FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Seiko lady's automatic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popegyls
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/04/2013

Montre Seiko lady's automatic Empty
MessageSujet: Montre Seiko lady's automatic   Montre Seiko lady's automatic EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:26

Bonjour,
Désireux d'offrir une montre automatique à ma fiancée pour la St Valentin, mais n'ayant pas un très gros budget max 200€, je me suis mis en recherche de montre ce matin.
Et j'ai trouvé la montre qui plaira "je pense" à ma fiancée. C'est une seiko série Presage modèle SRP391J1, mais malheuresement je ne la trouve nulle part, je ne connais même pas son prix (enfin pas tout fait juste il est de 2800 Yen, 20€??????, trouvé sur un site qui a l'air d'être un argus des montres au japon biao12.com).
J'ai cherché sur tout les sites repertoriés dans le post BOUTIQUES EN LIGNE. Même combat aucune trace de cette montre.

Connaitriez vous quelqu'un (site) a qui je pourrais demander des infos, et voir s'il est possible de la commandé directement via le japon?

Merci d'avance pour votre aide.

Voici une petite photo pour illustrer trouver sur le site seiko.com.cn
Montre Seiko lady's automatic 20131010
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Montre Seiko lady's automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre Seiko lady's automatic   Montre Seiko lady's automatic EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:31

Attention. Juste un conseil. Montre automatique et notre chère et tendre c'est pas toujours une histoire d'amour.
J'ai acheté une Orient pour ma femme, elle ne la mets que rarement car le lundi, n'ayant pas mis de montre le WE, ça la fait ch**r de la remettre à l'heure donc elle prend sa Guess, SI SI

Autrement le site horloge.be, orientuhren.de pour la marque Orient; sinon creationwatches.com ils ont une rubrique pour femme...
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Montre Seiko lady's automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre Seiko lady's automatic   Montre Seiko lady's automatic EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:36

Je confirme,

Quand j'ai proposé à Mme de la convertir à l'automatique elle m'a répondu je cite :" keuwaah, si je la met pas elle s'arrête et après je doit la re régler... à non c'est trop nul"  What the fuck ?!? 

Bref j'ai lâché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
popegyls
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/04/2013

Montre Seiko lady's automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre Seiko lady's automatic   Montre Seiko lady's automatic EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:01

J'ai un watchwinder avec une place vide!!! Donc pas de souci pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Montre Seiko lady's automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre Seiko lady's automatic   Montre Seiko lady's automatic EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:38

Incompréhensible 
La solution pour les femmes : Kinetic !
Pas de pile à changer et la RDM est d'au moins 1 mois...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Seiko lady's automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEIKO 5 AUTOMATIC SNXF07K
» Seiko Sumo, Automatic...etc...
» [Vendue] Seiko automatic
» chrono automatic seiko
» Seiko 5 automatic 21jewels Jour à 6h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: