FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
tomducat
Membre référent
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 10 Nov - 9:54

T'attends quoi , ça se trouve en occase à bon prix .
Y'en a 1 à vendre sur le BR gang 😉
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre très actif
BR_Craving

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 10 Nov - 10:07

@tomducat a écrit:
T'attends quoi , ça se trouve en occase à bon prix .
Y'en a 1 à vendre sur le BR gang 😉

J'attends quoi? je ne sais pas justement!

Pour la petite histoire c'est à cause (ou grâce) à cette montre que je me suis intéressé à l'horlogerie, dans les années 2000 elle me faisait rêver mais je n'avais pas les moyens. Depuis l'idée ne m'a jamais quittée. J'ai d'ailleurs franchi le pas il y à deux ans mais la vente (au gris) ne s'est pas très bien passé et je l'ai renvoyée.

Mais je l'aurai un jours, je l'aurai Mr. Green

Edit date

Dernière édition par BR_Craving le Sam 10 Nov - 10:16, édité 1 fois
tomducat
Membre référent
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 10 Nov - 10:12

La BR 03 dans les années 90 t'es sur ?

Pour info la 01 est sortie en 2005 , la 03 bien plus tard .
BR_Craving
Membre très actif
BR_Craving

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 10 Nov - 10:17

@tomducat a écrit:

Tu as raison, c'était dans les années 2000 (j'ai édité). Merci thumleft
BR_Craving
Membre très actif
BR_Craving

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 10 Nov - 10:23

@tomducat a écrit:

C'était effectivement vers 2005 - 2006, car comme j'avais pas les moyens je m'étais acheté une Démineur (Quartz) dont je viens de sortir la boite et elle date de 2008. Super toolwatch d'ailleurs!
Merci Tomducat pour ces précisions.
JECK
Membre Actif
JECK

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 1 Déc - 5:06

Bonjour,
Souhaitant acheter une B&R dans les prochains mois j'ai cependant un dilemme : 42 ou 46! B&R 01 ou 03? J'ai un tour poignet de 19cm et j'hésite. Un ami ayant déjà sauté le pas sème encore plus le trouble dans mon esprit. En effet, avec un diamètre quasi équivalent au mien il a premièrement acheté un modèle faisant 42mm avant de changer pour le modèle en 46...et il s'en trouve ravi! 
Quel est votre opinion sur la question? J'ai peur d'avoir une montre trop grosse et de ne plus/pas vouloir la porter ensuite...
Merci!
KamX
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 1 Déc - 9:23

J’ai opté pour une BR 03, une 90 precisement. Le diametre de la 46est trop grand pour moi pourun poignet de 19 egalement, d’autant plus que le boitier carré augmente encore la diagolale. De plus, le look particulier peut la rendre plus lassante apres quelques années, mais j’ai estimé que ce seraitmoins le cas avec un diamètre plus contenu. Une donnée est egalement a prendre en compte: l’epaisseur. Ma 90 est relativement epaisse face a une 92, rien de genant pourmoi mais j’ose imaginer un chrono sur un BR 01.

Apres les gouts et les couleurs... mais pour moi cest une montre que je veux garder pour des années, donc c’etait 03 sans hesiter. Les années passent et j’en suis d’autant plus content, je louche meme sur les BRS meca plus habillées encore...
tomducat
Membre référent
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 1 Déc - 10:24

Il faut essayer mais tu as 1 poignet pour porter une 01 , apres ne vas tu pas te lasser d'une grosse montre ?

La gamme 03 est plus vaste , et si tu veux montre neuve tu trouveras pas grand chose en 01 .
KamX
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Sam 1 Déc - 12:37

Cependant en y pensant une seule 01 m’a toujours plus: celle en edition limitée pour les 10 ans, la seule BR en ceramique avec de vraies vis! Et le cadran est une tuerie...
xamlam
Animateur Chevronné
xamlam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Lun 3 Déc - 1:19

http://xamlam.com En ligne
xamlam
Animateur Chevronné
xamlam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Lun 3 Déc - 1:21

Verso
http://xamlam.com En ligne
herge81
Permanent passionné
herge81

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Lun 3 Déc - 11:13

Tiens Edouard Philippe a une BR?

https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/0600265671251-gilets-jaunes-philippe-monte-en-premiere-ligne-macron-phosphore-en-coulisse-2226789.php

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31