FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remises/reductions sur BREITLING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

 - Remises/reductions sur BREITLING Empty
MessageSujet: Remises/reductions sur BREITLING    - Remises/reductions sur BREITLING EmptyLun 26 Mar - 7:23

Voila une marque que je n'ai jamais achete en boutique: Breitling.

Un ami a moi, qui veut absolument l'acquerir dans une boutique me demande s'il peut obtenir un rabais en negociant bien, et dans quelles "eaux".

Que dois-je lui repondre? Breitling fait-il du 20-25% comme chez omega par exemple?
Il s'interesse a la Colt Auto surtout ou a la Seawolf... (donc pas le quartz)
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

 - Remises/reductions sur BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING    - Remises/reductions sur BREITLING EmptyLun 26 Mar - 7:33

Salut bmihnea,

juste pour te dire que, chose exceptionnelle, du vrai jamais vu, JLMAIER à Lyon "solde" quelques modèles Breitling, dans les 20% à 30% me semble-t-il.

Il y a du chronomaster et qq autres trucs, pas du tout récent, mais de toute façon breitling ne renouvelle jamais bcp son design... donc ça peut être intéressant je pense.

A la limite il faut les appeler pour savoir ce qu'il en est !

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

 - Remises/reductions sur BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING    - Remises/reductions sur BREITLING EmptyLun 26 Mar - 7:36

bonjour, quand tu dis "chose exceptionnelle" c'est que breit ne font pas des remises interessantes en general? a priori, mon ami ne bouge pas en dehors de l'alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

 - Remises/reductions sur BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING    - Remises/reductions sur BREITLING EmptyLun 26 Mar - 7:38

Non, ce qui est exceptionnel, c'est que ce revendeur fasse une remise, ce n'est pas dans ses habitudes !

Maintenant si ton ami ne veut pas y aller, je dois y retourner prochainement pour un autre problème, je pourrai jeter un vrai coup d'oeil à ce moment là.

si vraiment il veut un des modèle soldé je lui envoi y a pas de souci, reste plus qu'à ce qu'il me fasse confiance ! Mais globalement Lyon n'est pas trop loin je crois.

Sinon Breit ça se négocie bien en périodes de soldes, surtout à paris.

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

 - Remises/reductions sur BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING    - Remises/reductions sur BREITLING EmptyLun 26 Mar - 8:06

En négociant il y a moyen d obtenir entre -15 et -20% chez la plupart des concessionaire qui comme pour les voiture ne demande qu a vendre(sauf exeption)et si meme au départ ils ne font pas beaucoup de remise(5-10) il y a souvent moyen de les faires baisser:chez tag,omega et breitling notament
le tout c est d avoir la tchatche et ne pas montrer qu on glette dessus Razz
déja chez Lang Mann a Paris(neuve et occ)
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

 - Remises/reductions sur BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING    - Remises/reductions sur BREITLING EmptyMer 30 Mai - 18:18

Je réponds tardivement à ce post, mais si ton ami n'ai pas encore passé à l'acte, et qu'il veuille bien se déplacer, qu'il aille faire un tour en Suisse, Genève.
A l 'époque, 1996, j'avais acheté une BREITLING Chrono Colt et j'avais obtenu l'équivalent de 3000 Francs de remise. Sur une montre qui en valait à peu près 9000 FF si mes souvenirs sont bons, j'avais trouvé que je m'étais pas mal débrouillé. Cela sans forcer en plus
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

 - Remises/reductions sur BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING    - Remises/reductions sur BREITLING EmptyJeu 31 Mai - 6:04

Déçu. Aujourd'hui, je me suis allé sur Montpellier essayer 2 BREITLING. Une colt auto et une superocean.
Le vendeur et gérant de la boutique après avoir discuté un peu .... et à ma demande m'indique qu'il ne me fera pas plus de 5 % de remise mais que sa politique était de privigélier le SAV. Soit mais 5 %, je trouve cela mesquin. J'irai faire mes amplettes ailleurs.
Bref, eu égard mon post du dessus, soit ils sont dûr sur Montpellier, soit la politique de Breitling ou de certains vendeurs a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

 - Remises/reductions sur BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING    - Remises/reductions sur BREITLING EmptyJeu 31 Mai - 6:17

salut Guardala t'as un souci avec ta PAM ,que tu "retournes " chez JLM?
Revenir en haut Aller en bas
 
Remises/reductions sur BREITLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMISES SUR BREITLING
» Les réductions
» Remises sur Nantes
» Questions/réponses Pequignet
» Tissot Couturier Chrono Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: