FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Gris, Coutures rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buster199
Membre Actif
buster199


Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/11/2011

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 13:29

Bonjour à tous !

Je recherche un bracelet pour une montre entrecorne 20mm.
Je le souhaite gris, avec coutures rouges, en cuir ou nylon/Cordura, mais pas un bracelet Nato.

J'ai cherché partout, impossible à trouver à prix raisonnable (< 50€).

Si vous savez où trouver ça je suis preneur !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 13:42

Bonjour,

Je pense que les coutures rouges vont te poser un petit problème ... gris en cuir pas de souci mais avec ton choix de couture cela réduit le champ des possibles !
As tu regardé sur la bay ?
peut être d'occasion aussi ?? une personne qui aurait fait un sur mesure mais qui finalement n'aimerait plus son bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4486
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 14:35

ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
buster199
Membre Actif
buster199


Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/11/2011

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:19

Oui j'ai regardé sur ebay, beaucoup de noir coutures rouges, quelques gris, un rally gris coutures oranges, mais pas de gris coutures rouges...

Bon ba je crois que je vais abandonner l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:23

[quote=Bon ba je crois que je vais abandonner l'idée ^^
[/quote]

Sauf si le papa noël te gâte et que u veux te faire un bracelet sur mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
buster199
Membre Actif
buster199


Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/11/2011

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:28

C'est pour mettre sur une montre à 200€, alors je compte pas mettre autant dans le bracelet que dans la montre, sauf si tu as des supers plan pour les bracelets sur mesure pas chère  compress 
Et pour Noël je penses avoir dépensé plus que ce que le père Noël va m'apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:30

Reste une solution. Tu t'achètes un bracelet gris comme tu veux peu importe les coutures et tu changes les coutures vertes, roses, violettes ou que sais-je par des rouges...
Revenir en haut Aller en bas
buster199
Membre Actif
buster199


Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/11/2011

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:32

J'y ai pensé, mais je me suis dit que j'allai détruire le bracelet en enlevant les coutures, et en mettant du fil rouge à la place ...
Quelqu'un à déjà essayé de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:33

buster199 a écrit:
C'est pour mettre sur une montre à 200€, alors je compte pas mettre autant dans le bracelet que dans la montre, sauf si tu as des supers plan pour les bracelets sur mesure pas chère  compress 
Et pour Noël je penses avoir dépensé plus que ce que le père Noël va m'apporter ^^

Oula .. tu dépenses avant d'avoir ... aie aie aie Wink... mais bon qui sait tu auras peut être une bonne surprise Smile)

Pour les bracelets sur mesure pas chers ... on est pas très chers mais on est pas à 50€ Smile... Je ne suis pas le papa noël  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:34

buster199 a écrit:
J'y ai pensé, mais je me suis dit que j'allai détruire le bracelet en enlevant les coutures, et en mettant du fil rouge à la place ...
Quelqu'un à déjà essayé de faire ça ?

Sur un bracelet de qualité c'est faisable mais sur du pas cher, je ne sais pas ... après que risques tu ?? le prix du bracelet ... si il est vraiment pas cher, ça peut se tenter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
buster199
Membre Actif
buster199


Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/11/2011

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:42

vaillant a écrit:
Oula .. tu dépenses avant d'avoir ... aie aie aie Wink... mais bon qui sait tu auras peut être une bonne surprise Smile)
Il faut bien faire des cadeaux si on veut en avoir ^^

vaillant a écrit:
Pour les bracelets sur mesure pas chers ... on est pas très chers mais on est pas à 50€ Smile... Je ne suis pas le papa noël  Pleure 2
Je me doute bien, c'est pour ça que je demande pas de devis, je ne veux pas mettre plus de 50€ dans le bracelet pour cette montre, peut être pour une autre un de ces 4  Wink 

Quand à l'idée de remplacer la couture sur un bracelet pas cher, je pense plus faire un massacre qu'autre chose, mais bon comme tu dis si j'en trouve un à 20€ ça peut se tenter.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 15:46

peut être qu'un petit maroquinier de quartier pourrait te faire cela pour pas cher ??
voir aussi un couturier ... parfois ces artisans sont sympas et peuvent te dépanner et ça peut les amuser ??
Enfin après les fêtes car là je pense qu'ils sont pas mal occupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4486
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 17:23

si tu colores une couture blanche avec un marker indelebile rouge ?
faudra etre precis !
Revenir en haut Aller en bas
buster199
Membre Actif
buster199


Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/11/2011

Bracelet Gris, Coutures rouge Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Gris, Coutures rouge   Bracelet Gris, Coutures rouge EmptyVen 20 Déc - 17:43

Autant changer la couture moi-même je le sent pas trop, mais colorier la couture au marqueur je le sent pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Gris, Coutures rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un bracelet Suède gris
» bracelet caoutchouc rouge de 24mm:c'est ou?
» Bracelet rouge, déjà essayé ?
» Recherche bracelet nato rouge
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: