FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Superocean avec ou sans papier?

Aller en bas 
+8
Bloomberg
S n o o p y
toutatis
lucf
papachu
bidi95
lolofurax55
MinT
12 participants
AuteurMessage
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:46

Avant tout joyeuses fetes a vous tous!!
Voila je suis tres interressé pas la Superocean chrono, et j'ai trouvé sur le coin des affaires de chronomania un joli spécimen au prix de 1200 euros,génial me direz vous! Le seul hic c'est qu'elle n'a ni boite ni papier
La montre date de 2006 et semble en tres bon etat . Une seconde full set a attiré mon attention , mais celle ci est au prix de 1800 euros .
Pour que vous puissiez m'aiguiller,sachez que je ne souhaite pas revendre la montre par la suite et mon budget et relativement serré
Pensez vous que c'est une affaire ou qu'il soit préférable d'economiser pour un full set? Ma reel inquitude tend plus à l'autenthicité de la montre qu'a la boite en elle meme
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:52

Avec les papiers , c'est plus sûr ! les prix trop bas et en plus sans papiers ça sent pas très bon , de plus si tu souhaites la revendre (je sais c'est pour la garder , enfin pour le moment....) les papiers t'aideront à mieux la vendre et t'éviteront les éternelles questions :"pourquoi n'avez vous pas les papiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:58

lolofurax55 a écrit:
Avec les papiers , c'est plus sûr ! les prix trop bas et en plus sans papiers ça sent pas très bon , de plus si tu souhaites la revendre (je sais c'est pour la garder , enfin pour le moment....) les papiers t'aideront à  mieux la vendre et t'éviteront les éternelles questions :"pourquoi n'avez vous pas les papiers ?"

+1!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:30

fait l'impasse et prend toi une fullset.
Revenir en haut Aller en bas
lucf
Membre très actif
lucf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/10/2013

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:09

okay merci pour vos précieux conseil que je vais écoutés!
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:12

Renseignes toi sur le vendeur.
Une montre sans papier n'est pas forcément d'origine douteuse (vol, contrefaçon, etc....)
Mais en cas de doute, il n'y a pas de doute. Abstiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11277
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:27

Si c'est celle à laquelle je pense, la question ne se pose plus : elle est vendue. Plus qu'à économiser pour une Full Set  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:31

renseignement sur le vendeur + authentification chez AD et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:40

Bloomberg a écrit:
renseignement sur le vendeur + authentification chez AD et c'était bon.

+1

sauf pour du full full set la facture passées des années ne sert à rien (tu ne la portes pas au poignet non?)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan1301
Membre très actif
gaetan1301


Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2011

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:04

Quand on voit le nombre de boites et/ou papiers d'articles de luxes (contrefaits ou non) sur le net, un full set n'est pas toujours une garantie d'authenticité...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:52

C'est vrai que ce n'est pas forcément un gage d'authenticité.
Mais je ne me verrai jamais une montre sans papier.
Trop d'arnaqueurs de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Szocrate
Membre Actif
Szocrate


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Superocean avec ou sans papier? Empty
MessageSujet: Re: Superocean avec ou sans papier?   Superocean avec ou sans papier? EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:01

Pour contrebalancer, je dirais que 600 euros pour des papiers.. alors qu'une petite visite chez un professionnel pourrait garantir l'authenticité. Ca vaut (valait ?) peut-être la peine de creuser un peu non ? En commençant avec un premier contact téléphonique avec le vendeur.. les mauvaises odeurs on les flaire vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Superocean avec ou sans papier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Occasion sans papier et avec poussière baume et mercier
» Une montre sans papier ?
» Achat de montre sans papier
» Sub avec ou sans trotteuse?
» BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: