj
Radi Caldwell
polminhac
David.T
Alex007
Fze
rdsone
victor65
Fred7990
Zouzoupiment
SAURON
Taurg
sopal1
Houlkos
EchoCG
Eurofox67
LarryBMax
Reky
bastien13
magicjean
Johann69
Alexandre23
jamesboub
Adri83130
Kiko01
Denis la malice
M ONE HUNDRED
Lafe35
109do
lulupec18
Maset
M.Leroy
the radar killer
Highlander95
Rescht
herge81
JECK
_james_
chmoras
Nolaim
yellowfin
sashihiroo
ultrabrice_76
Cnarf
nawabe
esteban AdM
frenchsailer
matt210192
cheduf
xombul
bobrobert31
BR_Craving
Gabriel777
ChrisandRoss
lotusneed
pencroff*03
xamlam
RenaudR
Otori
POP56
Madman77
Dimex
phil_lhote
20_100
Waltwhitman
supersansplomb
mehdi974
marcan1
El_Rico°
marken
Xavier13
ChristopheP
Bouss
Schussnik
ladislas
1464olivier
KamX
al4tis
radiomir
filip28
Basquoy
Fantomas
Bell&Reno
Exmantis
Frenchy11
Proteus21
fish
noss59
julius357
keanu666
fducpol
vintage76
Patapon31
tchoocolate
PierreSalmon
CAVALLINO
Hominou
Nico_62
olcheval
paulin
Ohmesgars
Cruseman
Drive
antistress
PIERROT585
Thibault83
pierre595
jpisurf
neuf75
tisote
cristobal.83
MaximeG
Lolofoirest59
Akluffy
stezzo
Fr@ncky
Estabanou
axe666
david54
gorazul
Apicius
vincgrillon
Bozz
dritzz
jbpoincot
aurel_be
Minaphyr
Mister N
Kotik57050
lechat570
Gaïan
faffwah
francko
Chris42
Sharkydoc
NoLimits
YanShun
tatuaje
totoc
-Laurent-
ramo69
Doconwheels
Hiashzi
oliver83
bili
yéti ariégeois
d'Artagnan 32
savoiec
Nouch30
tomducat
starck
pasqup01
laphroaig007
korigan
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Gudzyy
fatboy1340
maitre yoda
glatozen
guillaume140
Kronofred
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:52

La Pro Ti sous le soleil du 11/11...

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 DSC_0395_zpsrfrijlvh

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:25

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
glatozen
Animateur
glatozen


Nombre de messages : 829
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:55

Bienvenue au BROG Bulles

Indémodable cette 03-92 !! Maintenant la chasse aux straps est ouverte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glatozen.org
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:22

welcome
Bulles Bulles Bulles

excellent choix!
maintenant un autre problème va arriver, le choix des straps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:06

Effectivement la chasse est lancée !

J'aimerais d'ailleurs me faire offrir à Noël un bracelet en cuir brun. Bien que j'adore ceux des différents artisans du forum (Atelier Thibot, Canotage, ...) c'est malheureusement au dessus du budget cadeau de la personne qui me l'offrirait. Si quelqu'un connait des sites proposants des straps à prix doux, je suis preneur par MP. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:09

MaximeG a écrit:
Effectivement la chasse est lancée !

J'aimerais d'ailleurs me faire offrir à Noël un bracelet en cuir brun. Bien que j'adore ceux des différents artisans du forum (Atelier Thibot, Canotage, ...) c'est malheureusement au dessus du budget cadeau de la personne qui me l'offrirait. Si quelqu'un connait des sites proposants des straps à prix doux, je suis preneur par MP. Chinois

canotage n'est pas si cher que ça, j'en ai pris, ils sont vraiment accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:05

MaximeG a écrit:
Si quelqu'un connait des sites proposants des straps à prix doux
Essaie de contacter Ron chez BandRBands
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:55

Merci Gudzyy, j'avais vu ce site mais je ne trouvais justement aucun retour. Tu as commandé chez eux ? Tu en es satisfait ? Quid du délai de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:35

Pas de problème pour BandRbands, très bon rapport qualité/prix.
Attention, ça vient des USA... Il y a parfois des frais de douane... Wink

Perso, dans cette gamme, j'aime bien les Taïkonaut (StrapCode) ou les Watchobsession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:24

Je me demandais si quelqu'un avait déjà testé un bracelet 24mm "classique" sur une BR-01 ou 03 ? Je veux dire par là un bracelet plus droit, qui n'est pas élargi au delà de l'entre corne comme le sont les bracelets BR.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:12

ah le fameux bracelet sans décrochement ...
Cherche avec ce mot tu trouveras plusieurs sujets si ma mémoire est bonne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:36

Merci Korigan, mais je ne trouve rien sur ce forum avec ce terme.

J'ai essayé avec un vieux bracelet de piètre qualité et je trouve ça assez joli, ça habille bien la montre et c'est très chic je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:53

photos stp !
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:55

jbpoincot a écrit:
photos stp !

+1 j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:55

Voici un exemple sur une 03...
Photo par mon ami Lecorse2B thumright

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Img_3410

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:36

thumright
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:37

Ah, il est bon ce Corse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:58

Je confirme qu'il est bon !
Et je confirme que les bracelets de Ron chez BandRBands sont très bien pour un prix modeste.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:34

Et moi je confirme qu'elle est à vendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:37

Il paraît en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:56

faffwah a écrit:
Ah, il est bon ce Corse ! Wink
+1,
même si je ne suis pas fan de ce strap sans décrochement...
Revenir en haut Aller en bas
axe666
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:59

J'avais parlé d'une photo de ma B&R 03-94 avec le bracelet b rocket ?
Et voilà :

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 555196IMG3756
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:06

Ça le fait ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:15

bjr,
Ça le fait beaucoup ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:38

Superbe même si je trouve que rien ne lui ira mieux que la B-Rocket


Ici c'est strap en queue de caïman gunmetal sur 03 vintagisé Chinois

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 17 Img_9319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: