FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premiers pas…

Aller en bas 
+14
Der Meister
Matthieu92
Radioone
OpOw
hestia
Fokker III
mattlamenace
Lomaing
Boumba
Lassiwala
boune58
MinT
ft1000mp
Calimed
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas…   Premiers pas… - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:13

Voilà, tout est dit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calimed
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas…   Premiers pas… - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 23:11

Errol a écrit:
Voilà, tout est dit  Wink 

Merci bien !!

Un retour sur Baume & Mercier, je connais bien évidemment, mais des BM à 800€ en revanche je suis sceptique…
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas…   Premiers pas… - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 23:36

Radioone a écrit:

Je vois que tu as un budget de 2000€ , c'est bien , beaucoup aimerait l'avoir ...
Vends ta Must de Cartier , vu qu'elle te plais plus ...tu augmenteras ton budget ! Tu arriveras peut être à 3000€ ....

Et vends ta Fossil aussi. Ainsi tu arriveras peut-être à 3010 €  Mr. Green

Sinon +1 pour une AK ou une DJ d'occase et pis c'est tout.
Si tu n'es pas convaincu par l'occase, va faire un tour sur le site de Nomos Glashutte  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas…   Premiers pas… - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 23:55





J'ai trouvé des Breitling à 950€ une Aerospace, vous savez pourquoi le prix est aussi bas ?

c est a peu pres le tarif selon l annee de fabrication
l aerospace est une montre animee par un quartz,pour les plus recentes termo compense
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiers pas…    Premiers pas… - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 06:58

PIERROT585 a écrit:

l aerospace est une montre animee par un quartz,pour les plus recentes termo compense

Je vois bien la question suivante :
C'est quoi thermo compensé ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Membre Actif
hestia


Nombre de messages : 110
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/04/2013

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas…   Premiers pas… - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:07

Je crois qu'il s'agit d'un système qui compense les variations de températures pour conserver la précision maximum au mouvement Quartz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimed
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas…   Premiers pas… - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 09:18

J'ai continué mes recherches et elles me mènent vers Baume & Mercier, qu'en pensez vous ?

Malgré tout et étant donné l'amour que je porte à Rolex je continue à chercher des Rolex d'occasion mais j'ai beaucoup de mal à en faire rentrer dans mes critères de prix…
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiers pas…    Premiers pas… - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 09:49

Calimed a écrit:
J'ai continué mes recherches et elles me mènent vers Baume & Mercier, qu'en pensez vous ?

Ben , Baume & Mercier : il y a des quartz , des mécaniques automatiques , différents diamètres , des 3 aiguilles , des chronographes , bref fixe toi un modèle...

Les montres c'est un peu comme les voitures , dire que l'on aime telle marque , c'est vaste : par exemple Peugeot : cela va de l'utilitaire au coupé musclé ... 
Revenir en haut Aller en bas
Calimed
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas…   Premiers pas… - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 10:31

Gros coup de cœur pour celle ci par exemple

https://www.chrono24.fr/baumemercier/classima-executive--id2712439.htm?id=2712439&picnum=0&tab=pics
Revenir en haut Aller en bas
Calimed
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014

Premiers pas… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas…   Premiers pas… - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 19:27

Rebonjour à tous,

Avec les aléas de la vie j'ai pu faire monter mon budget à 2.500€ (2.500 y compris) et je croise beaucoup de Rolex en excellent état ou jamais portée à des prix très attractifs. Qqn aurait-il déjà acheté une Rolex sur Chrono24?

Et plus particulièrement chez un vendeur du nom de Alex Pig Timepieces? Parce que les montant sont assez bas ET malgré tout il est extrêmement bien noté sur Chrono24 alors j'hésite pas mal à me faire plaisir en profitant d'une DateJust 1601 à 1600€...

Qu'en pensez vous?

Merci de vos conseils en tous cas, ça m'aide beaucoup !  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (2) ...
» Stowa Marine Original et Straps: quels combos ?
» Premiers pas d'un p'tit Belge
» Les premiers comparatifs
» La montre du vendredi 11 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: