FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvel accro à bell & Ross

Aller en bas 
+5
Kronofred
jp14
fatboy1340
vincgrillon
stephane7813
9 participants
AuteurMessage
stephane7813
Nouveau
stephane7813


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : maisons laffitte
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty05/01/14, 04:36 pm

bonjour à tous (et toutes....)
inscrit sur ce site depuis quelques années, après une 1ere experience Breitling aérospace, je suis passé à l'automatique avec une Oméga Seamaster 300 dite Peter Blake....et je viens de craquer pour cette marque qui m attire depuis des années, plus particulierement depuis la naissance des BR1, avant de me laisser envouter par la version Radar.....que j'ai trouvé aussi belle qu'originale............
Revenir en haut Aller en bas
stephane7813
Nouveau
stephane7813


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : maisons laffitte
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty05/01/14, 05:43 pm

J avoue ne pas me lasser de la contempler avec ses disques en lieu et place des traditionnelles aiguilles.....et ferai rapidement partager mon plaisir en intégrant des photos.................
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 07:03 am

Bienvenu au Brog super cette BR même si il faut avoué que pour un 1er modèle c'est osé mais c'est certainement ça l'esprit BR....

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 10:25 am

bien reçu !
vivement ton arrivée au BROG avec ton instrument BR 01 RR.

modèle particulier qui ne laisse pas indifférent en effet.

nouvel accro à bell & Ross File_zpsee7b7687
(google)

nouvel accro à bell & Ross File_zps8e14d0f7
(malak)
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 12:22 pm

bienvenu  Bulles  c 'est vrai qu elle est sympa , voici la mienne que je veux vendre mais personne n en veut sur les PA  yeux 

nouvel accro à bell & Ross Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 02:11 pm

Bienvenue au BROG Stéphane !
Une Radar en première BR, tu as fait un excellent choix !
Cette BR01 est à 100% dans l'esprit Bell&Ross..
Vivement tes photos !  thumright 

jp14 a écrit:
bienvenu  Bulles  c 'est vrai qu elle est sympa , voici la mienne que je veux vendre mais personne n en veut sur les PA
Si tu veux une PAM424, on pourrait envisager un échange ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 03:40 pm

Bienvenue au BROG!! Une belle entrée avec un modèle qui sort de l'ordinaire dans le monde horloger! Très bon choix...à toi la strapite aigue  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
stephane7813
Nouveau
stephane7813


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : maisons laffitte
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 04:51 pm

bonjour
et merci à tous pour vos messages !
alors petite précision....ce n est pas la BR 01 red radar, mais la version précédente la BR 01 Radar....
je ne sais pas si c est osé (en tous cas surement dans l esprit de la marque) d être directement passé à la radar, mais c est vrai que depuis 3/4 ans je lorgnais sur les BR 01, notamment la phantom (n existant plus hélas quen 03), mais repoussais toujours l échéance.....La radar, je ne l avais jamais vu sur les stands....En la découvrant par hasard, tout s est accélérée....Vue la veille, commandée le lendemain !!! c est pas compulsif ca ?? Wink   alors pourquoi ce coup de foudre, je ne saurais l expliquer.....surement le tout noir (sauf les 3 index) et les disques en guise d aiguille......bon maintenant c est pas tout mais faut songer a vendre (avec regret....mais je veux rester raisonnable)  ma précédente que j aurais longuement admiré, Omega seamaster dite peter blake..................
En tous cas Bell & Ross est la marque qui me représente indéniablement en tous points, et la radar celle qui m a fait craquer......je ne pouvais y échapper......
pour les photos (à venir mais suis un peu pris par le temps en ce moment) j en met une toute  simple prise avec smartphone dans un cadre qui la met pas vraiment en valeur,  mais en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
stephane7813
Nouveau
stephane7813


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : maisons laffitte
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 04:52 pm

par contre j avoue avoir un peu de mal avec l aspect pratique de ce site......mes compétences en informatique sont pas au top mais la ca me semble bien compliqué pour simplement ajouter une photo.....
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 06:34 pm

Il te faut au préalable enregistrer ta photo dans un site hébergeur d'image type photobucket ou imageshack.

Ensuite, personnellement, je préfère ta version à la red défénitivement trop radicale.
Revenir en haut Aller en bas
stephane7813
Nouveau
stephane7813


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : maisons laffitte
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty06/01/14, 07:24 pm

merci pour le tuto.....je désespérais de pouvoir mettre une photo ! je vais télécharger....merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty07/01/14, 01:13 am

Bienvenue au BROG l'ami.
Une Radar, qu'elle soit red ou non, c'est un excellent choix  nouvel accro à bell & Ross Blunt_gi thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty07/01/14, 11:33 am

J'ai eu la BR01 Radar et cest vrai que cest un modele hors du commun qui a tout pour plaire.

J'ai du m'en separer pour financer un autre achat mais elle reste parmis celles qui m'ont marque.
Revenir en haut Aller en bas
stephane7813
Nouveau
stephane7813


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : maisons laffitte
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvel accro à bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: nouvel accro à bell & Ross   nouvel accro à bell & Ross Empty08/01/14, 08:44 pm

ca fait plaisir de voir que d autres craquent littéralement pour ce modèle....
je pensais pas pouvoir un jour "oublier" l Aerospace de ma jeunesse pour laquelle j avais si longuement "bavé" en vitrine !!!!
désolé pour les photos mais c est regrettable qu on puisse pas tout simplement joindre un fichier image sur le forum !!! dommage ! mais bon vous connaissez tous la radar Wink
alors aujourd hui grande satisfaction.....5 jours après l avoir remontée je suis a +2 secondes.......alors a tous ceux qui critiquent bell and ross et ses "simples" ETA.....mon Oméga (que j adore aussi!!!) n a jamais offert une telle précision...alors c est vrai qu elle a varié d un jour a l autre...tantot +/-4 en 24h, selon qu elle est longtemps portée ou posée) .....au final toujours a l heure 5 jours après.....j attends un premier bilan a j+1 semaine, et a j+ 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel accro à bell & Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION !
» Un nouvel évènement Bell & Ross en partenariat avec FAM !
» Bell & Ross
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: