FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 rolex submariner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drspike
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

rolex submariner Empty
MessageSujet: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 13:13

encore une question sans doute un peu bebete...

je voulais simplement savoir si le mouvement qu'il y a sur les sub depuis toujours était-il toujours le même avec des améliorations ou carrément des mouvements différents suivants les modèles sortis?


merci



c'est marrant..il y a un mois je me serais détouner d'un post concernant les rolex..alors que maintenant la sub à plus ou moins écarter mes autres envies d'achats...mais je ne crois pas être assez riche pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

rolex submariner Empty
MessageSujet: Re: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 13:30

Voilà qui devrait calmer ta CHI naissante...OUPS !
did
http://www.lacotedesmontres.com/Rolexmania-No_25.htm
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

rolex submariner Empty
MessageSujet: Re: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 13:43

moi aussi elles commencent a me démanger ces sub... Smile

Elles valent largement le prix d'apres ce que j'ai lu ici et la
pour une montre à vie, calcule le cout journalier de cette montre et tu verras le resultat, mais bon comme dit "le plombier": le prix s'oublie, la qualité reste.. Impec

https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/Les-liens-f4/sites-sur-les-Rolex-t1175.htm
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

rolex submariner Empty
MessageSujet: Re: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 14:18

drspike a écrit:

c'est marrant..il y a un mois je me serais détouner d'un post concernant les rolex..alors que maintenant la sub à plus ou moins écarter mes autres envies d'achats...mais je ne crois pas être assez riche pour l'instant...

Très marrant !! C'est exactement pareil pour moi !! Me voici parti en quète d'une Sub ! c'est devenu compulsif !!!! Merci FAM, mon banquier va encore m'engueuler ...

Bref, juste pour info, si je me dis 3000 € max quoi qu'il arrive pour une Sub (une récente hein j'entends) : c'est trop ? j peux en trouver à 2 500 ou c une douce utopie ?

Autre question (je profite de ton post Lor@n, tu m'en veux pas hein !) : Une Sub Tudor... pourquoi est-ce un peu moins cher ? c'est juste parce qu'il n'y a pas marqué Rolex ou il y a de vrais différences ?

Merci à tous les Rolexologues pour leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

rolex submariner Empty
MessageSujet: Re: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 14:22

[quote="Monsieur_B]
Autre question (je profite de ton post Lor@n, tu m'en veux pas hein !) : Une Sub Tudor... pourquoi est-ce un peu moins cher ? c'est juste parce qu'il n'y a pas marqué Rolex ou il y a de vrais différences ?[/quote]

moteur eta vs moteur rolex
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

rolex submariner Empty
MessageSujet: Re: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 14:26

Monsieur_B a écrit:

Bref, juste pour info, si je me dis 3000 € max quoi qu'il arrive pour une Sub (une récente hein j'entends) : c'est trop ? j peux en trouver à 2 500 ou c une douce utopie ?

Autre question (je profite de ton post Lor@n, tu m'en veux pas hein !) : Une Sub Tudor... pourquoi est-ce un peu moins cher ? c'est juste parce qu'il n'y a pas marqué Rolex ou il y a de vrais différences ?

Merci à tous les Rolexologues pour leurs réponses...

pour la sub:
tout dépend de l'état de la montre et si tu l'as complete (cad boite et papiers)

edit: grillé par Mahone
une tudor a un mouvement ETA et pas un "in-house" Rolex, le boitier tudor est par contre fait dans la "manufacture" Mr.Red Rolex

En ce qui me concerne, j'ai remarqué que entre unesub tudor et une sub Rolex, le prix passe du simple au double, le mouvement vaut donc (en allalnt un peu vite evidemment) 1500E..

PS:je ne suis pas rolexologue
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

rolex submariner Empty
MessageSujet: Re: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 14:37

L0r@N a écrit:


pour la sub:
tout dépend de l'état de la montre et si tu l'as complete (cad boite et papiers)

edit: grillé par Mahone
une tudor a un mouvement ETA et pas un "in-house" Rolex, le boitier tudor est par contre fait dans la "manufacture" Mr.Red Rolex

En ce qui me concerne, j'ai remarqué que entre unesub tudor et une sub Rolex, le prix passe du simple au double, le mouvement vaut donc (en allalnt un peu vite evidemment) 1500E..

PS:je ne suis pas rolexologue

Ok, je viens de lire le post sur Rolex/Tudor. Je comprends mieux. C'est vrai que la Tudor est une bonne alternative... Mais j'ai peur d'une chose : être trop pressé, acheter une Tudor pour gagner 1500€... et racheter une Rolex 6 mois après parce que... bah... c'est une Rolex quoi ! Mr.Red

Bon bah je sens que je suis pas près d'assouvir ma CHI (et pourtant ça commence à gratter maintenant !). Je vais donc continuer à regarder les PA de FAM..

Merci à vous.


NB : les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

rolex submariner Empty
MessageSujet: Re: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 14:40

J'attends une Tudor sub ref 79190... bounce bravohap

pareil que toi, je pense m'orienter vers une Rolex mais pas tout de suite tout de suite..
C'est pas cher pour ce que c'est mais trop pour ma petite bourse Embarassed
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

rolex submariner Empty
MessageSujet: Re: rolex submariner   rolex submariner EmptyVen 30 Mar 2007, 14:50

L0r@N a écrit:
J'attends une Tudor sub ref 79190... bounce bravohap

pareil que toi, je pense m'orienter vers une Rolex mais pas tout de suite tout de suite..
C'est pas cher pour ce que c'est mais trop pour ma petite bourse Embarassed
Smile

Impec Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
rolex submariner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: