FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre gousset bracelet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thelmonious
Membre très actif
thelmonious


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/03/2007

Montre gousset bracelet Empty
MessageSujet: Montre gousset bracelet   Montre gousset bracelet EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:01

bonjour à tous,

J'aimerais acheté cette gousset bracelet pour commencer une collection débutant.
Chacun voit midi à sa porte, mais là c'est quand même étonnant pour moi qui suis débutant.

pensez vous qu'il il y a moyen de tourner le cadran, ou dois je le laisser comme cela.

une révision serait-elle trés coûteuse?

Il n'y a aucune signature, mais elle me botte la vieille tocante.

qu'en pensez vous?

merci à tous

Montre gousset bracelet Montre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-liffran.com/
thelmonious
Membre très actif
thelmonious


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/03/2007

Montre gousset bracelet Empty
MessageSujet: Re: Montre gousset bracelet   Montre gousset bracelet EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:04

elle tourne rondement il parait, je vous donne une photo du mécanisme.

Montre gousset bracelet Montre11

A+

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-liffran.com/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Montre gousset bracelet Empty
MessageSujet: Re: Montre gousset bracelet   Montre gousset bracelet EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:11

Bonjour,

Tourner le cadran sera difficile : les pieds ne sont pas adaptés pour une rotation de 90° : il faudrait couper/dessouder les pieds, et les repositionner, je te laisse imaginer le boulot et le coût !