FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Nautilus !

Aller en bas 
+26
Manivel
antiraiden
CalatravaCH
La Saucisse
Scrub
Sam2Mars
xaar
mrc39p
Eric67
jeromeab
minosman
Tyo
km'rol
oliveka
Guy 67
Arkhadas
loug
Renard
-Laurent-
fatalitas
Omégon
jules83
Arthurooo
Boréale
aB
NathC
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 08:53

Me réjouis de raconter cette histoire à M. Cremers. Le gars qui débarque (inconnu au bataillon) à qui l'on propose de suite une Nautilus sous 3 semaines versus le client régulier et donc connu que l'on fait attendre plus ou moins une année !

Une toute belle histoire de charlot Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:31

Les gars vous en avez pas mare de toujours douter de la parole de quiconque?si le gars il vout raconte ça c'est que cela doit etre sûrement vrai, ça lui avancerai à quoi de dire des mensonges,arrêtez de croire qu'il n'y a que des menteurs sur fam, tout simplement car d'autre n'ont pas réussi à faire ce que certains aurait aimé
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:42

Il est gentil le garçon.

J'étais il y a 3 semaines avec le directeur des Salons Patek (le M. Cremers que je mentionne dans mon message précédent). Pour la petit le histoire, je le connais quand même depuis près de 10 ans et lui et son épouse sont devenus des amis ou presque. Du coup, tu peux aussi penser que je suis un affabulateur... Tout cela pour dire que ce n'est pas le genre à raconter n'importe quoi. Au passage, il est également impliqué dans la création des futurs produits Patek, ce qui fait de lui l'un des principaux interlocuteurs de la manufacture.

À cette occasion, nous avons parlé des délais sur les Nautilus et c'est plutôt compliqué pour toutes les versions et bien entendu encore plus pour une 5711. Après, il peut y avoir des désistements et un autre "bon" client peut en profiter, mais assurément pas le gars qui passe une fois juste comme ça !

Il faut vraiment arrêter les délires Rolling Eyes mais après tu penses ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:46

Moi je crois en tout le monde mais je me dit que de temps en temps il peut y avoir des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:50

frederic04000 a écrit:
Moi je crois en tout le monde mais je me dit que de temps en temps il peut y avoir des exceptions

Oui, il y a des exceptions, mais pour les clients connus tout simplement et donc pas pour les affabulateurs du Sud Mr. Green 

Donc, effectivement, je ne crois pas à son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:56

mrc39p a écrit:
Ma remarque concernant l'avatar était une plaisanterie, ça se saurait autrement !

Bon, retournons aux photos !

MA REPONSE ETAIT IRONIQUE
Je vois que cela a marche  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:56

Tout a fait d'accord !!

Un délai d'une année est plus que courant.

Il s'est peut-être adressé a un vendeur ambulant de fausses Patek en Indonésie  pirat
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:58

Y a discrimination la non envers les gens du sud?allez t'a raison monsieur qui sait tout mieux que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:01

Oui fab à raison les photos sont le sujet
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:03

frederic04000 a écrit:
Y a discrimination la non envers les gens du sud?allez t'a raison monsieur qui sait tout mieux que tout le monde.

A quand la presentation de ta PP a 700000e, chose promise chose due
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:09

quand elle sera la   mock 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:13

mais la 5208 n'est pas une nautilus non si je me trompe hihihi ??? donc hors sujet par contre je posterai bientot ma 5726 je vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:23

il serait dommage de verrouiller un sujet présentant de si belles photos.

Merci de revenir au sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:32

faut pas verrouiller, faut jeter  Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:42

Oui, ça pique!  Pleure 2 clown 

Quelle réussite la Nautilus! a mon sens et depuis longtemps la plus réussie de toute les montres.
En vérité tout en sobriété... et pourtant...

Si je considère la datejust comme etant "la montre"... la Nautilus est selon moi la plus belle montre qui est jamais existé. Pour les siècles et les siècles... l'incarnation du génie du design horloger.
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:50

je suis d'accord avec toi elle a tout,elle est sport ,elle est classe elle va avec tout c'est une montre magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:54

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 L1000391_zps913f0372

Alors il faut que je vous explique concernant cette montre :
Je suis allé chez Patek Vendôme pour leur demander s'ils avaient une 5711. Il m'ont dit qu'ils n'en avaient pas car ils avaient gardé toutes leurs 5711 pour les gens du sud et 2 en particulier.
Je me suis donc rabattu sur une 5980. Ils m'ont alors indiqué qu'il fallait trois mois pour en obtenir une. Trouvant cela trop long, Car j'avais 2 nouveaux amis du Sud qui m'avaient dit qu'ils pouvaient l'avoir en 3 jours,  je suis donc allé en rechercher une d'occasion. Que j'ai trouvé.
4 jours après Patek Vendôme me téléphone pour me dire qu'ils ont la 5980.
J'ai donc revendu celle que j'avais acheté en occasion, et  j'ai demandé à Patek  de m'antidater le certificat de telle sorte que je n'ai pas eu cette montre là en 15 jours mais  en - 2 ans.
Je suis donc le meilleur.
J'ai bon là?  j'ai bien gagné
et c'est pas fini
Figurez-vous que Patek Vendôme vient de me téléphoner en me disant qu'ils avaient de disponible une 5208, qui avait déjà été payé
Et le problème c'est qu'il n'arrive absolument pas à se rappeler de la tête ni du nom de la personne qui l'a commandée et donc payé.
Et étant donné qu'ils me trouvent très gentil, Ils me la proposent au prix d'une aquanaut
Je crois que je vais craquer lol!

pardon Olivier  confiused 
c'etait une petite derniere pour la route Mr. Green
(mais il ya quand même une photo)


Dernière édition par Jb000 le Jeu 06 Fév 2014, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:57

en tout cas elle rend bien sur la neige
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:00

Jb000 a écrit:
Alors il faut que je vous explique concernant cette montre :
Je suis allé chez Patek Vendôme pour leur demander s'ils avaient une 5711. Il m'ont dit qu'ils n'en avaient pas car ils avaient gardé toutes leurs 5711 pour les gens du sud et 2 en particulier.
Je me suis donc rabattu sur une 5980. Ils m'ont alors indiqué qu'il fallait trois mois pour en obtenir une. Trouvant cela trop long, Car j'avais 2 nouveaux amis du Sud qui m'avaient dit qu'ils pouvaient l'avoir en 3 jours,  je suis donc allé en rechercher une d'occasion. Que j'ai trouvé.
4 jours après Patek Vendôme me téléphone pour me dire qu'ils ont la 5980.
J'ai donc revendu celle que j'avais acheté en occasion, et  j'ai demandé à Patek  de m'antidater le certificat de telle sorte que je n'ai pas eu cette montre là en 15 jours mais  en - 2 ans.
Je suis donc le meilleur.
J'ai bon là?  j'ai bien gagné
et c'est pas fini
Figurez-vous que Patek Vendôme vient de me téléphoner en me disant qu'ils avaient de disponible une 5208, qui avait déjà été payé
Et le problème c'est qu'il n'arrive absolument pas à se rappeler de la tête ni du nom de la personne qui l'a commandée et donc payé.
Et étant donné qu'ils me trouvent très gentil, Ils me la proposent au prix d'une aquanaut
Je crois que je vais craquer lol!

pardon Olivier  confiused 
c'etait une petite derniere pour la route Mr. Green
(mais il ya quand même une photo)

 Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Si cela peut t'arranger, je peux vite aller récupérer ta 5208 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:06

frederic04000 a écrit:
Y a discrimination la non envers les gens du sud?allez t'a raison monsieur qui sait tout mieux que tout le monde.

Il est temps de revenir au sujet en effet. Avec mes excuses à ceux qui postent de magnifiques photos.

Cela dit le Monsieur qui sait mieux que tout le monde, c'est toi on dirait bien vu que tu peux acquérir n'importe quelle Patek et cela en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Gros gros mytho (du Sud) Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:10

Pour en revenir au sujet, je pense sérieusement me mettre sur une liste d'attente pour ceux qu'ont pas de chance, qui ne sont pas mythomanes et qui doivent donc attendre plus ou moins 12 mois pour une 5711.

En effet, dans cette catégorie, je la trouve parfaite ou presque et la préfère à la Royal Oak.

Hop, je contacte mon revendeur adoré de suite bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:11

vas y  Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Blunt_gi 
il parait qu'il y a même une Nautilus en attente
Je sais pas, une histoire de fou: un mec qui sort dont on ne sait où, qui a un papa qui était un ancien client, avec un nom très très connu, qui dépose une somme absolument extravagante , et voilà.
Enfin bref un truc vachement compliqué, Je crois que j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:12

c bien pour ca que j'avais arreté de poster sur mon cas personnel et me consacré plutot aux autres sujets car mon cas regarde que moi puisque ont se permet de douté de ma parole
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:16

T'es hors catégorie. En statistique, on dirait "valeur absurde".

C'est génial ! Continue ! Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Feu de vos Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Nautilus !   Feu de vos Nautilus ! - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:16

mais apparament vous vous foutez de ce que olivier a demandé ,revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos Nautilus !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
» Ma PP Nautilus
» 5711 NAUTILUS et la mer
» Feu de Nautilus II
» Propagande Patek Phillipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: