FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les rencontres de Forumamontres : Première !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty
MessageSujet: Les rencontres de Forumamontres : Première !   Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty30/3/2007, 10:43

Bonjour à tous,

Nous avons ensemble décidé de faire bouger le WEB Horloger et FAM fait évoluer les autres sites, qui s'en plaindra ?
Nous continuons donc ensemble à créer de nouvelles formes de contact et sommes maintenant rendus aux rencontres du troisième type !
yeux

La première rencontre/interview/chat va être organisée avec Jean-Claude Biver. Pour organiser cette rencontre, un espace spéciale sera ouvert à tous en lecture mais autorisé à une douzaine d'entre nous en écriture et bien sur à monsieur Biver.

Il nous faut donc commencer par la sélection. Je veux préciser ici et avant toute chose que le fait de ne pas être sélectionné cette fois n'est pas de nature à supposer ni qu'il y a favortisme pour tel ou tel, ni que pour les prochaines fois on retrouvera les mêmes, et surtout pas que les non retenus sont mauvais... Certains seront peut-être à nouveau dans la prochaîne interview, n'y participeront plus ou seront peut-être présents pour une autre bien plus tard.

Je vous demande donc si vous souhaitez participer de me contacter par MP disons jusqu'à demain et de m'indiquer le type ( pas les ) de questions que vous souhaitez aborder de façon à ne pas avoir 10 fois les mêmes interrogations de 10 questionneurs.

Je précise de suite que d'autres invités viendront par la suite et peut-être même des personnalités qui collectionnent....

Les interviews dureront de 45 minutes à 1 heure

Attention : cette proposition n'est ouverte qu'aux membres ayant à ce jour plus de 50 posts dans les discussions.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Forumamontres : Première !   Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty30/3/2007, 14:24

Ceux qui le souhaitent peuvent aussi me communiquer les marques qu'ils souhaitent voir intervenir dans les colonnes du forum !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Forumamontres : Première !   Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty30/3/2007, 14:45

Est-ce qu'on pourra lire en temps réel questions et réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Forumamontres : Première !   Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty30/3/2007, 14:48

Oui sauf si l'intervenat demande à ce qu'il y ait un léger différé . mais en pricipe ce sera du direct complet.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Forumamontres : Première !   Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty30/3/2007, 14:59

Sans vouloir intervenir moi-même dans le chat, j'aimerais bien savoir pourquoi JCB est si actif sur un forum français, alors que la France ne doit guère représenter que 3 ou 4 % de ses ventes mondiales...
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Forumamontres : Première !   Les rencontres de Forumamontres : Première ! Empty30/3/2007, 16:40

Time to Time a écrit:
Sans vouloir intervenir moi-même dans le chat, j'aimerais bien savoir pourquoi JCB est si actif sur un forum français, alors que la France ne doit guère représenter que 3 ou 4 % de ses ventes mondiales...

Parceque la France possède la ville la plus visitée au monde. Parceque la France est l'un des pays en général le plus visité. Et parceque la France développe une prise de conscience pour la montre qui va donner au pays un potentiel intérssant.
Car si les touristes et le francais achètent en France, alors elle deviendra bientôt un des premiers pays d'Europe.
Et puis, c'est fantastique, on y parle francais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Les rencontres de Forumamontres : Première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant premiere forumamontres : Doxa GMT
» Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres
» Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: