FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des heureux propriétaires d'EPOS

Aller en bas 
+32
Benji77
geraud.bar
baboun
thibault.b
Milannimes
voxduc25
Le Belge
Drive
flotus
Loe
moose9144
SafePlay
Deb700
tonton-jul
seiko007
JC3F75
ghia94
fdm44
neokony
lemieux66
Fred93
PIERROT585
gégérs
keanu666
dadam
Arno14
foversta
l'ébat de coin
Bloomberg
L&S
fairface
IRUNA
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 5:09

fdm44 a écrit:


Idem pour moi, tout ça à cause de la date et du jour qui sont difficiles à lire avec ma vue qui baisse Mr. Green .

Quand je l'ai achetée il y a 3 ans, je la surnommais "ma DB ", un rêve inaccessible qu'une De Bethune thumright .

Cette EPOS 3391 collection 2011 a un petit air, éloigné évidemment Mr.Red , avec la DB25 et la DB28, vous ne trouvez pas Incompréhensible ?

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Img_1111

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Img_1112

Nic Wink las

DB28 skybridge effectivement! Cette montre est un poème..
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 6:49

dejinytravy a écrit:
En effet, elle est vraiment très belle ! Smile J'ai remarqué que j'ai des goûts très proches des tiens, L&S Wink

C'est que tu es un homme de goût Mr. Green Wink


thibault.b a écrit:
Je veux bien t en débarrasser l&s ci c est pour la bonne cause thumright Mr. Green


Ah il y a une erreur sur la personne là. Je n'ai jamais sauté le pas.
C'est Deb700 qui possède cette belle phase de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 7:06

De toute façon, Fred Wink , cette EPOS est bien trop grande pour toi avec ses énormes 41 mm, non Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 7:21

fdm44 a écrit:


Idem pour moi, tout ça à cause de la date et du jour qui sont difficiles à lire avec ma vue qui baisse Mr. Green .

Quand je l'ai achetée il y a 3 ans, je la surnommais "ma DB ", un rêve inaccessible qu'une De Bethune thumright .

Cette EPOS 3391 collection 2011 a un petit air, éloigné évidemment Mr.Red , avec la DB25 et la DB28, vous ne trouvez pas Incompréhensible ?

Spoiler:

Ça je n'avais jamais vu, et p....que c'est beau sunny
Merci Nicolas pour cette découverte, c'est justement ce genre de bonne surprise qui j'aime découvrir au fil de mes errances sur FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 7:29

Je la prendrai pour notre prochaine FAMeuse rencontre Nantaise, Didier Wink , c'est vrai qu'on ne la voit pas à tous les coins de rue, cette montre plutôt jolie et originale à la fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 7:56

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 610

Heures sautantes

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 12:59

fdm44 a écrit:
De toute façon, Fred Wink , cette EPOS est bien trop grande pour toi avec ses énormes 41 mm, non Mr. Green ?

En effet Nicolas Chinois
Pour une montre habillée, et avec ces cornes-là c'est énorme. Une montre pour toi ça Wink
... une des raisons qui font que je n'ai pas sauté le pas (avec la quasi obligation d'avoir un remontoir que je ne veux pas, comme pour toutes les pdl)
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 18:57

Pour illustrer Mr. Green

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Pixttt37
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 18:59

Oh! Et je remarque qu'un de mes messages n'est pas passé hier; elle est chouette l'heure sautante!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:11

L&S a écrit:


En effet Nicolas Chinois
Pour une montre habillée, et avec ces cornes-là c'est énorme. Une montre pour toi ça Wink
... une des raisons qui font que je n'ai pas sauté le pas (avec la quasi obligation d'avoir un remontoir que je ne veux pas, comme pour toutes les pdl)

Elle n'est sincèrement pas très grande, mes 6 autres montres avec cette complication sont plus grandes Mr. Green .

Les montres à phase de lune ne sont pas difficiles à régler, le remontoir n'est vraiment pas une obligation si c'est la seule complication notamment.

Personnellement j'ai plusieurs PDL et aucun remontoir, ça use prématurément le mécanisme, ça oblige à garder la montre chez soi et donc augmente le risque de vol, le remontoir a un coût d'achat et de fonctionnement, bien trop d'inconvénients pour peu d'avantages, d'autant plus que le réglage crée un lien avec sa montre, c'est une phase que j'apprécie en tant que passionné des montres thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Ross&Bell
Membre Actif
Ross&Bell


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2016

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 22:46

Je connaissais pas cette PDL, elle est vraiment jolie avec un style bien à elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 2:53

fdm44 a écrit:

Elle n'est sincèrement pas très grande, mes 6 autres montres avec cette complication sont plus grandes Mr. Green.

Je me rends compte qu'elle n'est peut-être pas si "big" que ça au vu du WS "miroir" de notre ami Deb700. Encore qu'il faille se méfier de ce genre de WS assez trompeurs je trouve.
Enfin toi tu as de la marge Nicolas Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Blunt_gi

fdm44 a écrit:

Les montres à phase de lune ne sont pas difficiles à régler, le remontoir n'est vraiment pas une obligation si c'est la seule complication notamment.
Personnellement j'ai plusieurs PDL et aucun remontoir, ça use prématurément le mécanisme, ça oblige à garder la montre chez soi et donc augmente le risque de vol, le remontoir a un coût d'achat et de fonctionnement, bien trop d'inconvénients pour peu d'avantages, d'autant plus que le réglage crée un lien avec sa montre, c'est une phase que j'apprécie en tant que passionné des montres thumright .

Entièrement d'accord avec toi ! Quelle plaie ces remontoirs !
Par contre autant je ne renacle pas à régler mes montres sans complication et ma GMT, autant le réglage de la phase de lune m'avait saoulé lorsque j'en possédais une Rolling Eyes
Je ne dois pas avoir le profil pour ce genre de complication mock


Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 3:17

fdm44 a écrit:
Elle n'est sincèrement pas très grande, mes 6 autres montres avec cette complication sont plus grandes Mr. Green.

L&S a écrit:
Je me rends compte qu'elle n'est peut-être pas si "big" que ça au vu du WS "miroir" de notre ami Deb700. Encore qu'il faille se méfier de ce genre de WS assez trompeurs je trouve.
Enfin toi tu as de la marge Nicolas Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Blunt_gi

Hé hé Mr. Green

Franchement, si la Tangomat te va, cette Epos devrait t'aller parfaitement, elles ont le même rendu au poignet thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 3:20

fdm44 a écrit:




Hé hé Mr. Green

Franchement, si la Tangomat te va, cette Epos devrait t'aller parfaitement, elles ont le même rendu au poignet thumright

Tu ne suis pas Nicolas... j'ai revendu la Tangomat justement Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 3:57

Ah, je ne savais pas, il est difficile de tout suivre Mr. Green ...

Mais elle a été revendue en raison de sa taille excessive ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 4:02

fdm44 a écrit:
Ah, je ne savais pas, il est difficile de tout suivre Mr. Green ...

Mais elle a été revendue en raison de sa taille excessive ?

En partie oui Wink
(mais je reconnais qu'elle passait beaucoup mieux en cadran sombre qu'en cadran clair)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 4:13

Ses 38,3 mm paraissaient donc trop grands, ah oui quand même Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 4:50

fdm44 a écrit:
Ses 38,3 mm paraissaient donc trop grands, ah oui quand même Shocked ...

Elle rendent 3mm de plus, tu le sais bien. L'ouverture de cadran lui aura été fatale. Ça faisait très sport et en même temps habillé. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 5:33

Je comprends thumright
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 11:29

Up EPOS!

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Pixttt39
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 3:56

Jolie photo thumright , elle me donne envie de remettre la mienne à mon poignet thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 12:50

Je crois bien que cette Phase de lune est mon Epos favorite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 20:19

fdm44 a écrit:
Jolie photo thumright , elle me donne envie de remettre la mienne à mon poignet thumleft .
Pareil! Mr. Green

L&S a écrit:
Je crois bien que cette Phase de lune est mon Epos favorite thumleft
Et que cette Epos est ma phase de lune favorite (dans mon budget..). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 7:55

Une autres "heure sautante"

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 20160411
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux propriétaires d'EPOS   Club des heureux propriétaires d'EPOS - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 10:45

L&S a écrit:
Je crois bien que cette Phase de lune est mon Epos favorite thumleft

Elle est superbe en effet, j'ai pu essayer plusieurs fois celle de Nico, son style est bien affirmé et plutôt poétique I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Club des heureux propriétaires d'EPOS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.
» Le club des heureux propriétaires de Mido
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: