FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyLun 20 Jan - 10:00

Sympa à écouter de bon matin...
http://www.watch-insider.com/news/zenith-2014-exclusive-pictures-novelties-interview-ceo-jean-frederic-dufour/
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Re: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyLun 20 Jan - 11:26

y'a surtout quelques nouveautés de présentées qui sont assez sympathiques surtout les nouvelles captain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Re: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyLun 20 Jan - 12:39

Oui, par contre JF Dufour confirme que Zenith n'est pas prêt de ressortir une plongeuse... en tout cas à court terme...  Pleure 2 
Et perso je pense que si 2014 est une année calme, c'est aussi pour mieux préparer 2015 qui sera une année de dingue amha ! (150e anniversaire oblige)
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Re: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyLun 20 Jan - 14:34

Thomas78 a écrit:
Oui, par contre JF  Dufour confirme que Zenith n'est pas prêt de ressortir une plongeuse... en tout cas à court terme...  Pleure 2 
Et perso je pense que si 2014 est une année calme, c'est aussi pour mieux préparer 2015 qui sera une année de dingue amha ! (150e anniversaire oblige)

+1 pour le 150th. Je pense aussi que la manufacture se réserve pour 2015, cela permet en même temps de laisser les nouvelles collections tater le terrains et aux AD de souffler un peu!!!
Bill74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Re: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyMar 21 Jan - 13:07

Les nouvelles Captain ! Plus de guillochages sur le cadran et des "chemins de fer" pour souligner les index

 Shocked  J'adore, un pur esprit des premières !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Re: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyMar 21 Jan - 14:23

JauharDramsy a écrit:
Les nouvelles Captain !  Plus de guillochages sur le cadran et des "chemins de fer" pour souligner les index

 Shocked  J'adore, un pur esprit des premières !

C'est vrai que le chemin de fer a l'air particulièrement réussi.
Par contre, sur les versions PdL et RdM je trouve le secteur entre 3 et 5h un peu vide. A voir en vrai pour mieux visualiser l'équilibre du cadran.
Avant, le guillochage habillait un peu plus cette zone amha.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Re: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyMar 21 Jan - 19:36

La captain central second édition boutique est vrmt sympa aussi...
et c'est vrai que les autres sont très sympas aussi sans le guillochage surtout la pdl
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Re: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyJeu 23 Jan - 21:02

Les nouvelles Captain : de pûres beautés ! :

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Dsc06331102jcj
Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider <a href=Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Dsc063371024x68" />
Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider <a href=Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Dsc063331024x68" />

crédit : Watchinsider
Revenir en haut Aller en bas
Balais-Brosse
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2013

Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider Empty
MessageSujet: Re: Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider   Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider EmptyVen 24 Jan - 15:54

Dommage pour la stratos aux couleurs de celle de 1970, il va y avoir des confusions. La sortir avec un fond transparent et sans la référence de FB aurait été tout aussi bien a mon avis car le striking enlevé elle perd son charme de la ''montre qui passe la vitesse du son" (je me trompe surement )... .

J'adore la nouvelle 410 ok, elle perd une étoile mais elle gagne en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de J-F Dufour sur Watch-Insider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: