FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique mécanisme apparent

Aller en bas 
+4
Alecsendri
proto*bruno
Minaphyr
tlasnier
8 participants
AuteurMessage
tlasnier
Nouveau
tlasnier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2014

Montre automatique mécanisme apparent Empty
MessageSujet: Montre automatique mécanisme apparent   Montre automatique mécanisme apparent EmptyLun 6 Jan - 11:55

Bonjour à tous!

Je suis étudiant (d'où le petit budget  Wink ). En fait, je suis à la recherche de ma première montre automatique, et j'erre un peu partout sur internet et dans les boutiques depuis quelques temps maintenant. Et pour tout vous dire, j'ai un peu l'impression d'être difficile... C'est pour ça que je me suis permis ce poste, vu que j'ai déjà visité pas mal de topics à ce sujet, sans trouver ce que je cherche.

J'aimerai bien trouver une montre automatique, à cadran rond, avec le mécanisme apparent, des chiffres arabes (ou des traits bien lisibles), de préférence avec un bracelet en cuir. Le tout pour un budget d'environ 200€.

Lors de mes périgrinations, je suis tombé sur celle-ci (en boutique), bien que je l'aie trouvée un peu "épaisse" à mon goût :
Image ici : w w w.watchhouse.de/images/gross/1347892585_gr_1.jpg (je suis trop nouveau pour des liens! retirez les espaces dans le w w w.)
(C'est une Ingersoll Bridge, qui était à 400€ -50%)
Sauf que j'ai fouiné un peu sur la marque, et le vendeur (soit pas très honnête, soit pas très renseigné sur la marque), qui m'a vanté les qualités du mécanisme, a oublié de me préciser que le mécanisme était chinois...

Bon, j'ai continué a cherché, et je suis tombé sur la Pierre Lannier :
Image ici : w w w.pierre-lannier.fr/wp-content/uploads/2013/04/310b133-392x476.png
(Référence 315A133 - je ne peux pas poster de liens, désolé  Chinois )