FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau chrono strela 42mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
span
Nouveau
span


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013

Nouveau chrono strela 42mm Empty
MessageSujet: Nouveau chrono strela 42mm   Nouveau chrono strela 42mm EmptyLun 18 Nov 2013, 3:52 pm

Bonjour,

Vous avez vu les nouveaux chronos Strela de chez Julian Kampmann?

Je les trouve plutôt sympas en 42mm. Je me demande pourquoi les crèmes n'ont pas de date comparés aux blancs et noirs.
Malheureusement il n'y a pas que la montre qui a grossit... le prix a suivi!

Lien
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveau chrono strela 42mm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chrono strela 42mm   Nouveau chrono strela 42mm EmptyJeu 21 Nov 2013, 10:06 pm

Simplement parce que la crème est la réplique la plus fidèle des 3 de la vraie Strela d'époque et que cette montre n'avait pas de date, reste qu'il y a 3 ans les Strelas 38mm valaient 300€ et que maintenant les Strelas 42mm valent 665€, il n'y a pas que les suisses qui maitrisent a la perfection le mot inflation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chrono strela 42mm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chrono strela 42mm   Nouveau chrono strela 42mm EmptySam 23 Nov 2013, 4:59 pm

C'est vrai qu'il y a un peu inflation.
Après, quand on voit les modèles dont on parle sur le forum, ça reste des chronos automatiques à 665 €...

Je trouve la version crème sans la date très belle : pour moi qui n'aime pas trop les chronos, ça aurait une petite tendance à me réconcilier avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Nouveau chrono strela 42mm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chrono strela 42mm   Nouveau chrono strela 42mm EmptyDim 24 Nov 2013, 3:21 pm

Autant je suis fan de la Strela en diametre 40, qui offre un excellent rapport qualite prix pour un chrono mecanique a remontage manuel (pas automatique), autant je trouve disproportionnee l'inflation du prix pour les 2mm de gagnes.Shit 
Chez Junkers par exemple, la Spitzbergen F13 integre le meme mouvement en finition doree, avec un diametre de 42 mm et une fabrication allemande pour 550 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chrono strela 42mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre demande avis
» Chrono Strela vs Chrono Pilot Burevestnik
» Chrono type Poljot strela
» Chrono Strela : elle vient d'arriver !
» cherche info sur le chrono Strela type 1251B en diam 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: