FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre blanche pour femme pour moins de 200€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rezga
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Une montre blanche pour femme pour moins de 200€ Empty
MessageSujet: Une montre blanche pour femme pour moins de 200€   Une montre blanche pour femme pour moins de 200€ EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:18

bon voilà je ne sais pas vraiment ou poster, si jamais je ne le fais pas au bon endroit n'hésiter pas à me taper sur les doigts Smile

J'aimerais offrir une montre à ma chérie pour Noël, mais je suis perdu. Je n'ai pas envie d'acheter une merde à 50 euros, mais je n'ai pas non plus un budget hors normes. Ma copine a flasher sur la montre qu'elle a offert à sa mère, bon c'est une montre qui donne l'heure hein une fossil très simple blanche. Je sais Fossil beurk c'est caca blabla, pas de souci, c'est justement pour ça que je viens vous demander de l'aide.
Pour info voici la chose que ma copine à acheter à sa mère pour 80 balles et c'est donc une chose dans ce style que je recherche.
Une montre blanche pour femme pour moins de 200€ 3960391_es2437_montre_femme_resine_blanche_fossil

Donc en gros je cherche, une montre dans ce style, donc blanche, fine, relativement simple, sans trop de chichi pour femme :)pour un budget inférieur à 200 euros. J'ai beau chercher je ne sais pas vers quoi m'orienté, et j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver ce genre de montre un peu tendance chez les vraies marques de montres de qualité.

Vers quelles marque m'orienteriez vous ? de ce que j'ai compris Fossil, Festina bref tout ça c'est à éviter j'ai bien compris. J'aimerais faire un beau cadeau tout en sachant que ma copine n'est pas du tout une puriste, mais je n'aime pas acheter des choses sans avoir réussi à trouver le meilleur rapport qualité prix et sans tomber dans l'esbrouffe marketing (Guess et Diesel j'écris votre nom dans la neige avec mon pipi)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Une montre blanche pour femme pour moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre blanche pour femme pour moins de 200€   Une montre blanche pour femme pour moins de 200€ EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:13

Dans ton budget, je ne vois qu'Orient ou Seiko pour s'aligner en mécanique... EN Quartz, le pannel doit s'élargir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Une montre blanche pour femme pour moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre blanche pour femme pour moins de 200€   Une montre blanche pour femme pour moins de 200€ EmptySam 14 Déc 2013 - 14:46

Pour faire vite (Il arrive, il s'avance !   santa  ) :

Orient, Automatique (mais pas que...), blanc (mais pas que...), en Europe :

Un exemple en Italie

un exemple au Pays-Bas (Les filles, c'est tout en bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre blanche pour femme pour moins de 200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)
» Montre femme moins de 500 euros si possible auto
» help: trouver une montre femme a moins de 150 euros
» Une montre pour moins de 2000€ ?
» Moonphase automatique pour femme à moins de 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: