FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Besoin de conseil première montre automatique

Aller en bas 
+4
glacesmax
moose9144
Alecsendri
Ricci
8 participants
AuteurMessage
Ricci
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

 Besoin de conseil première montre automatique Empty
MessageSujet: Besoin de conseil première montre automatique    Besoin de conseil première montre automatique EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:15

Salut a tous!!!

Je suis intéressé depuis quelques jours pour l'achat d'une véritable montre, étant novice voir très novice à ce sujet,je me permet de faire appel à vous (les pros).
J'ai un amis qui est inscrit depuis bien longtemps sur ce site et qui commence à me passer le virus, et à vrai dire je commence à me passionner pour les montres plus précisément sur les automatiques.
Comme tous le monde novice je possède quelques petites montres (guess,festina,gshock) mais maintenant il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses.

Voilà pour ma petite histoire, passons au vif du sujet!!!

Je recherche une montre automatique sans préférence de marque avec un budget de 300€.
Cadre rond, diamètre 40,bracelet acier de préférence.

Je peux me permettre de dépasser mon budget sur certaines marques comme Tissot, seiko,swatch, ayant un ami bijoutier qui peux m'avoir sur ces marques une remise de 30%, donc sur ces 3 marques je peux me permettre d'aller jusqu'à 400€-450€ Max.

Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

 Besoin de conseil première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil première montre automatique    Besoin de conseil première montre automatique EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:32

C'est un peu court jeune homme...