FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty
MessageSujet: Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???   Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty2013-12-24, 11:48

Si vous ne pouviez n'avoir qu'une seule tocante à votre poignet?
Juste 1 ...
Pour tout faire: tondre la pelouse, aller au boulot, plonger, jouer avec la marmaille, draguer les minettes, aller aux soirées de l'ambassadeur, faire du VTT ou autre...

Certains d'entre vous ne conçoivent pas de n'en avoir qu'une seule mais voyons quelle serait la marque et/ou le modèle qui revient le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty
MessageSujet: Re: Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???   Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty2013-12-24, 11:52

Marronnier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5925
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty
MessageSujet: Re: Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???   Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty2013-12-24, 11:55

Quand tu fréquente FAM même quelqu'un de convaincu d'en avoir qu'une fini toujours par en avoir en réserve au cas ou  Incompréhensible , comme dit Did666 sujet maintes fois abordé
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty
MessageSujet: Re: Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???   Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty2013-12-24, 12:03

Oh non Thomas pitié, sujets trop de fois abordé et j'imagine déjà les réponses pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty
MessageSujet: Re: Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???   Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty2013-12-24, 12:05

L&S a écrit:
Oh non Thomas pitié, sujets trop de fois abordé et j'imagine déjà les réponses pale

Ben oui, c'est évident, qualité, précision, fiabilité, robustesse, tradition... s'il ne doit y en avoir qu'une, ce ne peut être qu'une............................ Grand Seiko!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty
MessageSujet: Re: Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???   Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty2013-12-24, 12:09

Bon ben on cloture alors...
Je vais quand même répondre pour moi, dans mon budget ce serait la Christopher Ward Trident GMT avec 2 bracelet je pense que c'est assez passe partout.

Maintenant si un modo passe par là, merci de cloturer puisque personne n'a l'air d'avoir envie..

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty
MessageSujet: Re: Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???   Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Empty2013-12-24, 12:14

Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE??? Swp1x4spacepicket

Au choix, attention au chêne, on s'y attache souvent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: