FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation d'une montres Cessna Wakmann

Aller en bas 
+6
nezOnar
Hypnos
Bernard
Xaipe
Osannah
RobL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RobL
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versaillles
Date d'inscription : 15/02/2014

Réparation d'une montres Cessna Wakmann Empty
MessageSujet: Réparation d'une montres Cessna Wakmann   Réparation d'une montres Cessna Wakmann EmptySam 15 Fév - 22:27

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de vous exposer mon problème pour lequel je vous sollicite, je tiens à me présenter rapidement.

Je suis complètement néophyte en matière d’horlogerie et j'ai très ressèment craqué sur une automatique Y&B Xtrem Ronde, bien qu'ayant lu les 53 pages du sujet les concernant.

Aux vues des commentaires plus ou moins techniques que j'ai pu lire en parcourant ce sujet, je me suis dit que certains d'entre vous seraient à même de m'aider à remettre en état une montre offerte par mon grand père il y a quelques années.

Voici les informations que j'ai pu lire sur le cadran :
Face avant: Cessna; 8 days; Swiss Made
Au dos: Wakmann; Watch Co; Aluminium oxyde
A l'encre blanche: GM 2629-L 1 W-33

Ci-joint quelques photos.

Réparation d'une montres Cessna Wakmann 20140210

Réparation d'une montres Cessna Wakmann 20140213

Réparation d'une montres Cessna Wakmann 20140214

Merci d'avance pour votre aide.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Réparation d'une montres Cessna Wakmann Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une montres Cessna Wakmann   Réparation d'une montres Cessna Wakmann EmptySam 15 Fév - 23:05

Bonjour

Est ce qu'elle fonctionne ? si tu es débutant amène la chez n'importe quel bon horloger qui pourra nettoyer et rehuiler le mouvement.