FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...

Aller en bas 
+4
flazz
_DAVID_
redpiplow
Seb07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 9:14

Non ce terme ne présente pas de souci. Tu peux y aller si tu veux thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 9:25

Ce terme NOS , ça peut aussi correspondre à un prix cassé?
Parce que sur la Oris ça fait 50% du prix officiel Shocked 
A priori le vendeur est sérieux en plus: joseph watches.com
Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 9:43

Seb07 a écrit:
Je peux avoir la tt3 à un très bon tarif
J'ai souvent lu qu'une montre ne s'achetait pas pour son prix. Ça peut être effectivement très tentant d'avoir une opportunité pareille. Mais attention à la probabilité de déception.

As tu déjà eu l'occasion de passer les 2 modèles sélectionnés au poignet? Ça répondra sûrement grandement à ton interrogation Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:11

Oui j'ai essayé la tt3 il y a qq années.
Je voulais l'acheter à l'époque mais je me suis dit qu'une montre "phantom" pour une premier bel
achat horloger n'était pas forcément judicieux.
J'ai donc retardé mon premier achat, économisé, et je me suis acheté une PO 9300.
Et la je veux me faire un cadeau de Noël, avec un budget bien moindre, et je tombe sur la Tt3 que je voulais, au prix que je m'étais fixé.
Sauf que je suis hésitant sur les achats horlogers sur le net Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:28

Seb07 a écrit:

J'ai donc retardé mon premier achat, économisé, et je me suis acheté une PO 9300.
Et la je veux me faire un cadeau de Noël, avec un budget bien moindre, et je tombe sur la Tt3 que je voulais, au prix que je m'étais fixé.
Sympa ton premier achat. Elle doit être magnifique. cyclops

Si tu l'as déjà testée et qu'elle rentre dans ton budget, alors....
Peut être qu'un petit tour sur les bonnes adresses pourra te renseigner sur des retours d'autres FAMeurs ayant commandés sur ce site. Et lever ta dernière appréhension Wink 

Tu les as déjà contactés?
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:44

À priori le site est connu et reconnu, j'ai posé la question dans le topic appropriée et j'attends une réponse...
Oui je l'ai contacté, il réponds rapidement, j'ai 3 jours pour renvoyer la montre si jamais ça ne me convient pas...
La garantie 6 mois seulement vu que c'est pas un "official retailer" , et la montre est de 2008 neuve de stock.
Tout m'a l'air correct, mais 50% de remise ça fait beaucoup je trouve, à cause de NOS certainement ...
Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:50


Il s'agit du chrono?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:51

Pas fan des deux modèles présentés... Effectivement regarder côté B&R d'occasion, propre, me paraît bien mieux. Sinon pour un chrono pvd sympa, je dirais le chrono pilot de chez Archimede ? Il y a également quelques belles baroudeuses pvd chez Sinn
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:55

jaystaps a écrit:

Il s'agit du chrono?
Oui tt3 chrono black Wink 
B&R j'ai donné , j'ai eu une 02 Carbon fiber brièvement ...et en général le budget est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:57

Seb07 a écrit:

Tout m'a l'air correct, mais 50% de remise ça fait beaucoup je trouve, à cause de NOS certainement ... 
Non pas nécessairement. Justement le fait qu'elle soit NOS devrait la rapprocher de son prix initial, car cela signifie qu'elle n'a pas été portée. Contrairement aux occasions récentes qui peuvent vite décotées.
Quand tu dis -50% c'est par rapport au prix d'aujourd'hui ou de 2008? Car j'imagine que lui a du grimper pendant 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:02

Seb07 a écrit:
Oui tt3 chrono black Wink
Je suis pas spécialement fan. Par contre ta petite OMEGA I love you

N'oublie pas que tu auras la taxe à payer pour un envoi dans l'UE...
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...   oris - Hésitation entre Oris, Alpina ou autres... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:38

À sa sortie c'était 2400€, maintenant c'est 2600€.
Envoie dans l'UE: pas de taxe normalement ? C'est ce que le vendeur m'a dit en tout cas.

Petite Omega Mr. Green Mr. Green c'est pour ça que je veux du Titane, pour soulager mon poignet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre Alpina et Longines ...
» Hésitation entre longines et oris
» hesitation entre 2 montres ...
» Bracelets NATO
» Hésitation entre 3 montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: