FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Cappagli Gioielli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

 Cappagli Gioielli Empty
MessageSujet: Cappagli Gioielli    Cappagli Gioielli EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:53

Comme je n'ai pas trouvé de retours sur FAM concernant ce vendeur italien, je me permets d'ouvrir un fil.

Acheté une Explorer 114270 (série V) chez lui. Paiement reçu le lundi, montre envoyée immédiatement, frais de port compris dans le prix (UPS ou GLS). Riccardo est très sympa, patient, disponible et répond rapidement aux questions et inquiétudes clown 

La came est sans défaut (quasiment comme neuve), full set et le prix était relativement intéressant. Garantie 1 an par la maison, étanchéité comprise.

Bref, je recommande très chaudement ce vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

 Cappagli Gioielli Empty
MessageSujet: Re: Cappagli Gioielli    Cappagli Gioielli EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:13

Bonjour,

C'est le seul feedback que j'ai trouvé sur ce vendeur et une pièce m'intéresse.
Est-ce que d'autres membres de FAM auraient déjà fait affaire avec Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

 Cappagli Gioielli Empty
MessageSujet: Re: Cappagli Gioielli    Cappagli Gioielli EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:36

Quel modèle te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

 Cappagli Gioielli Empty
MessageSujet: Re: Cappagli Gioielli    Cappagli Gioielli EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:57

Une Air King pour ma compagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

 Cappagli Gioielli Empty
MessageSujet: Re: Cappagli Gioielli    Cappagli Gioielli EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:39

Bon voilà je viens de faire le virement pour acheter une Air King.

J'espère que ça va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

 Cappagli Gioielli Empty
MessageSujet: Re: Cappagli Gioielli    Cappagli Gioielli EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:23

Petit retour de mon expérience chez ce vendeur suite à une annonce parue sur Chrono24.

J'ai donc eu Riccardo comme interlocuteur qui est plutôt sympa et réactif même si son anglais n'est pas parfait. Il faut souvent reposer les questions car il oubli d'y répondre mais avec un peu de patience on finit par avoir la réponse voulue.

J'ai donc fait l'achat d'une Rolex Air King 14000M full set pour ma compagne.

On a fait le virement le 29 juillet et Riccardo a expédié la montre via UPS le 31 juillet. Un très bon point donc sur la rapidité mais un mauvais point sur le fait de ne pas m'avoir communiqué le numéro de suivi. En effet la semaine d'après n'ayant toujours pas reçu la montre j'ai contacté la boutique mais Riccardo était en vacances.
Heureusement après avoir galéré un peu avec une personne ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai réussi à m'entretenir avec un autre employé qui a alors pu me communiquer le numéro de suivi UPS, information qu'il aurait été utile de me fournir dès l'envoi effectué.
C'est à ce moment que j'ai pu constaté qu'UPS était en train de faire n'importe quoi et que mon colis était en train de faire un tour de France sans jamais trouver sa destination. Je n'ai pu récupérer mon bien qu'hier ! Oui oui, 20 jours après l'envoi mais ce n'était nullement la faute de la boutique, plutôt celle d'UPS qui n'a pas su faire son job.

Pour ce qui est du produit, tout est parfait : la montre est magnifique, dans un état pas loin du NOS avec tous les documents et même un certificat de la boutique pour la garantie d'un an. Je compte tout de même la faire authentifier par excès de prudence mais je n'ai pas vraiment de doute sur les conclusions de cette expertise.

Bref c'est donc à mon tour de donner un feedback positif sur ce vendeur et je remercie au passage dejinytravy qui m'a accompagné dans ma démarche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cappagli Gioielli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: