FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau chrono Sinn???????????????????????????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: nouveau chrono Sinn???????????????????????????????????????   Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? EmptyMer 4 Avr - 7:49

bonjour, qq auraitune info sur un nouveau chrono Sinn a aiguille centrale ???
confused Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: nouveau chrono Sinn???????????????????????????????????????   Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? EmptyMer 4 Avr - 8:08

il se murmure un chrono dans la ligne "U" mais selon les dires du PDG elle ne sera pas présentée a Bale ...
ce qu'on dis de cette montre : totaliseur central des minutes, orientée plongée, boitier en acier tegiment, etanche 1000 mètres et poussoirs fonctionnels sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: nouveau chrono Sinn???????????????????????????????????????   Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? EmptyMer 4 Avr - 8:21

jean-michel a écrit:
il se murmure un chrono dans la ligne "U" mais selon les dires du PDG elle ne sera pas présentée a Bale ...
ce qu'on dis de cette montre : totaliseur central des minutes, orientée plongée, boitier en acier tegiment, etanche 1000 mètres et poussoirs fonctionnels sous l'eau

J'ai toujours beaucoup aimé les "U", j'avais failli commander la U2 chez Haeffner.
En chrono avec totalisateur central des minutes, ça pourrait devenir très intéressant.
Faut voir.
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2348
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: nouveau chrono Sinn???????????????????????????????????????   Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? EmptyMer 4 Avr - 8:21

jean-michel a écrit:
totaliseur central des minutes, orientée plongée, [...], etanche 1000 mètres et poussoirs fonctionnels sous l'eau
Une Aquagraph avec une couronne qui fonctionne, en somme... Wink

Blague à part, je suis heureux que Sinn persiste avec l'idée du totalisateur des minutes central. C'est de très loin un meilleur système que celui d'un compteur séparé, car beaucoup plus intuitif à lire.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: nouveau chrono Sinn???????????????????????????????????????   Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? EmptyMer 4 Avr - 8:23

Pascal S a écrit:
Une Aquagraph avec une couronne qui fonctionne, en somme... Wink


Arf tu lis dans mes pensées toi Mr. Green
avec en plus l'avantage du boitier tegiment quasiment inrayable ... et un SAV hors pair LUI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: nouveau chrono Sinn???????????????????????????????????????   Sinn - nouveau chrono Sinn??????????????????????????????????????? EmptyMer 4 Avr - 19:03

Merci Jean-Michel ...! bigsmurf

Je suis tout ça de près (enfin j'essaye) et je vous tiens au courant soit içi, soit en face.

Autrichon
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chrono Sinn???????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: