FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre femme ? Oui mais laquelle ?

Aller en bas 
+31
francois77
victor65
Pasmar
vergeris
redpiplow
barney
stef
Basyl177
Barbouze
Jerry
Illien
Bloomberg
oliveka
sc@l
OpOw
MONTEMONT
frederic04000
sopal1
tomducat
km'rol
ObjectifLune
Arno
francoisb
Josh Homme
Chronographe
kirilounet
Lassiwala
speepo
fan
Alecsendri
kimy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 10:36

Pour la Formula 1, ça rentre dans le budget, jette un oeil ici:

http://www.chrono24.fr/tagheuer/formula-1-lady--mod152.htm?dosearch=false&searchexplain=false&resultview=list&sortorder=0&maxAgeInDays=0&watchTypes=U&manufacturerIds=236&models=152&usedOrNew=new&movementTypes=1

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 10:38

Arno a écrit:


Avec un tarif approprié ... y'a moyen de faire une exception ...


Je n'en doute pas une seule seconde. Cependant, je préfère garder mon mari et ses montres (ou l'inverse Impec ) et je me dis aussi que l'argent non dépensé dans le divorce me permettra certainement de m'offrir la montre de mes rêves. Voilà donc 2 bonnes raisons de ne surtout pas déranger ces Messieurs du Barreau le week-end... Non Non il ne s'agit là que de bon sens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 10:46

tomducat a écrit:
Tu n'es pas fermée a de l'occasion ?Dans ce cas tu pourras trouver une Reverso lady pour moins de 2000 euros environ si tu scrutes les annonces régulièrement .

Pour mon épouse , je lui ai offert une Carrera lady cadran blanc nacré avec index diamants il y a quelques années ( 1400 euros au gris ) et une Reverso pour le dernier Noël ( 1600 euros avec bracelet autruche JLC neuf ).

Des Reverso à ce prix là, j'adhère complètement  bravohap  mais je vais sur quel site STP ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 10:49

Josh Homme a écrit:
Pour la Formula 1, ça rentre dans le budget, jette un oeil ici:

http://www.chrono24.fr/tagheuer/formula-1-lady--mod152.htm?dosearch=false&searchexplain=false&resultview=list&sortorder=0&maxAgeInDays=0&watchTypes=U&manufacturerIds=236&models=152&usedOrNew=new&movementTypes=1

 Chinois 

Oui, enfin c'est le tarif US, tu rajoutes la TVA et les frais de douane tu n'y es plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 10:57

Lassiwala a écrit:

Avec un budget un peu plus important, je lui offrirais ça (peut-être la prochaine ?) :

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Longines-watchmaking-tradition-saint-imier-collection-ladies-classic-medium-watch-l2-563-4-87-2

Longines St Imier Lady

Elle est à combien celle ci?



Dans le même esprit j'ai pris à ma femme une Tissot lady luxury powermatic 80 http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1366&bih=706&tbm=isch&tbnid=csm-v1psR-jQ8M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.watch-insider.com%2Fnews%2Ftissot-powermatic-80-automatic-caliber-ushering-era-ultra-precise-low-cost-mechanical-movements%2F&docid=OqqJsWzx1VQLvM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.watch-insider.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F10%2FTissot_Luxury_COSC_Lady-1024x772.jpg&w=1024&h=772&ei=1zn_UpaLF6yT0QXvp4HwCg&zoom=1&iact=rc&dur=459&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CGwQrQMwBw et je lui ai commandé par la même occasion le bracelet cuir blanc sur boucle déployante Tissot (même style que cette Longines)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 11:01

MONTEMONT a écrit:


Oui, enfin c'est le tarif US, tu rajoutes la TVA et les frais de douane tu n'y es plus...
Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 11:49

Ma petite amie voulait sa premiere auto.( 8 ans ensemble)

Hamilton:

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 6621_010

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 H3239510

 Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 18:43

OpOw a écrit:
Elle est à combien celle ci?

J'ai pas le tarif exact sous la main mais au gris elle est largement sous les 2000€

La Powermatic me semble pas mal du tout (je ne l'ai pas encore vue en vrai) avec en plus le nouveau calibre...
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 18:53

La Lady double heart beat de Frédéric Constant... pouvez-vous me donner votre avis SVP ?
Je la trouve très sympa et vous, qu'en pensez-vous (technique, visuel...?)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 19:01

Salut et bienvenue !

J'avais fait de petites recherches.

Chez Longines dans les 1500-1800 je crois.

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Captur12

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Captur13

Chez Junghans je ne me souviens plus. Bien moins de 1000 euros en tout cas.

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Captur24

Voila ce que je viens d'acheter. Mes premières impressions ici.

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Img_0713


Prix : 101 euros  Mr. Green 

 Wink


Dernière édition par Qwerty le Sam 15 Fév 2014, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 19:26

hors budget ... mais à chercher en occasion peut être ...

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Zenith15
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 19:27

La Longines fond nacre et cadran rose est très sympa.
Les Junghans ne sont pas celles que je préfère (tant hommes que femmes)... mais ça c'est mon avis personnel et je me contente là de parler du visuel parceque pour le reste je suis archi-nulle. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai rejoint FAM. applaud
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 19:43

kimy a écrit:
La Lady double heart beat de Frédéric Constant... pouvez-vous me donner votre avis SVP ?
Je la trouve très sympa et vous, qu'en pensez-vous (technique, visuel...?)
Merci d'avance

Ma femme a ce modèle, très sympa mais le tarif de départ est assez piquant quand même, on a eu la chance de la trouver d'occasion :

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 8618766719_f29bde38a2_b

(Le bracelet n'est pas d'origine, il a été fait sur mesure pour ses tout petits poignets Smile)

Si elle t’intéresse, rapproche toi de stef : >Stef< AD connu et reconnu à Pithiviers de Frederique Constant entre autre

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 19:50

Lassiwala a écrit:


J'ai pas le tarif exact sous la main mais au gris elle est largement sous les 2000€

La Powermatic me semble pas mal du tout (je ne l'ai pas encore vue en vrai) avec en plus le nouveau calibre...


Elle est super jolie, que ça soit le nacre ou les diamant. J'aime bien les flancs aussi qui sont travaillé. Je prend le bracelet cuir qui "allègeras" la montre la rendant d'autant plus féminine.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 20:29

MONTEMONT a écrit:


Ma femme a ce modèle, très sympa mais le tarif de départ est assez piquant quand même, on a eu la chance de la trouver d'occasion :

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 8618766719_f29bde38a2_b

(Le bracelet n'est pas d'origine, il a été fait sur mesure pour ses tout petits poignets Smile)

 

Si elle t’intéresse, rapproche toi de stef  : >Stef< AD connu et reconnu à Pithiviers de Frederique Constant entre autre


Super jolie en effet... et la couleur du bracelet est vraiment top ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 20:32

Tu peux faire un MP à Stef, il devrait te faire une bonne proposition horlogère. Sinon, le bracelet d'origine est pas mal quand même quand un a un poignet standard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 21:35

C'est quoi le tarif boutique de cette belle avec l'ouverture en formes de cœurs svp?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 22:22

Bloomberg a écrit:
C'est quoi le tarif boutique de cette belle avec l'ouverture en formes de cœurs svp?

un peu moins de 2000 € pour la lady double heart de chez FC (tarif catalogue de la version avec les index diamant, car la version lunette et index diamant est à plus de 3000 €)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 22:43

Hermès Capecode (modèle auto bien entendu) sur un bracelet double-tour de Capecode quartz, en plus il y a 5 couleurs au choix pour le bracelet (le bracelet double-tour est vraiment sympa pour une montre je trouve, et bon qualité Hermès  thumright )
Sinon la Tudor clair de rose fais aussi le bonheur de madame (pas mal de cadrans différents et bracelets satin, tissu ou acier au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 18:16

Personnellement je trouve l'Omega aqua terra en 30 ou 34 mm particulièrement séduisante. Déclinée en de nombreuses versions.

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Omega_10

visible sur le site de la marque  ICI

J.
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Nouveau
Barbouze


Nombre de messages : 10
Age : 106
Date d'inscription : 10/02/2014

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 18:39

En poussant un peu le budget, tu n'es pas loin de ton souhait:

http:/ /w w w. chrono24 .fr/jaegerlecoultre/jlc-classique-reverso-gold-stahl-handaufzug-250586-vp-6250--eur--id2680741.htm?dosearch=true&searchexplain=false&resultview=list&query=reverso&sortorder=1&maxAgeInDays=0&watchTypes=U&manufacturerIds=127&movementTypes=2&urlSubpath=/jaegerlecoultre/reverso--mod148.htm&models=148&manufacturerIds=127

Bon elle est or/acier mais sur une femme c'est vraiment joli et elle est manuelle, ce qui te donnera le plaisir de la remonter tous les matins... Vendeur en Allemagne donc pas de frais de douane et trusted seller ce qui rassure.

Bon dimanche  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 18:45

MONTEMONT a écrit:


un peu moins de 2000 € pour la lady double heart de chez FC (tarif catalogue de la version avec les index diamant, car la version lunette et index diamant est à plus de 3000 €)
Merci pas mal comme positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:23

Merci à vous tous pour vos avis  Chinois 
Maintenant, ce qui va être le plus dur, c'est de faire un choix. Incompréhensible 
J'adore la Zenith aussi mais vu le prix du neuf, on oublie : d'occasion, je veux bien mais j'ai comme l'impression que cela ne court pas les rues... une idée de bonnes adresses pour des belles montres d'occasion ?
Merci aussi pour l'adresse des FC. Je contacterai Stef très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:25

oliveka a écrit:
hors budget ... mais à chercher en occasion peut être ...

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Zenith15

Super belle, j'adore bravohap 
Quel est ce modèle STP ???
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19756
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre femme ? Oui mais laquelle ?   Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:40

J'ai offert celle-ci à ma femme :

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 ORISes_zpsa7d8e8e9



Mais elle porte plus souvent sa Swatch car, contrairement à Mme Arno, elle travaille "vraiment" sur des tanks russes (alu et autres métaux)  Mr. Green  :

Une montre femme ? Oui mais laquelle ? - Page 2 PAMampSWATCH01_zps9170e8b2
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre femme ? Oui mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une montre casio! mais laquelle?
» Une montre en cadeau. Oui mais laquelle ?
» Une montre pour 12k-14k max... Mais laquelle ?
» Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
» Montre de fiançailles => Oui mais laquelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: