FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remplacement bracelet sur G Shock awg m100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericfr57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Remplacement bracelet sur G Shock awg m100 Empty
MessageSujet: Remplacement bracelet sur G Shock awg m100   Remplacement bracelet sur G Shock awg m100 Empty6/2/2014, 21:14

Bonjour à tous confiused 
Je suis tout nouveau possesseur d'une G Shock awg m100 d'occasion et je souhaite remplacer le bracelet par le même bracelet d'origine casio neuf;cependant je ne sais pas quelle référence prendre et où le commander. Faut il également remplacer les pompes et comment le démonter? Faut il dévisser les petites vis présentes sur le coté de la montre?
J'avoue être perdu et je ne sais pas comment m'y prendre... confiused 
En tous cas merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide et leur expérience, et à tout bientôt sur votre forum si intéressant!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Remplacement bracelet sur G Shock awg m100 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement bracelet sur G Shock awg m100   Remplacement bracelet sur G Shock awg m100 Empty7/2/2014, 10:52

bonjour et bienvenu sur FAM  Wink 

cette montre étant distribuée en France,la meilleure solution est de te rendre chez un dépositaire Casio qui pourra te commander le bracelet et l'installer.

autre solution les achats en ligne: ebay ou www.tiktox.com (entre autres...)

ce bracelet se trouve facilement.

de mémoire, pour l'installer, il suffit de dévisser les vis qui le maintienne. l'opération est relativement aisée
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement bracelet sur G Shock awg m100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» remplacement bracelet pour seiko submariner
» Remplacement Bracelet montre Fossil
» ORIENT ET0H001B ==> Bracelet de remplacement ?
» Renaissance ZRC grands fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: