FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?

Aller en bas 
+3
ZEN
Antoine Kenobi
Time to Time
7 participants
AuteurMessage
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Empty
MessageSujet: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?   Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:52

La plupart des filles rêvent d'un sac à main Kelly Hermès, même celles qui jurent le contraire.
Faites le test : proposez de vendre vos Speed ou vos Sub pour lui offrir le sac à main dont elle rêve, vous avez de bonnes chances pour tomber sur un Kelly – qui est à peu près la Patek Philippe des sacs à main (4 000 euros pour commencer, 40 000 et plus en série spéciale).
Ceci dit, ne faites surtout pas le test ! Elle vous prendrait au sérieux et ça se terminerait mal..

Tout ça pour dire que les femmes n'ont pas de problème moral quand elles aiment un sac à main (l'équivalent pour elles de nos montres) : elles louent ce qu'elles ne peuvent pas acheter.
Par exemple, un Kelly : 250 euros pour un mois et toutes les copines malades de jalousie...

Là, pour le coup, faites le test et montrez-lui la page pour vérifier :
http://www.sacdeluxe.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=browse_sacdelux&product_id=95&category_id=35&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=40

Bien sûr, nous, mâles dominants aux poignets bardés de certitudes, nous sommes plus rationnels.
Nous ne sommes pas là pour frimer, ni pour faire les beaux.
Nous aimons payer ces belles montres à la sueur de notre front.
Pas question de se satisfaire de ces montres à la petite semaine.
Etc, etc...

Mais, entre nous, on aimerait bien pouvoir, de temps en temps, louer de quoi satisfaire nos compulsions et nous guérir de cette maladie infantile qu'est la collection...

On devrait demander à Jean-Claude Biver de nous louer ses Big Bang !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kenobi
Nouveau
Antoine Kenobi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Empty
MessageSujet: Incroyable   Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:01

Ma femme est tombé de sa chaise!!!!!!
Très drôle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?   Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:16

Arf ! Bon moi je ne sais ni louer ni emprunter... Je garde tout et je ne revends jamais alors rendre....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
personne
Membre Actif
personne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2006

Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?   Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:43

Ma femme le trouve démodé mais sait deja le quel prendre a la place
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?   Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:49

hey, t'as déjà vu un sac qui donne l'heure ? , un sac réserve de marche ?, un sac quantième perpétuel ? , un sac répétion minutes ? etc

Alors quand Hermès en sortira un , on en reparlera ! Non Non

"quoi ? bibiche , je parle de sac à main , maintenant sur FAM ? ? ouais, ouais, mais c'est une histoire entre hommes, ça ne t'intéresse pas ! "

" ben, quand est-ce que j'en aurai un , moi de sac à main ? "

"Ca va pas les neurones , bibiche, qu'est-ce que tu m'racontes ? mock
et ton cabas du prisu, que j't'ai offert pour tes 50 piges, et en toile de jute en plus , compte pour du beurre ? et ton sac ¨SPECIAL surgelés, qu'est si pratique , quand tu vas chez Picard , qu'est-ce que t'en fais ?

Et puis, crois moi, ma Lolotte, me ramener mes packs de Kro dans un sac Kelly, j'te l'dis , c'est vraiment pas pratique ! " Non Non

Ah! ces femmes !, j'y comprendrai jamais rien . Ca a de ces exigeances !

Tiens, pour me détendre , demain, j'irai faire un tour chez Breguet , et si j'ai le temps , j'pousserai aussi chez Patek Impec . Non, mais ...... :
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?   Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:10

Simplicity fait pas ça t'es fou tu va revenir avec une montre,A bon alors si c'est pour offrir .......................................moi en Patek je fais du 38 mm en taille

On auras au moin le droit à un petit réci .
Revenir en haut Aller en bas
maire
Membre très actif
maire


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?   Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:49

Ben oui est-ce que nos montres sont un réceptacle à fouillis hétéroclite comme un sac à main de femme ?? Evil or Very Mad
Attention vos femmes vont vous réclamer une montre! une vrai...
Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? 0013
Tiens, regardez bien l'épouse d'un candidat à l'élection présidentiel....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On croit gérer ses erreurs mais ce sont elles qui nous gérent.
» Plus sont grosses, plus elles sont bonnes
» Et sinon, pour nous les femmes...
» Où sont les femmes ?
» Actu: Où sont les femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: