FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fabrication fond transparent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas34
Membre Actif
Thomas34


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2012

Fabrication fond transparent ? Empty
MessageSujet: Fabrication fond transparent ?   Fabrication fond transparent ? EmptyVen 20 Déc - 18:21

Bonjour,

Je suis un grand fan de montres vintage mais j'aimerais aussi pouvoir admirer les mouvements avec un fond transparent, ce qui est rare dans les montres anciennes...

Je m'étais dit que je pouvais acheter la montre de mon choix et y mettre un nouveau fond (évidemment garder l'ancien gravé par la marque, signe d'authenticité) mais en demandant à mon horloger ça semble difficile à faire.

C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si certains membres seraient équipés et intéressés par la fabrication d'un fond transparent contre rémunération bien sûr. (Vous pouvez aussi me répondre en mp si c'est le cas.)

Bonne soirée  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Fabrication fond transparent ? Empty
MessageSujet: Re: Fabrication fond transparent ?   Fabrication fond transparent ? EmptyVen 20 Déc - 18:39

Il sait le faire!

Fabrication fond transparent ? DSCF2600

et il est trop rare ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Thomas34
Membre Actif
Thomas34


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2012

Fabrication fond transparent ? Empty
MessageSujet: Re: Fabrication fond transparent ?   Fabrication fond transparent ? EmptyVen 20 Déc - 18:46

Merci pour le tuyau Smile

Tu crois pas que ça va l'embêter si je le contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication fond transparent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question - Fabrication de fond transparent
» fond transparent
» AP fond transparent???
» Archimede SportTaucher 300 Meter Diver
» Fond transparent sur ZRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: