FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Sea Dweller

Aller en bas 
+24
Fantomas
Alnomex
DRAGUI99
Matthieu92
officine romano
km'rol
moumoune31
HESE
davpop
mizunoboy
rav6en
edgar
Zorba06
Mx
MONTEMONT
philgood
THX
Deky
Aquanaut
balibalo
broncos
Bloomberg
Le Jules
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
officine romano
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2007

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:26

Je viens de faire l'acquisition d'une 16610 LV mais prévoit déjà l'achat d'une SD 16600 l'année prochaine tant ces deux références sont différentes mais apportent tout deux un charme bien personnel!
Je ne peux que t'encourager à en concrétiser cet achat!!!  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:57

si j'avais le poignet pour, bien sûr que je l'aurai , mais ...  Rolling Eyes 

ZEN ... après les AK et autres petites 34/36 qur tu portes ces derniers temps, ca va te faire le poids d'une enclume !  Wink 

mais je reconnais que c'est LA rolex, l'habitante des mers  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:59

Mon unique Rolex : la 16600, la force tranquile! Rien à signaler niveau confort et poids!
 drunken Je ne peux qu'encourager, la lignée des SD sont les reines des plongeuses!
Après avoir scrupuleusement scruté le marché qui flambe (j'ai fait partie de cette flambée Smile) il reste quelques "bonnes affaires" qui passent par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 11:26

J'ai une SD, une sub LV et une GMT... La SD est celle que je porte le moins. Je trouve que l'ouverture du cadran est trop petite par rapport aux autres.
Tres belle a regarder, mais moins de magie a mon poignet... But that's just me....
Revenir en haut Aller en bas
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex


Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 22/01/2008

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:43

J'en ai porté une pendant quelques jours pour essais et je lui ai trouvé une plus grande présence que la 16610...plus lourde, plus épaisse, moins vue...

Bref j'ai craqué et j'en attends une d'ici la fin de semaine  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:46

Zen, tu n'as pas besoin de SD tu as une MM300 !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 11:45

Une des deux que je porte le plus. Certes, elle est relativement épaisse, bien moins confortable que la Sub mais ce n'est pas réellement ce qu'on lui demande: absence de loupe, valve à hélium (petit détail sympa et technique), présence autrement plus massive.
Elle a une brutalité que l'on ne retrouve pas dans sa petite soeur.
Lors de l'achat, j'ai hésité entre les deux: pas un jour je n'ai regretté mon choix: plus exclusive, moins répandue. Sa cote s'en ressent, d'ailleurs.

La Sea Dweller  - Page 2 Rolex10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:48

je me retrouve dans tes commentaires cher Zoltar

La Sea Dweller  - Page 2 Dsc02610
la mienne luminova

La Sea Dweller  - Page 2 Dsc02611
la précedente tritium

La Sea Dweller  - Page 2 Dsc02410
et celle qu'elle a remplacé sans regrets 14060, même si plus fine, plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:57

Assez d'accord, je ne suis pas rolexophile mais la SD a une sacré gueule ! La sub qui me laisse froid est à "tous les poignets" au moins celle ci on la croise pas tous les jours.
Seul hic, je me souviens l'avoir vu dans un magasin reflettant a gogo tous les spots ce qui gênait la lisibilité. Mais une fois au poignet et en lumière moins chargée ce phénomène doit s'attenuer.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 5:57

J'ai pu en essayer une et je suis conquis. Plus épaisse et plus massive que la Sub elle est très présente au poignet . La date est presque illisible car très petite mais ne déséquilibre pas le cadran. Bref j'adore. Y'a plus qu'à....  Fier 2 

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 6:48

je suis assez bluffé par les "elle est plus exclusive "  Mr. Green  c'est juste une sub améliorée , elle a juste la même gueule pile poil , oh réveillez vous ..

ne me dites pas que c'est un effet de sa côte qui s'envole qui crée ce genre de réflexion .. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 6:56

Elle est plus massive ça change tout, en tout cas pour moi.
Après la cote je m'en tappe le coquillard je la trouve trop cher comme toutes les roro.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 7:00

Plus massive bien sûr , mais même gueule (cadran aiguilles index couleur lunette insert ...) la notion d'exclusivité est très très relative je trouve
la nouvelle est vraiment différente et plus exclusive, là oui .. mais encore plus importable, pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 7:58

km'rol a écrit:
Plus massive bien sûr , mais même gueule (cadran aiguilles index couleur lunette insert ...) la notion d'exclusivité est très très relative je trouve
la nouvelle est vraiment différente et plus exclusive, là oui .. mais encore plus importable, pour moi en tout cas

Son étanchéité, sa valve, son épaisseur et son absence de loupe la rendent vraiment plus exclusive qu'une Sub
Autant des Sub j'en croise tous les jours, plusieurs fois, mais je n'ai croisé qu'une SD depuis 2007, période depuis laquelle je m'intéresse aux montres
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:28

super  La Sea Dweller  - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21052
Date d'inscription : 20/01/2009

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:32

Aquanaut a écrit:

Autant des Sub j'en croise tous les jours, plusieurs fois, mais je n'ai croisé qu'une SD depuis 2007

Je sais que le fossé se creuse entre la capitale et la province mais à ce point là! parce moi j'en vois jamais.....


 Incompréhensible clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:34

le plus hallucinant au delà du délire usuel sur le nombre de sub quotidien , c'est d'être sûr de n'avoir vu qu'une sd dans ce ramassis de sub en six ans .. même pas une petite erreur , un p'tit loupé ?  clown


Dernière édition par km'rol le Jeu 12 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:35

km'rol a écrit:
super  La Sea Dweller  - Page 2 Blunt_gi 

On est bien d'accord...elle est plus exclusive d'un point de vue du design et de sa production



Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:36

Moi c'est celle que je préfère, elle est plus trapue que les autres, le cadran est plus "ramassé" (il doit faire un milimètre de moins que la sub), bref, s'il fallait comparer à un animal : un taureau avant la charge  viking .

La prohéminence du fond doit aussi être de l'ordre du millimètre, rien de trop méchant et en ce qui me concerne, agréable à porter. La SD est à mon goût celle qui a le plus de personnalité, de carractère. Les index de la LV 5 chiffres semblent dilatés genre "montres molles" à la Dali lorsqu'on met la SD à côté  clown .

Et puis aussi, la SD est ma seule tool-watch, je la garde que je sois au pic ou à la pioche, sur des chantiers, tandis que les autres, je les enlèves pour leur éviter les micro-rayures qu'elles ont de la peine à supporter, rien de cela avec la SD, elle supporte  Mr. Green  viking 

La Sea Dweller  - Page 2 Ff8okm

La Sea Dweller  - Page 2 352ogu0
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:41

ft1000mp a écrit:


Je sais que le fossé se creuse entre la capitale et la province mais à ce point là! parce moi j'en vois jamais.....

 Incompréhensible clown

Le fossé se creuse dès que tu rentres dans le 16ème et que tu te sens obligé de t'essuyer les pieds
Sur 4 ou 5 personnes en Rdv par jour, une Sub c'est le minima. Je passe sur les autres modèles
Mais jamais de SD




km'rol a écrit:
le plus hallucinant au delà du délire usuel sur le nombre de sub quotidien , c'est d'être sûr de n'avoir vu qu'une sd dans ce ramassis de sub en six ans .. même pas une petite erreur , un p'tit loupé ?  clown

Je sais quand même reconnaître une Sub d'une SD Rolling Eyes

Pas toi ?
Tu sais reconnaitre une Gmt au moins…non ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21052
Date d'inscription : 20/01/2009

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:44

La Sub le minima, c'est donc ça..... allez bonne soirée Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:46

La Sea Dweller  - Page 2 500x_bionics

 Rolling Eyes 

je trouve juste énorme de se rappeler :

des belles montres automatiques qu'on voit dans une journée , d'ailleurs pour s'en rappeler il ne doit pas y en avoir tant que ça  Mr. Green 
des belles montres automatiques qu'on a vu depuis 2007  Mr.Red  et de celles qu'on a pas vu , notamment dans la même famille de montre : les submariner  farao 

je te félicites pour ton grand nombre de rdv quotidien , c'est même impressionnant  clown
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:53

km'rol a écrit:


je trouve juste énorme de se rappeler :

des belles montres automatiques qu'on voit dans une journée , d'ailleurs pour s'en rappeler il ne doit pas y en avoir tant que ça  Mr. Green 
des belles montres automatiques qu'on a vu depuis 2007  Mr.Red  et de celles qu'on a pas vu , notamment dans la même famille de montre : les submariner  farao 

je te félicites pour ton grand nombre de rdv quotidien , c'est même impressionnant  clown

- A peu près tous les gens que je rencontre possèdent une belle montre
- Je n'ai croisé qu'une SD depuis 2007, je ne sais pas pourquoi ça t'étonne mais bon…pourquoi pas
- J'assure 2 Rdv par jour, rarement plus, soit 4 ou 5 personnes, et ça me suffit comme ça vu le boulot que je fais

Va quand même pas falloir pour "Môssieur Kasserole" que je demande une attestation sur l'honneur à tous les gens avec qui je m'entretiens quotidiennement

PS : SD..plus exclusive...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:58

n'oublie pas les smileys rigolos quand tu tortures un pseudo  Wink  on pourrait se méprendre sur ton âge  clown
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

La Sea Dweller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sea Dweller    La Sea Dweller  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 9:02

Monsieur Kasserole  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Cela mérite blâme et châtiment, jonc pelé et écorchage à la brucelles  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sea Dweller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sea dweller....
» Feu de SEA DWELLER
» Bracelet Sea-Dweller
» deep see sea dweller
» Feu sur la Rolex Sea Dweller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: