FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Icelink à BaselWorld 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Icelink à BaselWorld 2007 Empty
MessageSujet: Icelink à BaselWorld 2007   Icelink à BaselWorld 2007 EmptyLun 2 Avr - 12:47

Icelink à BaselWorld 2007



Citation :
Six fuseaux horaires au poignet. Sans complexe !

La côte Ouest des Etats-Unis débarque à Bâle sur horlogerie. Avec à son poignet, une « 6Time Zone » swiss made dénuée de complexe et carrément ostentatoire, Andy Sogoyan, fondateur de la marque Icelink, s’apprête à conquérir de nouveaux marchés et à s’affranchir des liens originels qui le lient à la culture hip-hop et à ses plus illustres représentants.


Icelink à BaselWorld 2007 Art_icelink_07_0402_6times_01
6Time Zone




Déjà, ses collections de garde-temps swiss made, dont la «6Time Zone Presidential » (lecture simultanée de six fuseaux horaires), sont portées par les stars. Ces montres se vendent à Los Angeles, Hong Kong, en Chine, en Italie et en Suisse. A Bâle en 2007, plusieurs autres marchés devraient succomber. Il fonde sa société CA Link Inc. en Californie dans les années 1970 et, depuis 25 ans, grâce à ses créations à forte identité et son expertise dans le domaine de la joaillerie, il incarne le « j’assume, donc je suis ».

Remarqué par sa fameuse « chaîne bijou », Andy Sogoyan s’infiltre naturellement dans l’afro-américain music business, avec tout ce que cela implique de retombées dans le star system mondial, médias confondus. Littéralement boosté par le phénomène « bling bling », il en organise l’évolution vers le haut de gamme, le délestant de son côté toc et chic, grâce au sertissage de vrais diamants. Son souci de la perfection et de la qualité optimale, matériaux et finitions, le propulse sous les feux de la rampe. Entre temps, les artistes tenants du genre ont engrangé de faramineux revenus, se sont mus en hommes d’affaires.

Naissance de l’ère « no complex ».

Etonnamment, deux autres tendances propres à l’horlogerie amplifient cette mutation : le succès du sertissage sur acier, les plus grandes enseignes s’y sont mises, et le retour, même au féminin, des montres XXL. Toutefois, c’est surtout la naissance d’une nouvelle ère. Celle du « no complex » : oser montrer sa réussite, revendiquer son succès. C’est la suite logique de la philosophie du « no future », laissant dans son sillage des générations bien décidées à rompre avec le règne des indifférences blasées, des frustrations.

Sous nos latitudes éprises de sophistication, comme sur les marchés si friands de brillances affichées (Asie, Moyen-Orient, la Russie ou l’Ukraine…), la marque Icelink continuera de bénéficier des vecteurs mondiaux que sont les clips vidéo et l’imagerie des artistes de l’univers hip hop, tout en s’ouvrant à cette nouvelle race de consommateurs aisés, libérée de toute espèce de retenue.

Stand à Bâle – Nouveaux marchés

Andy Sogoyan installe sa société « CA Links » en Californie dans les années 1970 avec l’ambition déterminée de partager au monde sa passion pour la joaillerie. Son logo « CA Links Lion » symbolise à la fois le courage d’une entreprise et les chaînes bijoux qui font son succès. Comme une fierté altière, conquérante. Comme un lien tissé entre le créateur et son client.

Après 25 ans d’une expertise joaillière construite sur un soin extrême et sur des designs inattendus, la société doit sa réputation grandissante, au choix des matières (ors et diamants triés) et à ses standards élevés de fabrication. Charismatiques, ses collections hypnotisent le marché de la joaillerie tendance, et conquièrent sans cesse de nouveaux territoires, tant aux Etats-Unis qu’en Europe ou en Asie : Italie, Hong Kong et Chine.

Aujourd’hui, Icelink s’est enrichie d’une dimension horlogère swiss made, fidèle à sa philosophie d’offrir le meilleur, jamais éloignée de son affection originelle pour les diamants blancs, finement sélectionnés et taillés, et les matières d’exception, comme l’or rose ou l’or gris. Sa collection « Presidential » comporte notamment :
un modèle homme « Ambassador » : « 6Time Zone », six fuseaux horaires,
un modèle femme « Senator » : « 6Time Zone », pavées entièrement de diamants blancs.

Icelink prend part, pour la première fois avec son propre stand, à la manifestation horlogère professionnelle la plus significative. L’intérêt des distributeurs et agents, venus du monde entier, est au rendez-vous.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Icelink à BaselWorld 2007 Empty
MessageSujet: Re: Icelink à BaselWorld 2007   Icelink à BaselWorld 2007 EmptyLun 2 Avr - 13:34

tres joli vraiment!
entre une PP et ca mon coeur balance.
Je croyais Jacob &Co imbattable avec 5 fuseaux, comme quoi!

Les 6 couronnes, ca veut dire 6 mouvements?
et dire qu'on avait une 6 couronnes comme poisson d'avril sur FAM. amusant, non?

(...) L’intérêt des distributeurs et agents, venus du monde entier, est au rendez-vous.
VRAIMENT ??? affraid


tres bien vu aussi la photo ou il est la meme heure partout dans le monde? la terre ne serait-elle plus ronde pour les rappeurs/rappeuses au pif defonce?

une consolation, paris fait parti des 6 villes: cocorico!
Revenir en haut Aller en bas
 
Icelink à BaselWorld 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASELWORLD 2007
» Nouveautés Baselworld...........2007
» Catalogue BASELWORLD 2007
» Baselworld 2007: un succès inégalé
» Citizen EcoDrive Baselworld 2007 Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: