FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine

Aller en bas 
+7
jules83
samjung
Basse
senator
ft1000mp
laphroaig007
Homme et gars
11 participants
AuteurMessage
Homme et gars
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMer 1 Jan - 22:02

Bonjour à tous,
 
Toujours dans ma quête d'une reverso , je reviens vers vous pour savoir si connaissez les vendeurs cités dans l'objet de ce sujet.
 
Merci à vous pour votre aide.
 
 
 
Et sur paris, Time in Motion ?
 
Merci



http://www.lejoaillier.be/index.php

Ce site et ce vendeur vous semble sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Homme et gars
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Avis brandizzi   Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyLun 6 Jan - 8:33

Bonjour,

Je relance ce sujet pour savoir si vous quelqu'un a eu à faire avec Andréa Brandizzi ?

Ils ont des superbes affaires et j'hésite sérieusement!

Merci de votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyLun 6 Jan - 9:17

Le problème de ton sujet, c'est le titre peu explicite, et tes posts l'un après l'autre pour demander l'avis sur des vendeurs totalement différents...

Lejoaillier.be, jamais fait d'affaires avec lui, mais a priori connu des amateurs d'horlogerie.
Le reste, je ne connais pas.

As-tu fait une recherche sur FAM ?
Par exemple : https://forumamontres.forumactif.com/t139870-lemoine-a-toulon?highlight=lemoine

 Rolling Eyes Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Homme et gars
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMar 7 Jan - 7:57

Merci pour ce retour!

Le joallier.be a un modèle très intéressant mais je suis prudent! Son site web est incomplet et très peu d'avis sur le web
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMar 7 Jan - 8:01

Bonsoir,

Vous cherchez quoi comme montre (Reverso oui mais...) ? parce que demander des avis sur des sites c'est bien beau mais si nous savions ce que vous cherchez exactement, je suis certains que quelques FAMeurs vous trouveront la bonne adresse.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Homme et gars
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMar 7 Jan - 8:05

Je recherche la plus belle du monde!  

Plus sérieusement , je souhaite investir dans une reverso de chez jaeger. Une classique (acier/bracelet noir), une GT ou si c'est une bonne affaire la duo face (que j'ai pu trouver chez un des vendeur à un prix très intéressant) !

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMar 7 Jan - 8:10

Avez-vous essayé de contacter Mme Gachot de chez Perpetualis ? si pas en stock elle se propose de vous trouver le modèle de votre choix. Juste une piste, je n'y ai pas d'action  Mr. Green , j'ai fait 2 achats chez elle, deux transactions parfaites à tous les niveaux.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Homme et gars
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMar 7 Jan - 8:28

Si si , je l'ai contacté et j'envisage un achat chez elle. Pour être franc, j'ai une préférence pour une duoface chez un vendeur italien et chez un belge, une GT chez un vendeur italien et une classique chez perpetualis.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMer 8 Jan - 2:28

Perpetualis, Rivierawatch, Rilogi, Thewatchcollectors, plus tout un tas de vendeurs allemands, il y en a plein des bons revendeurs d'occasion ou de gris...
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMer 8 Jan - 2:36

brandizzi Je n'ai pas acheté chez eux ,mais ce site m'a été recommandé par un FAMeur qui lui a acheté chez eux avec satisfaction .
Revenir en haut Aller en bas
Homme et gars
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMer 8 Jan - 6:28

Donc je peux y aller en confiance ?

L'intérêt est la garantie de 12 mois. Je trouve leur site léger et les photos peu representatives.

Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMer 8 Jan - 6:55

Homme et gars a écrit:
Donc je peux y aller en confiance ?

L'intérêt est la garantie de 12 mois. Je trouve leur site léger et les photos peu representatives.


Si tu veux je peux t'envoyer par mp le nom de la personne à contacter
Revenir en haut Aller en bas
Homme et gars
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyMer 8 Jan - 7:01

Ouai je veux bien merci  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Basse
Membre Hyper actif
Basse


Nombre de messages : 620
Age : 51
Localisation : Rhone, presque à Genève
Date d'inscription : 06/07/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptySam 17 Jan - 1:31

Homme et gars a écrit:
Donc je peux y aller en confiance ?

L'intérêt est la garantie de 12 mois. Je trouve leur site léger et les photos peu representatives.


Je viens de passer par Brandizzi
Zéro souci, top
Revenir en haut Aller en bas
samjung
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyJeu 12 Fév - 2:44

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par un retour d'expérience de la part de personnes ont eu l'occasion d'acheter chez brandizzi.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyJeu 12 Fév - 21:26

Bijouterie Lemoine : je connais le fils et le père .
Vendeur professionnel et sérieux situé à Toulon ( Var)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
samjung
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyLun 16 Fév - 23:11

Petit up pour des retours sur Brandizzi !

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
samjung
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyDim 22 Fév - 23:27

Hello,

Bon malgré le peu de retour de ce forum je vais me jeter à l'eau chez Brandizzi !
J'ai lu pas mal de bons retours sur le net donc cela m'a l'air de confiance Smile

J'ai cherché un peu sur le forum sans résultat: Quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroule une vente à distance de genre ? (par exemple contrat pour justifier le dépôt de l'acompte et/ou autres choses à savoir ?)

merci beaucoup !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyLun 9 Mar - 0:29

J'ai seulement échangé quelques mails avec lejoailler,
Pas de réponse pendant deux semaines, j'ai relancé, enfin eu une réponse me demandant par quelle montre j'étais intéressé.
Je renvoie le lien de la montre en question avec pas mal de demandes de renseignement.
Et la je reçois un simple "Sorry vendu ..."
Pas d'autres propositions alors que selon leur site ils ont d'autres modèles qui correspondent à ce que je cherche ...
Bref la motivation était pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
poumito
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 30/05/2012

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyLun 27 Avr - 1:34

J'ai acheté sur place début avril, une Bell&Ross, accueil très sympa et très pro.
Par correspondance, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptySam 2 Mai - 3:00

samjung a écrit:
Hello,

Bon malgré le peu de retour de ce forum je vais me jeter à l'eau chez Brandizzi !
J'ai lu pas mal de bons retours sur le net donc cela m'a l'air de confiance Smile

J'ai cherché un peu sur le forum sans résultat: Quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroule une vente à distance de genre ? (par exemple contrat pour justifier le dépôt de l'acompte et/ou autres choses à savoir ?)

merci beaucoup !
Chinois

Alors tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
samjung
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyLun 9 Nov - 5:22

Désolé je viens de voir le message ...
Pour ceux qui veulent un feedback : zéro souci j'ai reçu la montre dans les délais et aucune interloupe !
C'était mon 1er achat en mode marché gris et j'en suis très satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyLun 9 Nov - 10:33

interloupe ? C'est quoi ??? Incompréhensible What the fuck ?!?
























Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
samjung
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyLun 9 Nov - 22:15

haha il me faut des vacances je crois rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
EVO
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 24/03/2011

Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  Empty
MessageSujet: Re: Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine    Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine  EmptyJeu 12 Nov - 7:59

Hello,

Alors voici mon expérience positive avec Brandizzi à Rome. J'ai fait l'acquisition d'une magnifique 116518 cadran panda, full set jamais porté et stické qui à un peux plus 1 an.

Premier contact par mail en anglais pour plus de détails, réponse 15 minutes plus tard, et par la suite toujours très réactif complément de photos à ma demande fait dans l'heure.

Petite négociation par téléphone et nous nous mettons d'accord sur le montant du deal c'était un vendredi.

Le samedi je confirme et transfert les fonds par virement avec quand meme un petit stress vu le montant de la transaction Incompréhensible

Mardi matin mail de Brandizzi qui m'informe qu'il à réceptionné les fonds et expédie la montre que je réceptionne le vendredi. Seul petit soucis il utilise la compagnie Ferrari qui ne dispose pas de service tracking pour le destinataire et c'est DHL qui prends le relais en France.

La montre est parfaite (neuve) et vraiment full set meme la protection de la sur-boite carton, avec facture Brandizzi et une garantie de 24 mois.

C'était mon premier achat hors AD et rien à dire je renouvellerais l'expérience.

Voila j'espère que mon expérience pourra aider  thumleft





Revenir en haut Aller en bas
 
Lejoaillier.be, brandizzi à Rome et bijouterie Lemoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.brandizzi.com à Rome?
» Lemoine à Toulon ?
» Brandizzi
» bonnes adresses à Rome ?
» qui aurait la liste des détaillants autorisés Rolex en italie - Turin Rome milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: