FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur un achat récent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre avis sur un achat récent Empty
MessageSujet: Votre avis sur un achat récent   Votre avis sur un achat récent Empty5/4/2007, 21:30

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours chez un Broc de Lausanne (brocante tenue dans la gaerie marchande de la Migros de Bussigny!) une montre très sympa à mes yeux pour 30 CHF (+/-20 €).

J'ai eu beau chercher sur le web mais RAS sur la marque Lisert (est-ce le nom d'un horloger local qui achetait boitier et mouvements puis apposait son nom?).
La photo est mauvaise mais la montre semble comme neuve à l'exception de la boîte qui nécessite un bon coup de miror mais rien de méchant.
Outre la marque, le cadran porte les mentions suivantes:
17 rubis
Incabloc
antimagnetic

Bien que (plutôt) novice, nous ne sommes pas en présence d'un objet rare ou haut de gamme. le mouvement Suisse est siglé AS dans un blason façon ETA (remontage manuel si il est besoin de le préciser) remplit la boîte et n'est pas décoré (photo dès demain), la pièce entourant le plexi est plaquée or.
L'aspect sympa tient à la taille du boitier: 38mm, remontoir exclu.
J'étais à la brocante de Mer (41) le WE dernier mais personne ne connaissait la marque.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la période et la marque, je suis preneur.

Le bracelet est un Parington en Autruche (20€ sur ebay).

A ce prix je n'ai pas été volé!

Cordialement.
[img]https://servimg.com/view/11184133/1
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre avis sur un achat récent Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un achat récent   Votre avis sur un achat récent Empty5/4/2007, 21:48

sans doute une de ces petites marques qui foisonnaient dans les années 60 et qui ont été atomisées par le quartz...j'ai un truc similaire, une Ladoga dont personne n'a jamais entendu parler! MAis elles sont sympas quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre avis sur un achat récent Empty
MessageSujet: Votre avis sur un achat récent (2)   Votre avis sur un achat récent Empty5/4/2007, 21:51

Et voici la photo, désolé!

Votre avis sur un achat récent Lisert10
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre avis sur un achat récent Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un achat récent   Votre avis sur un achat récent Empty5/4/2007, 21:54

C'est clair, d'autant que le logo est sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un achat récent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ce récent achat?
» Avis récent sur la boutique expertime?
» Retour d'expérience Yéma...
» avis sur un achat
» avis sur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: