FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Armand Nicolet édition limitée L06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:51

Armand Nicolet édition limitée L06 An6

Série limitée à 425 exemplaires, le calibre est NOS vintage de 1951 de type AN0501 modifié et amélioré (cotes de Genève, rhodié et vis bleuies) , boite acier de 40 mm , cadran noir, gris ou argent, existe en boite acier, acier et or ou or rose.


Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2361
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:59

Même si en règle générale j'aime beaucoup les montres de cette marque, celle-ci me laisse assez froid.

Il est vrai que je ne suis personnellement pas du tout fan des cadrans façon Emmental, même lorsqu'il s'agit de montrer un mouvement vintage. Un fond saphir suffit amplement pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:35

il n'y a pas qu'a reboucher les trous dans le cadran pour avoir une montre vraiment d'un beau classique.

les cadrans a trous, quand allons nous les voir passer de mode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:59

Ils me gonflent tous avec leur montres trouées.

Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:06

je vois que les montres à trous font de plus en plus de mécontents et tout ça à cause de frédérique.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:09

ET une de plus ! série limitée, série limirée,
qui veut une série limitée ?

Demandez ma série limitée , demandez , ... , y en aura pas pour tout le monde !
demandez ma série limitée , demandez ma sér.............

E t , Spliform sad18 sad18 Spliform Spliform sad18 sad18 Spliform En plus elle es vraiment à

Tellement sad18 , que j'vais mème pas prendre la peine de développer pourquoi je pense qu'elle est à sad18
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:19

Ca a son charme les montres "gruyères" comme vous dites.
(oula, je sens que je vais me faire lyncher moi Crying or Very sad )

C'est vrai que pour d'autres ca ne ressemble plus vraiment à grand chose, mais celle là, je la trouve très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:34

Fred925 a écrit:
Ca a son charme les montres "gruyères" comme vous dites.
(oula, je sens que je vais me faire lyncher moi Crying or Very sad )

A ça oui. Tu devrais avoir honte d'écrire des énormités pareilles à ton âge!








C'est vrai, quoi! C'est dans l'emmental, pas dans le gruyère qu'il y a des trous!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:44

Saint-Just a écrit:
Fred925 a écrit:
Ca a son charme les montres "gruyères" comme vous dites.
(oula, je sens que je vais me faire lyncher moi Crying or Very sad )

A ça oui. Tu devrais avoir honte d'écrire des énormités pareilles à ton âge!








C'est vrai, quoi! C'est dans l'emmental, pas dans le gruyère qu'il y a des trous!

Boulet


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
(toutes mes excuses aux mordus de fondus et autres, je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:26

cher Fred,

je pense, et le reconnais bien volontiers, avoir été quelque
peu impulsif, donc bètement inconséquent , en manifestant, à 1ère vue, mon dégout, du , plus à un irrépressible désarroi, qu'à une analyse fondée et argumentée sur de solides bases horlogères .

J'imagine ta déception à la lecture de mes propos, qui , crois le bien , dépassaient , ô combien , le sens commun d'une réflexion manquant, c'est peu de le dire , d'othodoxie . 🐒

Mais , heureusement , ton post bravohap , venant à contre courant d'un politiquement correct , découlant des propos tenus par d'autres fourumeurs , et , notamment ,de certains qui ne respectent rien , vraiment rien ( tel Léon, j'ai pu , une fois de plus le constater récemment , suite au post de Cisco à propos d'Hunbith ),

ton post, donc , disais-je , est venu à point , pour que je reconsidère plus attentivement le modèle de série limitée , à nos yeux présenté, et là,

O miracoloso ! ai pu , en détaillant, affinant mon oeil, soupesant ici et là, les détails particulièrement bien étudiés du cadran , me rendre compte de mon effroyable méprise ,

et , MEA CULPA, trouver belle, tout simplement, cete montre, à nulle autre pareille !

Comme quoi :

1 : la 1ère impression n'est pas toujours la bonne Non Non

2 : on peut se tromper à tout âge

3 : se tromper, et ne pas le reconnaitre , serait se tromper 2 fois

pépégui, qu'est toujours prèt à reconnaitre ses erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Armand Nicolet édition limitée L06 Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet édition limitée L06   Armand Nicolet édition limitée L06 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:39

simplicity a écrit:
cher Fred,

je pense, et le reconnais bien volontiers, avoir été quelque
peu impulsif, donc bètement inconséquent , en manifestant, à 1ère vue, mon dégout, du , plus à un irrépressible désarroi, qu'à une analyse fondée et argumentée sur de solides bases horlogères .

J'imagine ta déception à la lecture de mes propos, qui , crois le bien , dépassaient , ô combien , le sens commun d'une réflexion manquant, c'est peu de le dire , d'othodoxie . 🐒

Mais , heureusement , ton post bravohap , venant à contre courant d'un politiquement correct , découlant des propos tenus par d'autres fourumeurs , et , notamment ,de certains qui ne respectent rien , vraiment rien ( tel Léon, j'ai pu , une fois de plus le constater récemment , suite au post de Cisco à propos d'Hunbith ),

ton post, donc , disais-je , est venu à point , pour que je reconsidère plus attentivement le modèle de série limitée , à nos yeux présenté, et là,

O miracoloso ! ai pu , en détaillant, affinant mon oeil, soupesant ici et là, les détails particulièrement bien étudiés du cadran , me rendre compte de mon effroyable méprise ,

et , MEA CULPA, trouver belle, tout simplement, cete montre, à nulle autre pareille !

Comme quoi :

1 : la 1ère impression n'est pas toujours la bonne Non Non

2 : on peut se tromper à tout âge

3 : se tromper, et ne pas le reconnaitre , serait se tromper 2 fois

pépégui, qu'est toujours prèt à reconnaitre ses erreurs .

Je suis très heureux d'avoir été un des éléments perturbateurs qui t'a fais reconsidérer le sujet.
Tous les goûts et styles sont dans la nature, on aime ou on aime pas, mais je t'accorde volontier que notre culture, souvent, régit notre pensée et brouille de temps en temps notre objectivité, chez moi le premier.
Dans le domaine horloger, étant un jeunôt par rapport à la grosse majorité des membres du forum, je n'ai pas le même savoir, je n'ai pas connu les même chose au même temps que vous; j'ai un regard quasi vierge sur l'horlogerie, ce qui me permet certainement de considérer sur le même pieds (enfin surtout au niveau design) chaque pièce, de la Breguet de 1775 à la Hautlence de 2007, après, il est certain qu'au niveau des théories horlogère j'évite de donner mon opinion parce que je ne connais encore pas grand chose.

Par contre, dans les domaines des jeux vidéos, de l'informatique, j'avoue ne pas du tout avoir un regard neutre et qu'il m'arrive parfois d'être insupportable, intolérant au possible Embarassed
(Ex: C'est PC et rien d'autre, Mac c'est de la m***e....alors que j'ai pas encore tester MacOs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Armand Nicolet édition limitée L06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: