FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre quartz femme budget 250€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien0606
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Montre quartz femme budget 250€ Empty
MessageSujet: Montre quartz femme budget 250€   Montre quartz femme budget 250€ EmptyLun 18 Nov 2013, 19:56

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et suis un petit nouveau sur ce forum Smile

Je suis à la recherche d'une montre pour ma petite amie et malgré quelques recherches dans les différents sujets je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, j'espère donc que vous pourrez m'éclairer.

Je cherche une montre Quartz de bonne qualité, qui puisse lui durer plusieurs années pour un budget allant jusqu'à 250€.
Une montre qui fait jeune femme (ma petite amie ayant 23 ans) et qui reste assez simple et fine de préférence (elle a des poignets fins et de petites mains, donc je ne veux pas quelque chose d'énorme..)

J'ai une préférence pour un bracelet en acier (j'ai vu pas mal de montres avec bracelet céramique mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut..) et un cadran rond.

Pour l'instant j'ai repéré la TISSOT LOVELY mais ce n'est pas spécialement un coup de coeur

Montre quartz femme budget 250€ Tissot-t-trend-lovely-metal

Ne connaissant pas ce que peuvent valoir les autres marques je vous demande un peu d'aide Smile

Merci par avance,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Montre quartz femme budget 250€ Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz femme budget 250€   Montre quartz femme budget 250€ EmptyLun 18 Nov 2013, 20:04

Bienvenue sur FAM Chinois 

Lady quartz de chez Hamilton est pas mal aussi je trouve : http://www.hamiltonwatch.com/collection/american-classic/jazzmaster/lady-quartz/h42211155


... par contre aucune idée du prix.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
julien0606
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Montre quartz femme budget 250€ Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz femme budget 250€   Montre quartz femme budget 250€ EmptyLun 18 Nov 2013, 20:24

apparemment elle semble être dans les 340€ ^^

C'est vrai qu'elle est sympa, bien que je trouve le cadran un peu chargé, dans la même marque je m'orienterai plus vers ça (mais là c'est encore un autre budget..)

Montre quartz femme budget 250€ Hamilton-jazzmaster-lady-qtza-h32381115
Revenir en haut Aller en bas
julien0606
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Montre quartz femme budget 250€ Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz femme budget 250€   Montre quartz femme budget 250€ EmptyMar 19 Nov 2013, 00:08

Je re-post après de nouvelles recherches et je suis tombé sur une autre tissot : la tissot T-Wave
Montre quartz femme budget 250€ T023_210_16_111_00_5

Par contre j'ai un assez mauvais souvenir de bracelets en cuirs (bon c'était mes montres étant enfant), et surtout là où le bracelet est blanc ...

Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner (sachant que la montre sera portée tous les jours) avec l'usure, la transpiration, etc.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de bracelet et peut me conseiller ... Smile 

PS: la montre existe avec un bracelet en acier mais je la trouve un petit peu moins sympa sur la photo
Montre quartz femme budget 250€ T023_210_11_117_00_5

Encore merci

Julien
Revenir en haut Aller en bas
abpparis
Nouveau
abpparis


Nombre de messages : 15
Localisation : 56, place du marché saint honoré
Date d'inscription : 31/08/2013

Montre quartz femme budget 250€ Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz femme budget 250€   Montre quartz femme budget 250€ EmptyVen 22 Nov 2013, 14:54

Bonjour,

Je vous déconseille en effet le bracelet en cuir blanc, ça marque tout de suite la trace du temps. Plus c'est foncé plus on peut faire durer le bracelet. Après ça dépend aussi pas mal du choix du cuir.

Dans la gamme de prix ils y a pas mal de choix en quartz (Lip, Mondaine, Junghans, Bruno Söhnle,...jusqu'à Swatch !)
http://www.soehnle-uhren.de/index.php?id=29

Bon courage dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpparis.fr
 
Montre quartz femme budget 250€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre femme automatique budget max 750€
» Montre Femme Budget 150€
» Montre femme budget 200/300 € ?
» Montre femme budget 1 000€
» Recherche montre femme budget 200 - 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: