FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre 24 heures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
longjohnsilver
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013

Cherche montre 24 heures Empty
MessageSujet: Cherche montre 24 heures   Cherche montre 24 heures EmptyDim 10 Nov - 16:50

Bonjour,

je me présente brièvement : je suis l'heureux possesseur d'une montre 24h Raketa qui m'avait été offerte après l'effondrement de l'Union Soviétique ("Cdelano v Rossia"). Malheureusement pour moi, cette montre ne fonctionne plus, et je crains de devoir débourser pas mal d'argent pour pouvoir la faire réparer.
J'envisage actuellement l'achat d'une autre montre, mais comme j'ai été contaminé par le virus des 24 heures, je recherche une montre de ce style. Et comme je suis un peu radin, je cherche un modèle à moins de 100/150 euros.
J'ai un peu regardé chez Vostok et Raketa, mais si les montres sont assez jolies, celles de Vostok ne me semblent pas être de véritables 24 heures (dual-time) et les Raketa sont plutôt chères (quoique très jolies, mais c'est un gout qui n'engage que moi).
Pour l'instant j'ai trouvé une montre bon marché sur le site de l'homme moderne (à quartz). J'aime bien le fait qu'elle soit à quartz (ce qui m'éviterait de la remonter tous les jours), mais je cherche quand même à savoir s'il n'y aurait pas des montres russes bon marché.
Quelqu'un serait-il/elle me dire s'il y a des sites sérieux qui vendent des montres russes 24 heures? Je voudrais si possible éviter toutes les montres "Cdelano v SSSR" ou "Made in USSR/Russia"...

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Cherche montre 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre 24 heures   Cherche montre 24 heures EmptyLun 11 Nov - 2:16

Du vintage, mouvement suisse, ça te conviendrait ? . MP , en ce cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche montre 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre 24 heures   Cherche montre 24 heures EmptyLun 11 Nov - 4:56

carlgustav a écrit:
Du vintage, mouvement suisse, ça te conviendrait ? .  MP , en ce cas, merci.
La même qui tourne en plus à l'envers? joker 

Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Cherche montre 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre 24 heures   Cherche montre 24 heures EmptyLun 11 Nov - 7:08

cheminal67 a écrit:
La même qui tourne en plus à l'envers? joker 

Pas du tout ! Déja pas ce qu'il y a de plus commode à lire, ces 24 h, si en plus ça tourne à l'envers ....
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche montre 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre 24 heures   Cherche montre 24 heures EmptyLun 11 Nov - 10:30

carlgustav a écrit:
Pas du tout ! Déja pas ce qu'il y a de plus commode à lire, ces 24 h, si en plus ça tourne à l'envers ....
Juste un rève parce que comme j'ai déja les deux alors pourquoi ne pas faire un mix.
Cherche montre 24 heures Dscn3014
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013

Cherche montre 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre 24 heures   Cherche montre 24 heures EmptyLun 11 Nov - 15:05

Merci pour vos réponses.
Carlgustav, je cherche quelque chose de plus récent : la Limousine de chez Vostok est pas mal, sauf qu'elle n'est pas vraiment 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche montre 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre 24 heures   Cherche montre 24 heures EmptyMer 13 Nov - 10:20

Voila un des projet de l'AHA : http://www.ashoda.fr/, Montre neuve bien entendu.

Cherche montre 24 heures IMG_4902w_zps51f8799f
Revenir en haut Aller en bas
JbBrest
Membre très actif



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sur le seuil de la Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2013

Cherche montre 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre 24 heures   Cherche montre 24 heures EmptyMer 13 Nov - 10:36

Très belle, cette montre-projet! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Montre russe 24 heures
» Montre 24 heures (non Russe)
» Identification d'une montre (127 heures)
» Pourquoi une montre remontée ne tient pas 24 heures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: