FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt   hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty2013-11-16, 12:37 pm

Bonjour tout le monde !

Petite mésaventure pour moi ce matin, je m'en remets donc à vos avis d'experts. En changeant le bracelet de mon Hamilton khaki navy gmt ce matin je me suis rendu compte que la masse oscillante ne bouge plus. Je ne la mets que très rarement, elle n'a subit aucun choc, et a déjà fait un tour au SAV hamilton suite à un soucis de pas de vis de la couronne il y a un an. En la remontant elle fonctionne normalement.
Une petite pièce se balade également à l'intérieur, de la forme d'une rondelle.

Evidement la garantie ne courait que jusqu'à fin Octobre !

Ma question : pour réparer ça, horloger indépendant (je suis sur Strasbourg et je ne connais pas trop) ou SAV de la marque ?

Décidément cette Hamilton....

Merci d'avance ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt   hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty2013-11-16, 12:44 pm

Si le problème n'est qu'au niveau de la masse, n'importe quel bon horloger saura te la réparer. Le mieux est de la montrer et de demander avis directement aux horlogers de ta ville!
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt   hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty2013-11-16, 1:47 pm

La montre étant déjà connue par le SAV, j'irai demander avec la plus grande politesse et mon plus beau sourire que la montre soit exceptionnellement prise en réparation garantie pour ce problème.
Ton AD doit bien pouvoir gérer ces deux semaines de latence.
Qui ne tente rie n'a rien ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt   hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty2013-11-16, 5:06 pm

si tu es sur Stg, tu peux passer chez l'horlogiste
c'est dans une petite impasse ( qui meme au college Providence ?? ) , rue du Dome ( coté des boutiques de montres ), l'horloger est compétant + cool

JB
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt   hamilton - Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt Empty2013-11-16, 7:53 pm

plop a écrit:
La montre étant déjà connue par le SAV, j'irai demander avec la plus grande politesse et mon plus beau sourire  que la montre soit exceptionnellement prise en réparation garantie pour ce problème.
Ton AD doit bien pouvoir gérer ces deux semaines de latence.  
Qui ne tente rie n'a rien ... Wink 
Pas mieux Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: