FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Empty
MessageSujet: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"   "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:58

Cher tous,
comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, et suite a de nombreux messages fort sympathiques et droles mais pas trop utiles pour moi, je me permets de reposter au sujet des fibres textiles que j'ai découvertes colées sur le saphir (face interne) de ma Speed Pro flambant neuve.
Alors voila, j'ai sorti la grosse artillerie : Bino a fort grossissement et camera CCD couleur, qui me sert d'habitude a photographier les différents organes de mes larves de dorsophiles...
bref voici le sus-nommé "poil" baladeur!

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Poil11

au début ils étaient 2 mais je ne peux plus en reperer qu'un seul... l'autre (le plus long) a du deja se faire la malle au coeur du bestiau...

Donc je repose ma question : que faire? retour SAV immédiat (la tocante a 10jours) ou je ne me stresse pas et je la renvoie avant la fin de la garantie pour beneficier d un petit polissage et contrôle tranquilou?

Merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Empty
MessageSujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"   "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:13

Je n'y connais pas grand-chose mais si l'un des "poils" c'est déjà fait la male dans le mécanisme tu devrais la retourner avant que le deuxième ne disparaisse et qu'il refuse de te la reprendre en laissant trainer jusqu'à la fin de la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Empty
MessageSujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"   "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:20

Tout comme H7 je pense qu'il y a lieu de la ramener chez M. le marchand au plus vite, tant que ta fibre est visible. Tu auras beau jeu de critiquer sans passer pour un négligeant. Je file observer la mienne, pourvu qu'elle soit blonde... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Empty
MessageSujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"   "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:25

c'est fou, j'ai repéré moi aussi une fibre qui se ballade sur le rotor de ma Mido toute neuve! Bon c'est un truc de 1mm, mais c'est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Empty
MessageSujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"   "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:42

Remarque si c'est du all bran cette fibre, ça aura au moins le mérite de te débarrasser d'un certain problème de constipation...

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Empty
MessageSujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"   "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:45

je sens qu'on va se faire un prochain "feu de fibres", messieurs à vos appareils et hop!
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Empty
MessageSujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"   "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:17

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

"all Bran" ou "la fibre dans le calibre" Empty
MessageSujet: Re: "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"   "all Bran" ou "la fibre dans le calibre" EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:07

Feu de fibres? et pourquoi dites donc! en même temps, faut bien regarder pour les voir... et etre patient pour les photographier car elles sont, bien que faciles a voir a la bino, difficile a prendre en photo...

Dernière question : je la ramene a mon revendeur (Aix en Provence) ou directement au service reparation a Cannes? bbecause je suis a Nice, du coup ca fait pas le meme trajet...

Bien à vous!

Edit Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
"all Bran" ou "la fibre dans le calibre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calibre en fibre de carbone et fibre de verre, c'est pour demain
» La fibre de carbone "Forgée" de Audemars Piguet
» Où trouver des boutons de manchette "calibre de montre" ?
» Montre portée par le Capitaine Berthaut dans "L'ennemi intime" ?
» Actu : Une "Route de l'horlogerie" verra le jour dans le Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: