FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres

Aller en bas 
+7
alemmar
jcbiver
steyr
bardass
marc_wl
Tokage
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 15:50

ForumAmontres ne cesse d'évoluer et c'est maintenant une nouvelle rubrique très régulière qui va vous être proposée par Grégory Pons.
Editos, billets d'humeur, nouveautés...Grégory nous fera profiter d'informations en avant-première et ceci pour notre plus grand plaisir.

Les chroniques figureront en post it sur le forum et pourront être commentées dans l'espace de discussions générales. Elles seront archivées chaque jour dans une rubique dédiée qui est ici :
https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/Les-chroniques-de-Gregory-Pons-f10.htm

ForumAmontres reste ainsi le forum qui vous offre la plus grande diversité de rubiques actives du net.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 16:10

Très bonne idée Zen, cela nous donnera encore plus de "grain à moudre" !

Personnellement, je salue la multiplication des interventions de personnes "étrangères" au forum (qui par leur intervention ne le sont plus) tels que MM. Biver, Tetu et Pons que ce soit à titre professionnel ou privé.

Reste qu'on peut se poser la question de l'indépendance du forum ou de l'effet "marketing" que pourraient avoir la multiplication de ce genre d'intervention. Question De plus, le "village gaulois" a (beaucoup) grandi et certains pourraient y trouver à redire.

En tout cas, merci à toi et ton équipe pour le soin constant que vous prenez au développement de ce forum.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 16:38

"Reste qu'on peut se poser la question de l'indépendance du forum ou de l'effet "marketing" que pourraient avoir la multiplication de ce genre d'intervention. De plus, le "village gaulois" a (beaucoup) grandi et certains pourraient y trouver à redire."

tokage,ça t'inquiéte vraiment?....je n'ai pas le sentiment que le forum prendra un virage vers le cirage de pompe,mais,que cela va plutot aller vers un mélange plaisant de pros de l'horlogerie dans tous ces constituants;technique(ça,on a déjà avec steyr,LAO et bcp d'autres dans la section des mamies et papys Mr. Green ),marketing,communication ,etc.... et de béotiens + ou - inspirés ,drôles ou rasoirs mock .....tant que je ne lirai pas du cassage systématique de marque par des moutons de panurge lobotomisés qui annonent stupidement la meme chose....tant que l'on pourra continuer à dire du bien ou du mal comme c'est déjà le cas,sans d'autres contraintes que la politesse minimale,je ne me fais pas de soucis......ça ne pourra donc etre que mieux si des acteurs du secteurs interviennent réguliérement....ensuite,à chacun de prendre ce qui l'interesse bigsmurf

chapeau, ZEN Impec bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 16:45

Bonjour Nicolas et merci de ta question,

Pour l'indépendance, elle reste totale pour une simple et évidente raison qui est l'absence de relation commerciale ou contrat avec qui que ce soit.
Les marques viennent aussi librement que les membres et je n'ai pas souvenir qu'une intervention ait été censurée pour d'autres motifs que des insultes ou des provocations stériles de membres.

Je rappelle que Grégory est journaliste professionnel et en matière d'indépendance, il est totalement garanti par son statut.

Sans doute, essuierons nous quelques critiques plus ou moins perfides de sites qui n'ont pas de visites de professionnels pour tenter de contester notre indépendance et l'effet marketing potentiel. C'est que leurs démarches pour atteindre ce même objectif auront probablement échoué. Je ne pense pas personnellement que la Friday wear martelée 52 fois par an soit un sujet qui suscite les passions pour satisfaire les curiosités sans aucunement renier d'ailleurs l'intérêt de profiter de cette occasion pour présenter ses montres.

Evidemment "le village Gaulois" a grossi mais l'esprit reste le même avec des curiosités satisfaites en plus. Se poser la question entre nous de savoir si tel calibre va être supprimé ou modifié, c'est bien mais avoir les réponses à la source, c'est mieux.

Nous avons la chance formidable que le Français soit la langue du monde horloger et quel dommage ce serait de ne pas en profiter pour ouvrir des discussions avec les marques. Je n'ai reçu d'aucune ni demande de censure, ni sommation de fermer des discussions et sauf hypothèse de nuisance délibérée et préméditée, n'y aurais pas répondu.

L'indépendance est dans nos têtes car c'est nous qui faisons le contenu du forum, nous encore qui le faisons vivre et évoluer.

Comme je l'ai déjà dit "Qui imagine dans 1 ou 2 ans retrouver les mêmes sujets que ceux déjà traités 15 ou 20 fois". Faut-il remettre sans cesse sur le métier le même modèle qui déplait pour le lyncher chaque semaine ? Je pense qu'une fois que les choses ont été dites et argumentées, comme dans un livre, les pages se tournent et personnellement la lecture d'un châpitre me conduit à passer à un autre.

Libre de ton, plein d'informations, indépendant, respectueux des autres, passionné et passionnel, courtois, adulte et convivial, c'est cela avant tout qui fait que Forumamontres est différent et le restera. D'ailleurs j'ai la singulière impression que depuis 22 mois, ce sont les autres qui sont sur nos traces. Si nous avons été utiles pour cela, c'est déjà énorme.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 16:59

Zen, Manu,

Je n'ai aucune inquiétude sur l'indépendance du Forum et de ses membres mais je pense que l'apparation dans un court laps de temps de MM. Biver, Pons et Tetu a pu inquiéter certains et provoquer un sentiment, naturel, d'envahissement. J'ai donc préféré poser la question franchement plutôt que de prendre le risque de ne pas la voir aborder. Personnellement, ces évolutions vont dans un sens qui me plaît et m'intéresse mais ce n'est que moi... Wink

Nicolas

Edit : Orthographe


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007, 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 17:30

D'autres CEO sont sur le point de venir et nous échangerons très librement avec eux. Le tout est qu'il n'y aitpas saturation avec une marque trop privilégiée dans ses interventions ou leur volume, nous y veillons et je crois que le nombre de sujets ouverts rend la surdose difficile Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 17:53

Bonjour Zen,



Depuis que tu as pris la décision qu'il fallait prendre en organisant
en conséquence, l'opinion que cela sera aussi une excellente evolution
pour ce forum m'est acquise définitivement.



Sans que cela n'ait aucune importance (mais j'ai l'impression (sans
doute éronée) que je ne suis pas le seul à le penser), je ne
garderais pas de la semaine dernière un souvenir impérissable. Les
suspicions et les effervescences se sont calmées et comme tu le
prévoyais, tout est rentré en bon ordre.



Pour la francophonie de l'horlogerie c'est vrai que cela regroupe une
grande partie de l'horlogerie et que cela aidera sans doute la
discussion spontanée dont il serait dommage de se priver!





Bravo.



Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 18:31

bravo Zen pour ce boulot !

mais comment fais-tu pour t'investir autant sur FAM ?
tu as quel modèle de femme ?
(sans parler des activités professionnelles)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 19:01

Je trouve que c'est une riche idée que ces interventions de M. Pons.

Et tant que Zen est au commande, pour ma part, je ne suis pas trop inquiet sur l'indépendance du forum. Le tout étant effectivement de trouver la juste dose pour que chacun y trouve son compte.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 19:10

steyr a écrit:
Je trouve que c'est une riche idée que ces interventions de M. Pons.

Et tant que Zen est au commande, pour ma part, je ne suis pas trop inquiet sur l'indépendance du forum. Le tout étant effectivement de trouver la juste dose pour que chacun y trouve son compte.

Christian.

Cela fait plaisir de voir le forum s'enrichir du savoir et de l'analyse pointue de Grégory Pons. C'est un véritable plus pour les amateurs du site.
Moi-même, combien de fois n'ais-je pas bénéficié de l'esprit analytique de Grégory. Combien de fois m'a-t-il inspiré dans mes décisions?
Quel privilège de l'avoir ici avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 19:13

préférez vous le sirop ou le vinaigre ? je suis plutot vinaigre et le resterai je suis dans l'incapaciter de faire du cirage de pompes à qui que ce soit j'espere que l'on ne nous dira pas "si ça te plais pas tu participe pas au débat" avec ça la rubrique de mr Pons ca devrait faire j'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 19:18

Sissou a écrit:
je suis dans l'incapaciter de faire du cirage de pompes à qui que ce soit

Ouf ! On t'aurait perdu alors ! Wink

Amicalement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 19:18

Sissou a écrit:
préférez vous le sirop ou le vinaigre ? je suis plutot vinaigre et le resterai je suis dans l'incapaciter de faire du cirage de pompes à qui que ce soit j'espere que l'on ne nous dira pas "si ça te plais pas tu participe pas au débat" avec ça la rubrique de mr Pons ca devrait faire j'aime bien cette idée.

Bonne réaction , bien vu. Je comprends ce que vous dites.
Mais voilà je pense ce que j'ai écris....(c'est déjà quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 20:47

jcbiver a écrit:
Sissou a écrit:
préférez vous le sirop ou le vinaigre ? je suis plutot vinaigre et le resterai je suis dans l'incapaciter de faire du cirage de pompes à qui que ce soit j'espere que l'on ne nous dira pas "si ça te plais pas tu participe pas au débat" avec ça la rubrique de mr Pons ca devrait faire j'aime bien cette idée.

Bonne réaction , bien vu. Je comprends ce que vous dites.
Mais voilà je pense ce que j'ai écris....(c'est déjà quelque chose)

mais jean Claude je vous connais .... pas personnellement mais aujourd'hui chez hublot mais hier chez blancpain je vous ai ecoutez,vu à notre tv nationale et votre passion et communicative,j'avais vu une émission ou blancpain tenez la vedette.
la question du journaliste vous impliquez dans les répétitions automates érotiques, et vous répondiez en vous déchargeant sur votre chef de sevices en disant" ce n'est pas moi c'est lui le responsable" j'avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 21:03

Sissou a écrit:
jcbiver a écrit:
Sissou a écrit:
préférez vous le sirop ou le vinaigre ? je suis plutot vinaigre et le resterai je suis dans l'incapaciter de faire du cirage de pompes à qui que ce soit j'espere que l'on ne nous dira pas "si ça te plais pas tu participe pas au débat" avec ça la rubrique de mr Pons ca devrait faire j'aime bien cette idée.

Bonne réaction , bien vu. Je comprends ce que vous dites.
Mais voilà je pense ce que j'ai écris....(c'est déjà quelque chose)

mais jean Claude je vous connais .... pas personnellement mais aujourd'hui chez hublot mais hier chez blancpain je vous ai ecoutez,vu à notre tv nationale et votre passion et communicative,j'avais vu une émission ou blancpain tenez la vedette.
la question du journaliste vous impliquez dans les répétitions automates érotiques, et vous répondiez en vous déchargeant sur votre chef de sevices en disant" ce n'est pas moi c'est lui le responsable" j'avais beaucoup aimé.

Ah bon, il ne reste plus qu'à se connaître de visu...venez le 23 si vous pouvez. Cela me ferait plaisir de vous serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 21:32

Bonsoir à tous,
le point de vue d'un nouveau assez bavard, sans grandes connaissances mais avide de savoir et de découvertes:
ce virage bien négocié par FAM m'apparait comme une excellente chose. La participation de professionnels de haut niveau, tant sur les plans techniques, marketing que vente ne peut qu'apporter de l'information à nous autres passionnés, et quelle information!
C'est une très grande chance de pouvoir lire des interviews exclusifs de dirigeants, de pouvoir "tchater" en direct avec eux. Leur présence ici n'est sans doute pas le fruit du hasard, mais découle de la qualité des échanges et des intervenants qui s'expriment sur FAM. Sans oublier leur intérêt propre qui est de se faire connaître ou mieux connaitre pour mieux vendre, ce qui n'est pas un crime en soi.
Je souhaite que perdurent en cet endroit d'échanges la pluralité des goûts et des opinions, l'humour et la virilité, le savant et le "noob", et non pas qu'apparaissent de stupides querelles tenant lieu de défouloir pour les frustrés du conflictuel (si vous voulez du conflictuel, venez faire mon boulot, vous comprendrez que je n'ai pas envie de retrouver ça ici!)

Très cordialement,
Alemmar.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 21:36

Perso je suis favorable à l'accueil des pros sur FAM;ça permet de casser le mur existant entre fabricants et acheteurs et me semble devoir être profitable aux 2 parties par les échanges ainsi permis (nous avons à apprendre d'eux mais nos réactions face à leurs orientations peuvent peut être les influencer...révons un peu!).Cest quand même bien + sympa de poser une question en direct à un big boss réactif que de rester dans son coin à "phosphorer"tout seul sur la prod horlogère.
Quant à notre liberté chérie il ne tient qu'à nous de la conserver.Je crois que la majorité des paticipants ici ont assez de libre arbitre et de caractère pour rester vigilants face à toute dérive franchement commerciale.
Enfin en ce qui concerne le cirage de pompes ou autre gentillesse,ce n'est pas demain que je passe sous le bureau de qui que ce soit,j'aurais trop peur de me cogner la tête !Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 21:49

Merci Zen pour tes innovations incessantes pour le forum, bravo pour tes idées innovantes et ton énergie! Je suis pour à 100%


M2#

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptyVen 30 Mar 2007, 23:46

Merci de vos messages, vous l'avez bien compris, l'idée est d'offrir encore et toujours de la diversité mais aussi de donner des infos fiables et de ne pas avoir des impressions qui deviennent des réalités virtuelles balayées d'un revers de main lorsqu'éclate la vérité.

Faire la nuance entre la rumeur virtuelle et l'information et donner à l'outil du net une autre dimension en y découvrant mieux que des suppositions, tel est l'objectif et la liberté d'écrire et de penser augmente quand celle d'être bien informé est garantie.

Personne ne met en cause l'indépendance de la presse quand un journaliste rencontre une personnalité. Au nom de quel principe en irait-il autrement sur le net ?

Nous aimons certaines montres et ne le cachons pas, partageons ou non les même affinités sur d'autres, c'est notre diversité qui nous rend plus riches et le web ouvre des opportunités souvent inexplorées, ce serait dommage de passer à coté à l'heure où les marques commencent à s'interroger sur la façon dont elles peuvent utiliser le net et sont probablement ouvertes comme jamais à des expériences nouvelles.

Charge à nous d'offrir une voie commune pour que nos chemins se rencontrent sous des formes acceptables par tous et qui ne font renoncer par personne à ses principes et intérêts.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: A tous   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptySam 31 Mar 2007, 08:31

D'abord un grand merci à Zen pour son invitation : je me réjouis à l'avance de partager un petit espace de ce forum avec une communauté de passionnés, même si je ne partage pas toujours les options intégristes des uns ou les délires esthétiques des autres. Comme ce sera réciproque (à chacun ses goûts, c'est la loi d'un forum !), on verra bien si on se supporte les uns les autres...
Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne peux pas jurer que je vais toujours vous faire plaisir et je ne crois pas que j'arriverai à vous "cirer les bottes".
Je n'ai pas trop l'habitude de "passer sous le bureau" et, à mon avis, quelques-uns de ces représentants des marques qui viennent furtivement visiter le forum ne seront pas enchantés de savoir que je vais intervenir, en toute liberté, sur un espace aussi "coeur de cible"...
Very Happy Very Happy Very Happy

Tout ce que je peux vous promettre, c'est d'être moi-même, avec tout ce que cela peut signifier d'indépendance, d'engagement et de passion.
Je dois aussi vous préciser que je me lance là-dedans bénévolement, pour ceux qui auraient des doutes : je partage avec Zen un certaine distance vis-à-vis de la publicité, comme ceux qui fréquentent mon site peuvent le constater.
Si je le fais dans ces conditions, c'est aussi parce que j'ai la conviction que quelque chose a changé dans l'univers de la communication horlogère : aujourd'hui, nous (vous, moi) incarnons un nouveau pouvoir face aux marques. Nous sommes à la fois auteurs, médiateurs, lecteurs et utilisateurs. Nous sommes des consommacteurs lucides et experts. C'est une révolution dans l'histoire de l'information et de la consommation. Donc, je veux être aux premières loges, avec vous, pour vivre cette mutation.
Very Happy Very Happy Very Happy

Un aveu avant de boucler ma première chronique : j'ai un peu peur de m'adresser à vous tous, sachant qu'il y a des gens incroyablement plus pointus que moi sur la technique (genre ceux qui comprennent du premier coup les explications de Guillaume Têtu sur le mouvement Hautlence) et terriblement plus exigeants que moi sur l'intégrité des marques et la consistance de leurs montres (là, je parle de la tribu des panéristes, des Speedistes et de tous les autres fan-clubs du forum).

Comme on disait dans les dessins animés : et maintenant, petits amis, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres   Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres EmptySam 31 Mar 2007, 14:45

Formidable

Le FAM va bientot avoir le contenu le plus passionant de net. Devenir une source d'information dont le contenu qualitatif devrait être à la hauteur des revues horlogères les plus pointus.

Quand à la venue des CEO d'autres marques, si j'avais un conseil à leur donner: qu'ils lisent les posts de Mr Biver car le ton, la qualité et l'absence de langue de bois (me semble t'il) devrait être leur leitmotiv.

Je ne suis pas le meilleur client de Hublot mais j'ai le plus grand respect pour l'homme.

Merci à Zen et à tous les participants du FAM qui en font ce qu'il est.

Aujourd'hui les CEO, peut être demain des ingénieurs des marques, pour nous raconter l'histoire de la mise au point d'un nouvel echappement, alliage...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours du nouveau sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» L'horlogerie suisse est toujours plus intéressante sur Forumamontres
» Du nouveau sur Forumamontres !
» Nouveau sur Forumamontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: