FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enfin une montre hommage à François

Aller en bas 
+8
Doconwheels
manu33
emilien30
tititonio25
titos
deninou
ThomasBXL
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 0:32

Bonjour


-Gérard, vous êtes payé pour avoir des idées créatives pour notre marketing. Quelle est votrte idée du jour ?
-Ca !
-C'est quoi cette montre ?
-Vous connaissez la montre de Kennedy offerte par Jackie ?
-Euh oui, une Omega ...
-Vous ne connaissez pas la montre offerte par Maryline ?  
-Non ...
-Et voilà ! Personne ne la connait !
-Et alors ?
-Moi, j'ai la montre offerte par Julie Gayet à François .
-Oh non, pas ça ...
-Si. Les gens s'en foutent à 88% mais sont passionnés par le sujet. Il est de bon ton de le nier mais vivre par procuration ça les excite.
-N'importe quoi ...
-Au départ j'ai pensé à une montre Rottweiler vendue avec une Barbie Turique ...
-Une quoi ?
-Un jeu de mots et puis j'ai pensé que la Swatch antisarkosienne n'avait aucun sens alors que la Mosbilo cachée avait une immense valeur.
-On la vend avec une goutte de semence ?
-Morizot ! Pas cet humour ! Enfin ! C'est le président et une femme souffre en silence à l'hôpital pendant qu'un cabinet attend son licenciement.
-Cette montre marquera son temps, celle du président amoureux.
-Non... Et on l'appelle comment ?
-Le Chrononiqueur ...
-Morizot ! Arrêtez ! Je vous demande de vous arrêter, c'est le président ! Pas un sexe sur pattes !
-J'ajoute que cette montre serait une série limitée et on en ferait une version à chaque maîtresse... La Royale est ici, la Rotweiller est là ... et puis là j'ai là ...
-Stop, on ne pas pas toutes les énoncer. Gérard, je suis très mal à l'aise . On peoplise notre collection .
-Pas plus que les marques qui ont des ambassadeurs ...
-Et pourquoi une phase de lune sur la Gayet ? Pardon la Mosbilo Chrononiqueur ?
-Non, pas une phase de lune monsieur Mosbilo, une phase menstruelle ... Le président sait s'il peut ou non y aller.
-Oh c'est élégant !
-C'est romantique ...
-Non Gérard.  Bon, Morizot allez boire un verre d'eau . Ce fou rire est stupide. Non, je ne crois pas que cette collection soit une bonne idée . Qu'est-ce que vous avez gravé sur le fond ? Je lis mal ... "2013 année de la ..." je ne vois pas.
-Je pense que c'est un bon produit monsieur Mosbilo.
-On peut la faire bénir par le pape François ...Entre François, ils peuvent se rendre des services...
-Morizot ! Sortez ...Le bracelet est souple ...
-C'est du latex.
-De la récup ?
-Morizot, je vous ai dit de sortir ...
-Bon, je mets ce projet en attente d'éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 0:40

Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 0:42

excellent !
et pourquoi pas une rattrapante afin d'accomplir en un mandat tout ce que l'on a pas pu faire quand on était normal ?
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 1:44

Heure sautante?
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 2:01

Julie sera t-elle au prochain salon de Bâle pour présenter la phase de lune avec heure sautante équipée du calibre royal de pet qui nuie ?  Enfin une montre hommage à François  Blunt_gi Enfin une montre hommage à François  Blunt_gi Ziad 
Revenir en haut Aller en bas
emilien30
Membre Hyper actif
emilien30


Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 2:06

Non, pas une phase de lune monsieur Mosbilo, une phase menstruelle ... Le président sait s'il peut ou non y aller.

Enfin une complication vraiment utile !

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 8:28

bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 9:12

Impec joker 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 9:40

Un génie ....  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 21:02

En cadeau pour chaque abonnement à CLOSER !
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 21:21

Excellament déjanté  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 23:42

deninou a écrit:
excellent !
et pourquoi pas une rattrapante afin d'accomplir en un mandat tout ce que l'on a pas pu faire quand on était normal ?

emilien30 a écrit:
Non, pas une phase de lune monsieur Mosbilo, une phase menstruelle ... Le président sait s'il peut ou non y aller.

Enfin une complication vraiment utile !

 clown 

La meilleur des complications qui existent modèle unique calibre quenelle N° série 1  jocolor thumleft 

Enfin une montre hommage à François  Hollan13
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 23:48

Avec son bracelet normal Président ( le modèle en peau de vache est laissé au repos ) , cette montre est prévue pour résister à des pluies fréquentes , est antichoc , antimagnétique ( électricité dans l air ) et insensible aux orages violents .
Contrairement à celles de ses prédécesseurs , elle ne fait pas bling-bling et ne comporte pas l 'index spécial " 7 minutes - douche comprise ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMar 14 Jan - 23:52

tititonio25 a écrit:
Julie sera t-elle au prochain salon de Bâle pour présenter la phase de lune avec heure sautante équipée du calibre royal de pet qui nuie ?  Enfin une montre hommage à François  Blunt_gi Enfin une montre hommage à François  Blunt_gi Ziad 

landes a écrit:
Avec son bracelet normal Président ( le modèle en peau de vache est laissé au repos ) , cette montre est prévue pour résister à des pluies fréquentes , est antichoc , antimagnétique ( électricité dans l air ) et insensible aux orages violents .
Contrairement à celles de ses prédécesseurs , elle ne fait pas bling-bling et ne comporte pas l 'index spécial " 7 minutes - douche comprise ".

 Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Enfin une montre hommage à François  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une montre hommage à François    Enfin une montre hommage à François  EmptyMer 15 Jan - 10:43

Mais c'est qu'il est au ZENITH notre LEROY casqué, a-t-il déja mangé son BLANCPAIN que d'avoir cotoyé la BELLe et ROSSe cet unique calibre ROYAL.
Il lui faut maintenant atteindre le CORUM, se lancer des défits, du travail de BOUCHERON,grimper des RAIDILLON et des EBEL de nuits.
Elle l'attendait rue du cirque, JEAN RICHARD apprécie l'attention, aLONGINES et langoureuse quand il fait si froid DIOR. Le héros arrive tel VULCAIN à la forge , la BREGUETte distendue,la sueur PERRELET déjà! Un coup de LANGE ET ZONE érogène en folie ,que seul appaisera le BAUME et MERCIER il s'en va déjà , il n'est PATEKnique pour un sou le bougre et dire qu'il croit qu'il n'a pas CHAUMET !
Rentré au chateau, il murmure à l'autre endormie TUDOR ? dans un souffle elle lui répond tu HAMILTON chérie ,ignorant qu'à la fin de la JOURNE il sera sans faire de CARTIER le bourreau DE BETHUNE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une montre hommage à François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : François-Paul Journe rend hommage à l’horlogerie française
» La montre de François Fillon
» Quelle montre porte François Hollande ?
» Actu: François Thiébaud: «Tissot ne boude pas la montre connectée.
» Actu: François-Henry Bennahmias: «La montre d'occasion a de l'avenir»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: